Voir tous les épisodes
"The head can wait"
C'est un peu ça le problème. La tête c'est de toute évidence la clé qui va vraiment faire bouger les marques et il y a toujours des missions annexes qui détournent de l'essentiel, en plus du fait que la tête se barre inévitablement (heureusement qu'il y a le traceur). En plus du coup ça nous prive de The Ghoul qui laisse sa place à Maximus qui sort de son armure. L'occasion de confirmer que le perso n'est pas fufute et qu'il peut lui aussi augmenter un peu une compétence dans son arbre. Tout comme Lucy qui laisse encore à désirer sur la combattivité.
En parallèle, on est en train de vraiment nous refaire un Silo avec cette administration des Vaults décidément douteuse. A commencer par l'esprit démocratique avec le pire scrutin imaginable. Je m'attendais à ce que Norm réagisse un peu, conteste franchement. C'est vraiment un gros trouillard. La truanderie est établie depuis déjà un bout de temps, il faut passer à l'action.
Après le fait de prendre son temps permet de développer l'univers Fallout de manière généreuse dans tous ses détails. La séquence du trou de bombe était chouette.
C'est un peu ça le problème. La tête c'est de toute évidence la clé qui va vraiment faire bouger les marques et il y a toujours des missions annexes qui détournent de l'essentiel, en plus du fait que la tête se barre inévitablement (heureusement qu'il y a le traceur). En plus du coup ça nous prive de The Ghoul qui laisse sa place à Maximus qui sort de son armure. L'occasion de confirmer que le perso n'est pas fufute et qu'il peut lui aussi augmenter un peu une compétence dans son arbre. Tout comme Lucy qui laisse encore à désirer sur la combattivité.
En parallèle, on est en train de vraiment nous refaire un Silo avec cette administration des Vaults décidément douteuse. A commencer par l'esprit démocratique avec le pire scrutin imaginable. Je m'attendais à ce que Norm réagisse un peu, conteste franchement. C'est vraiment un gros trouillard. La truanderie est établie depuis déjà un bout de temps, il faut passer à l'action.
Après le fait de prendre son temps permet de développer l'univers Fallout de manière généreuse dans tous ses détails. La séquence du trou de bombe était chouette.