Fiche épisode Arrow 1x06:
Regarder Arrow

russel 15/11/12 11:33 1     Partager sur Facebook
arrow
Note moyenne de cet épisode: 15.3 / 20 (3)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 57.5/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

14.0

...

Sympa sans plus.
Je trouve justement que le faite de les voir toujours faire la fête nuit un peu au déroulement de l'histoire. J'ai du mal à m'intéresse pleinement à leur vie de tout les jours.
Le début avec l'entrainement est vraiment bien, les flashback moins.
Bien aimé aussi qu'on passe à autre chose que la liste, même si je trouve que le traitement était assez léger.
On entre un peu dans les épisodes un peu moins intense, plus normal, comme toute les séries à + de 20 épisodes.



acidburned Network acidburned

16.0

Pour changer je suis d'accord avec l'analyse de Russel :p

Je rajouterai simplement que c'est vraiment sympa de voir des méchants chaque semaine qui ne sont pas forcément les plus connus des DC Comics.
Ce soir c'était au tour de méchants inspirés du Royal Flush Gang, vraiment sympa. Hâte de voir le grand méchant en action, maintenant qu'on sait qu'il s'agit du Comte Vertigo (et hâte de voir aussi les autres méchants de "seconde zone" dans les futurs épisodes).

Sinon Russel, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment qu'Arrow est au courant pour sa mère, enfin qu'il sait déjà que c'est elle qui a fait péter le bateau.



russel Network russel

16.0

Toujours aussi bien filmé (braquages au poil), une prod vraiment léchée et un bon développement du récit qui parvient encore à éviter la redondance. La performance reste de rendre relativement intéressants ces personnages évoluant dans un milieu friqué assez superficiel et peu réaliste. Ils passent quand même leur temps dans les cocktails, ça finit par être un peu ridicule à la longue.
Mais peu importe, Arrow a bien fait de partager le secret de son identité, le duo qu'il forme avec John Diggle prend bonne tournure, ça se renvoie bien la balle. Bien de ne pas trop accabler la mère trop vite et de soigner la proximité avec le fiston (la révélation n'en sera que plus croustillante!!).
Bon Tommy qui essaye quand même de piquer la petite amie de Oliver pour le côté amourettes compliquées et parce qu'on est quand même chez CW, faut pas déconner non plus...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer