Fiche épisode Believe 1x04:
Regarder Believe

russel 01/04/14 10:49 1     Partager sur Facebook
believe
Note moyenne de cet épisode: 9.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 10
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

9.0

Ok, on se dit ça y est, Winter a pigé le truc, s'il ne planque pas fermement ses deux zigotos, il va avoir souvent du mouron à se faire. Hop, nouvelle safe house, interdit de sortir, donc tout est sécurisé.
Mais purée, la gamine se barre quand même pour aller faire sa BA du jour!! Soit elle est vraiment conne et n'a pas compris ce qui se passait dans la série. Soit c'est plus fort qu'elle, elle est habitée par le bien... J'ai du mal à croire que ce soit une conséquence de son pouvoir. Surtout qu'on voit que Joshua n'a pas cette obsession de rendre service.

Donc immanquablement ce caprice irrépréhensible de Bo nous vaut encore un épisode hyper standardisé qui nous impose les mêmes figures. Un petit mélo improbable avec deux tourtereaux, dont un qui a fait la guerre, c'est dur, en est revenu aveugle, c'est triste. On y passe trois plombes, on sait que ça finira bien mais on s'en fout vu que la semaine prochaine on les aura oubliés.
De même on a droit à une nouvelle confrontation ridicule avec le FBI (forcément en se baladant sans arrêt, même pas besoin du gadget à Skouras, la vidéosurveillance suffirait amplement). Et les agents qui sont très cons, renouvellent la même méthode d'arrestation et immanquablement la gamine nous refait un tour de magie qui cloue sur place le FBI. Même pas besoin de coller le taxi sur le toit de la caisse des autres truffes, histoire d'empêcher toute poursuite tout en étant bien dissuasif. Non elle fait juste léviter la caisse, ça suffit, les autres restent plantés comme des idiots. Et pourtant ils étaient au courant que Bo a des pouvoirs. Il faut les virer, ils n'y arriveront jamais.

BO et Tate se sont bien amusés, une esquisse de complicité les unit désormais sous l'oeil humide de Winter. Allez la semaine prochaine, on se refait la même. Qui vont-ils sauver? Un chien à la SPA? Un alcoolique anonyme? Une grand mère qui a perdu ses clés? On ne sait pas, c'est ça qui est fou...