Fiche épisode Billions 1x03:
Regarder Billions

russel 01/02/16 3:42 1     Partager sur Facebook
billions
Note moyenne de cet épisode: 14.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 11
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

15.0


Je commence vraiment à bien apprécier cette série. On s'habitue à la personnalité des différents protagonistes et j'adore ce casting brillant : Lewis, Giamatti, Siff, Akerman c'est que du très bon.
L'histoire de la crotte de chien m'a fait marrer... Pourvu que ça dure.



russel Network russel

14.0

Les luttes d'influences seront nécessairement l'ingrédient principal de Billions et on y a droit à foison dans cet épisode sans coups d'éclat majeurs mais conservant une bonne tenue générale. Ca sent surtout le round d'observation entre Axelrod et Rhoades avec des petites chicaneries en périphérie pour éviter les attaques de front. Les épouses sont dans le même trip. Toujours drôle de mettre en parallèle la vie sexuelle des deux couples, les Rhoades étant définitivement des indécrottables du SM. Toujours épatant la soumission venant d'un type aussi intraitable que Chuck (la séquence crotte de chien était croquignolesque).

Si Bobby est plus casual au lit, il est toujours aussi redoutable dans le business. Il y a une vraie jouissance à casser du parvenu, lui qui se présente comme un self made man. Son cynisme reste flou. On ne sait pas jusqu'à quel point son attachement à la qualité vintage des choses est motivée par l'intérêt (lien entre les pizzas de son enfance et les barres chocolatées qu'il a acquises). La combine restant au bout du compte de pourrir la vie du padre d'Axelrod.

Quoi qu'il en soit, mieux vaut ne pas se trouver dans la ligne de mire de l'un ou l'autre. Ca présage souvent de passer un mauvais quart d'heure.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer