Fiche épisode Elementary 2x10:
Regarder Elementary

vanessaf 12/12/13 2:16 1     Partager sur Facebook
elementary
Note moyenne de cet épisode: 16.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


grandegueule Network grandegueule

16.0

Triste sire (Tremors)

Holmes et Watson sont entendus par un juge suite à une affaire qui a mal tourné. Holmes préfère commencer par le commencement : un jeune schizophrène est arrivé en pleine crise armé d'un fusil et clamant être un chevalier qui a tué sa reine.

Un épisode très intéressant qui se passe en grande partie au tribunal, Holmes ayant fort à faire avec le procureur... Il faudra encore un trésor d'ingéniosité pour Holmes pour s'en sortir.De plus il doit assumer l'accident vasculaire qui risque de faire perdre l'usage de sa main à Bell qui va beaucoup en vouloir à Sherlock



vanessaf Network vanessaf

16.0

Tres bon épisode

J'ai beaucoup aimé cet épisode qui se différencie des précédents, et nous montre encore un peu plus les sentiments des personnages et plus particulièrement Watson, Sherlock mais également Gregson et bien entendu Bell.

L'enquête menée dans cette épisode se retrouve finalement au second plan. Les rapports de Sherlock à la loi, et les rapports de Sherlock aux autres sont mis en avant.

Sherlock qui culpabilise, c'est rare... Même si on se doute bien, que le personnage a une âme, une conscience. Que la carapace cache une empathie certaine...

Les acteurs sont très bons. Cet épisode peut faire changer les relations entre les personnages (en tout cas Sherlock et Bell, au moins). J'attends la suite avec impatience, afin si cela changera la donne.

"- It was quite some time ago, but if I remember correctly, on most of those occasions, the doors were open.
- In New York City? The front doors were open? Not just unlocked, but actually open?
- I was surprised, as well.
In several other instances, we thought we heard cries for help. They turned out to be televisions with the volume turned up.
- So there's an epidemic of people leaving their TVs on?
- Once we mistook the cries of a small puppy for a baby in distress."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer