Fiche épisode Justified 5x01:
Regarder Justified

russel 09/01/14 12:14 1     Partager sur Facebook
justified
Note moyenne de cet épisode: 15.7 / 20 (3)
Classement cette saison : 9
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 82.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

15.0

...

Y'a un truc qui a fait que j'étais pas dedans.
Pourtant y'a des choses pas mal dans cet épisode.
Entre Dewey toujours autant maltraiter par notre amis Raylan, les affaires de Boyd un peu plus intéressante que la saison passé et les coussins débiles de la famille Crowe, y'avait de quoi faire.

En tout cas, le cas Tonin a été réglé d'une façon plutôt rapide, j'ai été assez étonné, je fut pas le seul au vue des têtes de Boyd et Duffy !

Ca s'annonce effectivement mieux pour cette saison et c'est en tout cas avec plaisir que je replonge dans ce monde du Kentucky ^^



pinkman Network pinkman

16.0

Un bon retour, du Justified comme on l'aime avec un Boyd qui retrouve sa violence motivée par l'envie de retrouver Ava.

Cette saison, on va s'occuper de la famille Crowe. Je suppose qu'on va vite les voir débarquer du côté de chez le naïf et influencable Dewey. Raylan un peu en retrait dans ce premier épisode, il mène son affaire et n'a rien perdu de sa rapidité d'exécution. Beaucoup de headshot et de sang dans ce premier épisode, ce qui n'est pas pour me déplaire. Boyd se met déjà dans le pétrin dès le début. Hâte de voir comment va évoluer cette saison, on a retrouvé les têtes connues du show, on en a déjà quelques nouvelles, je la sens plutôt bien cette saison 5.



russel Network russel

16.0

Les saisons de Justified se suivent et ne se ressemblent pas forcément. La rupture est pour ce premiere assez sévère avec déjà une absence de récapitulatif comme s'il n'était pas question d'enchaîner là où on en était resté mais de tenter autre chose en nous plantant un peu (j'avais déjà oublié le rein de Dewey par exemple).

On se retrouve du coup avec une atmosphère beaucoup plus sombre et violente, sans se départir naturellement de la dérision péquenaude habituelle. Alors que la saison dernière notre bon vieux Raylan était plutôt en mode sous surveillance et était souvent entravé dans ses mouvements, là c'est le retour du marshall radical et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Ca flingue joyeusement (avec notamment un Boyd déchaîné avec son histoire d'amour contrariée, il est loin le délire de rédemption), souvent dans des situations assez improbables (la façon dont ils ont expédié Sammy Tonin...) et puis on s'offre un casting de choix (la série a atteint un sommet de respectabilité qui attire désormais du beau monde). Koechner, Rapaport + Sucre... c'est sympa.

Même s'il y a du ménage, les incontournables sont bien présents. Duffy et ses inévitables matchs de tennis féminins, Dewey en nouveau riche mais toujours souffre douleur de Raylan... et Winona en visioconférence faute de mieux (une relation qui va finir à la limite de l'accessoire).

Plutôt réjouit en tout cas, hâte de voir la réunion de la famille Crowe. Givens ne va assurément pas chômer cette année...



"Can I get you a blowjob or something?
- Just some water."




ça donne envie. Faut que je trouve... par Brucewayne Network de Brucewayne 00:21 le 09/01/2014

ça donne envie. Faut que je trouve un moment assez rapidement pour le regarder.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer