Fiche épisode Justified 3x10:
Regarder Justified

russel 22/03/12 1:36 1     Partager sur Facebook
justified
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 7
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 82.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Guy Walks into a Bar

- diffusé le 20/03/2012

Voir tous les épisodes


jayson.soswe Network jayson.soswe

16.0

Rololo... Beaucoup de causette dans cet épisode mais c'est du grand art !!

Le Quarles est dantesque !!
Quand on considère le background pertubé du bonhomme on sent qu'il faut pas trop le chatouiller !
A l'opposé, Raylan reste l'homme de la situation quand il s'agit de dégainer le premier ! Et ça fait plaisir des scènes comme ça !
Le cas Dickie Benett est à l'image du bonhomme, désespéré ! Donc autant le libéré lol... D'autres s'en chargeront tôt ou tard comme le dit si bien Raylan...

Côté élection, Boyd continue de la jouer fine !

Mais pour en revenir à Quarles, la tension est palpable, brrrrrr...
Très bon épisode !



russel Network russel

14.0

Pas évident que relâcher dans la nature Dickie Bennett ramène le calme dans la région, mais ça peut un peu précipiter les choses. Car cette saison de Justified semble décidément se complaire dans le stratégique avec chaque caïd qui avance ses pions avec précaution plus que dans les coups d'éclat explosifs typiquement rednecks. A ce petit jeu c'est Boyd qui pour l'instant tient le haut du pavé en imposant un chouette revers à Quarles. Quarles qui apporte une tonalité très sombre à la série avec ses déviances héritées de la petite enfance. Sur que le gars n'est pas très équilibré et n'est donc pas en mesure de rivaliser avec les renards du coin. Mais il est suffisamment psycho pour faire du dégât dans le voisinage. Ses menaces frontales envers Givens montre qu'il n'a peur de rien.

Il faut s'attendre forcément à un dénouement explosif en fin de saison. On revient au procédé de la dernière livraison de Breaking Bad ou de The Walking Dead. Beaucoup de retenue, parfois au point de barber un peu en s'enlisant et puis un exutoire en conclusion. Je ne suis pas nécessairement très ok avec ce procédé. Un vrai bon feuilleton ça sait tenir en haleine sur l'ensemble de sa longueur en lâchant des nuggets au fur et à mesure pour maintenir l'appétit... Sur Justified on conserve néanmoins un récit luxuriant par le nombre d'intervenants mis en cause, mais on n'a plus le panache du lancement.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer