Fiche épisode Justified 3x11:
Regarder Justified

russel 28/03/12 3:11 1     Partager sur Facebook
justified
Note moyenne de cet épisode: 15.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 82.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Measures

- diffusé le 27/03/2012

Voir tous les épisodes


jayson.soswe Network jayson.soswe

16.0

La chasse au Quarles est ouverte ! La mise à prix dead or alive est plutôt coquette !
Boyd est le plus rapide à bouger ses pions ! C'est bien mais malheureusement il ne connaît pas le bestiaux et avec tout ce petit monde sur le dos de Quarles je doute qu'il conserve la main très longtemps.
Content de voir le vieux Ironside se payer un petit rôle dans la série. Ça fait bien plaisir des têtes comme ça.

Et on décide enfin de mettre un visage sur le patron de détroit. Arkin convient bien... quand il n'est pas Ethan Zobelle l'extrémiste. Autant d'acteur qui ont leur place dans la série !

QUoiqu'il en soit c'est rare de voir nos quatre Marshall en même temps dehors.
Dickie Bennett vient encore pimenter l'affaire !
Et c'est un vrai merdier qui se profile à l'horizon : Dickie Bennett, le lieutenant de Limhouse et Boyd Crowder contre Limehouse lui-même... Rien qu'à entendre ça, on se demande qui tuera qui le premier...

Rayera-t-on définitivement de la carte la famille Bennett ? Avec sa dégaine, je vois bien Dickie s'en sortir lol...

Pour le reste, Quarles va y passer ça c'est certain.

En tout cas on fait bien mijoter la marmitte avant la fin ! C'est excellent !



russel Network russel

15.0

J'aurais tendance à trouver que le contexte de cette troisième saison de Justified tire vers le gros bordel généralisé parfaitement assumé. Mais bon ces guerres de clan sont tellement énormes que l'aspect comique prévaut dans l'accumulation des coups de théâtre (notamment lors de l'arrestation de Michael Ironside et de son assistant). Force est en tout cas de constater que beaucoup de protagonistes de la série ne brillent pas par leur loyauté déjà qu'à la base ils ont peu de valeurs morales. Ca s'associe, ça se poignarde dans le dos au gré des humeurs et des intérêts personnels.

Le seul truc qui me déçoit reste le personnage de Raylan qui se retrouve un peu en périphérie, comme si son intérêt pour le maintien de l'ordre (et même la préservation de sa propre vie) étaient amoindris depuis que Winona a mis les bouts. Or pour le bon niveau de la série, il est nécessaire que le héros continue d'évoluer et ceci de façon centrale. Je pense qu'il va finir par franchir un palier une fois que le ménage aura été fait dans la localité. Heureusement que Tim et Rachel (oh le coup de pied!) prennent un peu le relais pour le rappel à la loi.

Je n'avais pas noté le sponsoring de la série par KFC. Là ils ont en effet trouvé un bon support...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer