Fiche épisode Justified 5x05:
Regarder Justified

russel 06/02/14 1:12 1     Partager sur Facebook
justified
Note moyenne de cet épisode: 17.3 / 20 (3)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 82.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

17.0

...

C'est ce qu'on appel un épisode rondement mené !
Cette saison 5 se passe de mieux en mieux.
Entre Art qui arrête Tony et Boyd qui passe de "Je gère comme un dieu" à "Je suis dans la merde", c'est juste parfait.

La scène entre le cousin Crowe et Boyd est excellente. Mais la meilleur reste évidemment celle du restaurant. Art est impériale et nous la joue Raylan, ça aurait très bien pu très mal se passé, mais il a géré parfaitement.

Pour ma part, j'ai quand même l'impression que Art se doute que c'est Raylan qui était sur le tarmac. C'est a façon dont il lui a posé la question et ses regards qui me font pensé ça. On verra bien en tout cas.



pinkman Network pinkman

18.0

Excellent cet épisode 5 d'une saison qui est pour le moment rondement menée, c'est prenant et très solide.

Quand on pense que tout se passe bien pour Boyd et qu'il a un total contrôle, tout s'inverse. Paxton est mis hors-jeu, de même avec sa femme, il est finalement resté imperturbable face à celle-ci. Excellente scène avec le cousin Crowe, ça envoie. Et derrière, son point faible Ava se fait enfumer par le maton alors que Johnny se sauve encore la mise en prenant les devants. Pas verni au final dans cet épisode le Boyd alors que je pensais que ça allait être un beau succès pour lui.

De même du côté d'Art qui se met en avant dans cet épisode. Comme il le dit, une scène à la Givens dans le café. On va attendre de voir ce que va balancer Raylan mais je ne m'attendais pas non plus à ça, décidément la série sait nous surprendre.

"- My name's Boyd Crowder
- God damn man, that was cool as ice ! "



russel Network russel

17.0

Décidément efficace cette saison et vraiment prenante, toujours pas de baisse de régime en vue, Graham Yost est en forme. Les situations ne cessent de se renverser, pas de bol notamment pour Ava... Etonnant que le maton microscopique ait outrepassé l'avertissement ferme qui lui avait été donné dans l'épisode précédent.

Ce qui est bien avec cette série, c'est qu'on ne sait jamais si une situation tendue va avoir un dénouement heureux, ou pas. Le Chief Mullen par exemple est couillu quand il se pointe seul devant le tueur de Tonin et commence à le teaser. Il aurait pu se faire plomber et ne pas connaître une fin de carrière glorieuse (et heureusement d'ailleurs que dans le dénouement il est alors accompagné de Raylan, parce que l'autre a un sacré gun). Inversement Paxton est négocié expéditivement par Boyd, ce qui montre bien que le showrunner ne fait pas de détail quand il veut faire de la place.

J'espère que la confession en cliff de Givens ne va pas nous valoir une nouvelle mise à pied de notre super Marshal adoré...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer