Fiche épisode 13 Reasons Why 1x13:
Regarder 13 Reasons Why

willers 07/04/17 1:29 5     Partager sur Facebook
13_reasons_why
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 18.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



pegase69 Network pegase69

17.0

Une surprise.

Un beau 17 pour cet ovni.
Une série d'où on ne ressort pas indemne. Les sujets sont lourds et douloureux. Etant parents de filles de cette tranche d'age, j'ai cogité souvent apres avoir éteins mon écran.
Un gros bon point pour les deux acteurs principaux, ils sont très bon.
Apres je pense que l'on aurait pu réduire de un ou deux épisode, Courtney et le poète n'avait pas forcément besoin d'une face de cassette entière.

Les deux scènes de viol et le suicide sont crues et très dures à regarder, mais tout autant intense que celles jouées par Mde BAKER. Le désarrois et la peine de cette femme, j'en avais des frissons. !!

Une belle surprise !!



willers Network willers

19.0

Je met 19 pour l'ensemble de la saison. Je ne m'attendais pas à voir le suicide de Hannah aussi détaillé. Truc de dingue. Elle s'est laissée une dernière chance et malheureusement le conseiller n'a pas réussi à éviter le geste stupide de Hannah. Elle n'aurait pas dû accorder de l'importance à ces pauvres types. Elle n'a même pas pensé à sa mère et son père qu'elle laisse derrière elle. La pauvre sa mère lorsqu'elle trouve son petit bébé dans la baignoire. J'ai trouvé son acte égoïste et irréfléchi malgré qu'il était hyper prémédité avec l'enregistrement de toutes ces cassettes. J'ai cru l'espace d'un instant que Hanna ne disais pas la vérité pour colporter à son tour des ragots et faire que le groupe souffre. Ainsi à la fin on aurait eu la vraie version des faits. j'ai cru qu'elle était quelqu'un de vraiment très mauvaise finalement non la série n'est pas allée aussi loin malgré que la scène de fin est assez violente. Il y aurait vraiment de quoi faire une saison 2 pour voir l'après Hanna suite aux révélations des cassettes et savoir si Alex est toujours vivant. S'est suicidé où le photographe a-t-il essayé de le tuer? Surtout qu'il a un coffre rempli d'armes... la saison deux pourrait se terminer sur une tuerie ou alors cette fois quelqu'un va-t-il réagir avant que le drame ne se produise? Série plutôt pas mal. Bon point pour Netflix je vous la conseille. Âme sensible s'abstenir surtout qu'avant certains épisodes on a carrément un message nous signalant qu'on va voir des scènes de viol ou de sexe.



Je viens de terminer la série. par Foreverbx Network de Foreverbx 19:03 le 09/04/2017

Je viens de terminer la série.

En général les série d'ado finissent par me gonfler ( cc pretty little liars), comme mon voisin du dessus je pensais pas que la scène du suicide serai aussi détaillé... j'avoue j'ai eu beaucoup de mal à regarder la scène.
Je penseque je regarderai le documentaire de 30 minutes un de ces jours.
Cette série traite d'un vrai problème que peuvent rencontrer les ados dans ces années-là.
J'espère que cette série aura l'impact qu'elle doit avoir.

J'ai moi-même vécu le suicide d'une de mes élèves dans mon ancien job.

Je conseille également la série et les deux acteurs principaux de la sériebsont vraiment très bons!


Bravo Netflix d'avoor traiter ce sujet et d'avoir fait une si bonne série!

whaou une série qui vaut vraiment... par Test Network de Test 01:17 le 14/04/2017

whaou une série qui vaut vraiment le détour, les acteur qui joue Clay et Hannah sont juste parfait je pense que si ils continuent sur ce rythme ils vont vraiment faire parti des top acteurs dans les années à venir.

@willers
Je souhaite aussi une saison deux mais si c'est prévu ça va être un énième colombine je ne sais pas si je serai aussi accroché que par le sujet traite dans cette première saison. Pour ce qui est d'Alex je pense que c'est un suicide, le photographe retire justement la photo d'Alex de sa kill liste en se remémorant qu'il a intercéder en sa faveur.
La série est vraiment top et pour l'anecdote punaise j'aurai aimé mettre une balle dans la tete de Brice et de la gay refoulé(jusqu'au bout elle dément, no self estime).

Brice quel en*ulé! par Foreverbx Network de Foreverbx 12:24 le 14/04/2017

Brice quel en*ulé!

Je le déteste autant que Joffrey et Ramsay dans GoT..
C'est pour dire a quel point je peux pas l'encadrer :D

Perso j'ai pas pu m?empêcher... par Test Network de Test 21:37 le 14/04/2017

Perso j'ai pas pu m'empêcher de pleurer quand Hannah se fait violer et quand elle se suicide.
On a envie de lui crier mais qu'ils aillent tous se pendre n'abandonne pas mais comme Tony le dit c'est Sa Vérité, à partir de la chacun à les épaules qu'il a pour survivre ou non.
J'espère vraiment être assez à l'écoute de mon entourage pour pouvoir déceler ce genre de descente aux enfers et pouvoir éviter le pire.

Parfois c'est chaud de remarquer... par Willers Network de Willers 23:53 le 14/04/2017

Avatar willersParfois c'est chaud de remarquer les signes. Certains ne s'ouvre pas facilement. Hannah à parfois bien déconnée. Elle est attirée par les sales types et attend beaucoup des autres et de leur réaction. Je sais pas si je m'exprime come il faut.
Pour la Gay refoulé je suis d'accord qu'elle craind mais la problématique est originale concernant les parents Gay et la peur de décevoir...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer