Fiche épisode Big Little Lies 1x01:
Regarder Big Little Lies

russel 20/02/17 11:55 1     Partager sur Facebook
big_little_lies
Note moyenne de cet épisode: 14.0 / 20 (3)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


angeldusta Network angeldusta

16.0

agréable entrée en matière

n'étant pas spécialement attirée par les séries a cancans style desesperates housewife ou devious maids j'avais un peu peur en visionnant les premières scènes mais rapidement on sent bien que le ton est différent et je rejoint Travis Witherspoon est très bonne dans son rôle tout en nuance.
l'ensemble est plaisant, me suis pas ennuyée un instant et vais passer au deuxième épisode avec enthousiasme !



travis Network travis

16.0

J'ai beaucoup aimé ce pilote... On passe du malaise à des scènes assez drôles sans jamais tomber dans la caricature.

L'intrigue du meurtre est un bonus mais rien de plus pour le moment. On ne sait même pas qui est mort donc ma curiosité est juste effleurée.

En revanche, les personnages sont le vrai point fort de Big Little Lies. Et le casting aurait difficilement pu être plus réussi.
Witherspoon est excellente et rend son personnage pathétique mais touchante et charismatique.
Kidman est tout en nuances comme toujours.
Woodley est une bonne surprise (je n'ai pas les Divergent), elle dégage un mal-être qui m'a vraiment donné envie d'en savoir plus sur son personnage.

Je suis plus perplexe sur Dern mais peut-être est-ce juste son personnage peu sympathique qui m'influence.

Du côté des hommes, les noms sont moins clinquants mais ça reste impressionnant. Adam Scott a le flair pour trouver les bons projets.

Pour être honnête, je ne sais pas si la série m'aurait autant emballé avec un trio d'actrices différents mais, en tout cas, ce pilote m'a énormément plu et j'ai hâte de découvrir la suite....



russel Network russel

10.0

Plutôt fan du travail de Jean-Marc Vallée (sauf Café de Flore). Bon là pas de bol, c'est plus Café de Flore que Dallas Buyers Club. J'ai bien retrouvé le style percutant et inventif du cinéaste mais qui tourne passablement à vide. Le contexte bobo CSP + plus ou moins névrosé ne m'inspire pas d'entrée de jeu. Dans le cadre vient se planter une enquête autour d'un meurtre qu'on ne nous expose pas pour l'instant. C'est Desperate Housewives sans la comédie et donc la légèreté. Reste le côté cancan de voisinage qui ne m'a absolument pas captivé. Aucun affect pour les personnages, c'est pourtant bien joué et par de bons acteurs. Mais leurs problèmes, je m'en tape en fait. Surtout que c'est trop bavard au stade nombriliste. Même les mômes parlent comme des grandes personnes.

Là en fait je ne vois aucune raison pour moi d'y revenir en seconde semaine. Je me tape de savoir qui est tué, par qui et pourquoi.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer