Fiche épisode Fear The Walking Dead 3x15:
Regarder Fear The Walking Dead

russel 18/10/17 9:10 1     Partager sur Facebook
fear_the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 12.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 8
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

12.0

Etrange cette façon qu'a aMC de bazarder ses épisodes de Fear. Inimaginable pour TWD de fourguer la camelote par barquettes.

Bon les Clark toujours pareil, ils ne sont bons à pas grand chose et se retrouvent toujours dans les mauvais coups. Que ce soit Madison qui finisse par négocier l'irrécupérable Troy, après que ce dernier ait été couvert jusqu'au bout par Nick face à la perspicacité de Daniel, c'est un peu compliqué à vendre. Pourquoi autant de clémence de la part des Clark à l'adresse du zinzin qui a été une petite frappe jusqu'à son dernier souffle? On pourrait se dire que les Clark ont un fond de morale chrétienne qui leur permet de pardonner et de vouloir le bien des autres y compris des pires. Mais ce n'est même pas franchement le cas. Ils passent leur temps à tenter de se tirer d'affaire quitte à éclabousser tout ce qui les entoure. En tout cas ça n'a pas loupé, même si ce n'est pas directement lié à leur responsabilité mais que ça vient de Victor, le l'organisation du barrage est déjà sérieusement compromise par l'arrivée des proctors, l'équivalent frontière sud des saviors en plus bikers.

Alicia (supposée faire une traversée du désert pour méditer) est déjà intégrée dans le schéma proctors puisqu'elle est devenue en un clin d'oeil la petite protégée du grand boss. C'est assez invraisemblable par ailleurs, tout est très mal introduit. Ok, la petite est plutôt mignonne, mais bon, son skill est tellement bas de gamme que je ne comprends pas le crédit qu'on peut lui attribuer. Les Clark semblent toujours pistonnés par les showrunners, on les place là où ça arrange.

Bref nos "héros" (je ne peux que mettre les guillemets) se retrouvent confrontés à une bande spécialisée dans le crime organisé comme Rick et sa bande. Quand on sait combien l'équipe de TWD en bave face à Negan, je ne peux imaginer que Madison prenne le dessus sur l'ambitieux Proctor John (ex perturbateur de Sons of Anarchy) de manière crédible...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer