Fiche épisode House Of Cards 3x12:
Regarder House Of Cards

russel 01/03/15 4:39 1     Partager sur Facebook
house_of_cards
Note moyenne de cet épisode: 16.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


guldo694 Network guldo694

15.0

Oui cet épisode est très bon mais le coup du livre de Doug, ça me gène vachement.
Déjà ça fait quelques épisodes qu'il aurait pu tenté le coup alors niveau crédibilité ça me gène un peu.

Pour la première fois j'ai trouvé des jeux d'acteurs pas terribles : Jackie m'avait tout l'air d'avoir un baton dans les fesses au moment ou elle aurait du être très expressive avec Remy, Dunban qui se la joue gros dur en l'espace d'un épisode c'est too much.
Alors la veille elle refuse de meler enfants et politique et le lendemain elle est prête à filer des pots de vin pour détruire une femme.
Revirement un peu rapide.

En revanche le gros point fort est et restera le jeu de Monsieur Spacey. Je l'adore quand il met une branlée, je l'adore quand il se défend fasse aux questions des journalistes, et je l'adore aussi quand il décide de reprendre Doug.
Le pire dans cette décision c'est qu'il n'y a aucune trace d'affectif.

Tous les éléments sont là pour assister au dézinguage de Dunban dans le final ou de voir le coupe présidentiel explosé en vol.



russel Network russel

17.0

A l'approche du season final, on multiplie les coups de tonnerre, chacun cherche à tirer son épingle du jeu avant que le gong sonne la fin du round. Celui qui tire le mieux son épingle du jeu, c'est Doug qui rebondit un peu comme prévu. C'est problématique de l'avoir mis en situation de traverser le désert durant toute la saison, parce que dés qu'il est de retour, il y a quelque chose qui se remet tout de suite en place dans la mécanique House of Cards. Ceci dit il n'a pas encore réglé son histoire avec Gavin et surtout Rachel et du coup on ne sait pas si l'option choisie est motivée par une loyauté inconditionnelle aux Underwood ou c'est juste pour être en position de force pour régler ses comptes personnels...

Il y a pas mal de ménage dans les effectifs. Yates avec son bouquin foireux tombe logiquement en disgrâce. Pas clair comme il va négocier la chose. Dunbar encaisse les coups, c'est assez rigolo et en même temps elle ne peut même plus se reposer sur sa probité pour se valoriser, elle est une vraie crevarde elle aussi désormais. Claire semble préparer un coup de théâtre. Son retour au rôle de bête de campagne manquait de convictions.

Il y a les aspirations et puis il y a l'abnégation. Seule, Claire n'a pas réussi à démontrer grand chose à ce jour. Sa réussite reste sa symbiose avec Francis, au delà c'est l'inconnu...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer