Fiche épisode Justified 5x10:
Regarder Justified

russel 20/03/14 10:56 1     Partager sur Facebook
justified
Note moyenne de cet épisode: 14.3 / 20 (3)
Classement cette saison : 13
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 82.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

14.0

...

Toujours dans la moyenne basse de la saison. Même si il reste de bonne scène. Comme notre Dickie Bennett aussi barge que Dewey ! J'ai été tout aussi surpris que vous de son retour.

L'auto-kill de Danny est splendide. La situation d'Ava ne me touche toujours pas. Boyd est un peu au fond, il n'a même plus envie de tuer.
Mais je pense que ça va revenir quand il aura en face de lui la famille Crowe



pinkman Network pinkman

15.0

On continue notre route, un épisode dans lequel il se passe pas mal de choses mine de rien.

Ava a fait une croix sur une éventuelle libération, de quoi mettre Boyd en rogne. J'ai cru qu'il allait torturer salement le petit maton qu'il finit par épargner au final. Boyd sait être surprenant, on le sent un peu dépité, il faut dire que rien ne va pour lui ces derniers temps.

Dans le genre taré, les Crowe ne sont pas mal du tout. La mort de Danny m'a fait penser aux morts ridicules en ouverture d'épisode de Six Feet Under. Raylan totalement désabusé qui essaie de mettre la main sur un Dewey qui est lui aussi bien allumé. Ca nous permet de retrouver Dickie (je m'y attendais pas), lui aussi totalement cinglé. Bref, Justified nous offre toujours des bons tarés dans leur genre. Je ne sais pas comment Dewey va finir mais ça sent l'arrestation idiote ou la mort totalement malchanceuse.




russel Network russel

14.0

On continue de patiner un petit peu avec la dope qui se balade, Boyd qui cale sur la libération d'Ava et Raylan qui suit les événements (la piste de l'Einstein Dewey) plus qu'il n'intervient pour les empêcher.

Mais pour autant, ça zigouille toujours avec bon coeur. Et c'est toujours aussi imprévisible. Chelsea? boum! Danny s'autoplante en tombant dans un trou, ça c'est quand même hilarant, là même Raylan en reste baba et pourtant il est blasé en la matière. Ava exécutera Judith oui? Non? Bon finalement oui un peu contre son gré. Boyd fera t-il la fête au maton vicelard qui a collé Ava au trou longue durée? Oui ça semble évident qu'on va avoir droit à une séance de torture jouissive sachant la frustration de Boyd. Et en fait non, curieusement Boyd est sensible aux épanchements de l'imbécile transi d'amour. Ca n'arrange pas pour autant ses affaires...

J'aime bien l'intrigue de Kendal. Le môme n'est pas gâté niveau famille. Dans le pacte du sang final, on comprend la malédiction que représente une mauvaise éducation. Kendal, c'est Givens ado, ni plus ni moins. Ca éclaire bien pourquoi Raylan ne peut pas être totalement dans les clous, même après le décès de Arlo et est destiné à décevoir Art encore et encore...

Et puis on a eu droit à un petit retour d'un Dickie Bennett complètement explosé. Je ne sais pas si c'est lié au séjour en prison du personnage ou à Jeremy Davies qui vieillit mal.





Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer