Fiche épisode Marvels Agents Of S.H.I.E.L.D. 5x01:
Regarder Marvels Agents Of S.H.I.E.L.D.

vanlen 02/12/17 8:23 2     Partager sur Facebook
marvels_agents_of_s.h.i.e.l.d.
Suivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 18.0 / 20 (4)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


willers Network willers

18.0

Début de dingue. Très bon épisode. Tellement de question se bouscules. Et quel fin d'épisode de fou...


shingo33 Network shingo33

18.0

Que ça fait du bien de revoir Coulson et sa bande !! Je pense qu'on apprécie d'autant plus que l'on a eu droit à un vrai calvaire durant 8 semaines avec les Inhumains.
ça fait trop plaisir de tous les revoir.
J'ai kiffé la réplique de Mack lorsque Daisy propose qu'on se sépare pour retrouver May. Il en avait fait une du même genre avec AIDA. Dans tous les films d'aliens, ils font ça et tous meurent... et par qui on commence ? Trop bon ;)
La scène qui suit où ils sont tous, l'un derrière les autres est mortelle. Des fois, pas besoin de sortir des blagues à 2 balles pour faire rire. Le comique de situation est largement suffisant :)

L'intrigue est très bien amenée, jusqu'à un clif énorme !!
Comme cela a été supposé, je pense aussi qu'ils ont changé de dimensions plutôt que d'époque.
Le monolithe noir fait voyager dans l'espace ; le blanc fait voyager entre les dimensions.
Je ne vois pas la vraie Terre être détruite même dans 200 ans. Maintenant je me demande qu'est-ce qu'on raconte sur l'équipe de Coulson à l'école. Pourquoi sont-ils considérés comme des sauveurs ?
De plus il y a eu au moins 2 allusions au pacte de Coulson avec le Ghost Rider. ça devrait annoncer un retour sur le sujet dans la 2eme partie de la saison.



lukahood Network lukahood

18.0

Ca part très fort. Il y a peut être des économies de budget mais cela ne se voit pas, où peut être que ce huis clos explique cela.
Cette série explore à la fois des thèmes Marvel en reprenant des personnages secondaires ou annexes comme la bête que l'on prend pour un Alien mais qui selon les spécialistes es-Marvel est une espèce appelée Vrellnexians apparue dans le comic book Thor numéro 212 en 1973.
Les Krees sont bien connus des fans de la série également.
Beaucoup de mystères dans cet épisode où l'équipe sauf Fitz se retrouve dans le futur et dans l'espace....
On assiste au début à l'opération d'enlèvement de l'équipe par un extra terrestre, puis leur réveil dans la station spatiale.
Beaucoup de questions, peu de réponses pour le moment. Un sacré dépaysement et une série toujours assez démente dans le genre pondue par des scénaristes qui n'ont pas froid aux yeux. Que la série soit menacée par Abc ne semble pas freiner la créativité de l'équipe artistique, et c'est tant mieux ! :



vanlen Network vanlen

18.0

...

Comment envoyer une droite à Inhumans en 1 épisode ? Voir même à toutes les séries Marvel actuelles ? Bah suffit de regarder Agents of S.H.I.E.L.D.
Une très bonne 1ère partie même si on a un peu de mal à retrouvé un peu le rythme et à tout mettre dans la l'ordre.
Et puis il y a cette fin ! Je m'y attendais vraiment pas ! J'étais vraiment sur qu'on était juste dans l'espace, pas dans le futur avec une Terre détruite ! J'aime hâte de voir la suite, mais je peut pas la regarder immédiatement, c'est dommage




Je n'aurais jamais dû lire ton... par Shingo33 Network de Shingo33 21:00 le 02/12/2017

Je n'aurais jamais dû lire ton commentaire !!!! J'étais trop pressé de savoir si ça déchirait, que je n'ai pas pu attendre de visionner l'épisode... et du coup ça va me gacher le final !!
Bon je ne suis qu'à moitié surpris, car la vision des 15 min cadeau m'ont amené à penser que ça se passait dans le futur. Le mec à la casquette semblait connaitre l'équipe du SHIELD comme si c'était dans un manuel scolaire. Par contre je pensais à un truc genre saut dans le temps de 10 ans.
Il me tarde encore plus de voir l'épisode pour y voir plus clair

La musique avec le titre qui s'affiche... par Willers Network de Willers 16:20 le 03/12/2017

La musique avec le titre qui s'affiche m'a fait penser à celle de Thor 3 qui fait très année 80.
Vraiment pas mal tout ça.
Sommes nous dans un monde parallèle à la secret war?

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer