Fiche épisode Marvels Agents Of S.H.I.E.L.D. 5x09:
Regarder Marvels Agents Of S.H.I.E.L.D.

vanlen 02/02/18 9:55 1     Partager sur Facebook
marvels_agents_of_s.h.i.e.l.d.
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (3)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


shingo33 Network shingo33

17.0

J'ai adoré l'épisode. L'intrigue avance à grands pas. On sent que la fin est proche !!
Mack & Yoyo sont trop forts. ça me fait trop plaisir de les voir ensemble ces 2 là. J'étais un peu dégouté de leur séparation dans Agents of Hydra, mais là on peut dire qu'ils reviennent en force.
Ils ont très bien berné Kasius, même si j'ai eu pendant un temps chaud pour leurs fesses (avec l'écran protecteur de Kasius). Intrigué par le fait que Kasius connaisse Yoyo. Vite vite, l'épisode 10 pour avoir le dénouement.
D'ailleurs qui est ce fameux oracle dont parle Kasius ??

Côté Terre, le suspens est à son comble également. La paire FItz-Simmons fonctionne à merveille, surtout au moment où ils partent dans leur théorie de gravité pour faire décoller le vaisseau, lol.
Le combat Daisy / la Kree est toujours très bien orchestré et filmé. Ils devraient donner des cours à certains films ou séries là-dessus. Seul bémol, la mort rapide et brusque de la Kree. Vu le combat, je m'attendais à autre chose comme mort. C'est un peu "ridicule", mais au moins on passe à autre chose.



willers Network willers

18.0

J'ai adoré.
La tension, les effets, les combats... Magnifique.
Le face a face Yo-yo/Mack contre Kassius : puissant!
Sinéra affronte Quake en apesanteur.
Enoch me fait bien marrer.



vanlen Network vanlen

16.0

...

Mieux que le précédent. On a un peu plus d'action même si ça arrive surtout sur la deuxième partie de l'épisode.
Mais ça fait le taf sans aucun problème.
Mack et yo-yo ont un plan et le réalise parfaitement, tout ça parce que notre ami Kasaius parle de trop. Ça permet de sauver pas mal de monde.
Pour le reste de la trouve, c'est le décollage qui est compliqué mais grâce à notre duo magique qui trouve une solution, ça leur permet de faire voyage vers le phare.
Sinara nous quitte vaillamment dans un combat contre Daisy plutôt sympa.
Quand à notre "dieu" bleu, il a un atout dans sa manche et je me demande qu'est-ce que c'est ! Je pense à une version de lui futur, vu que c'est le dernier épisode avant une trêve, d'oncle c'est qu'il doit avoir toute les pierres du monolithe.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer