Fiche épisode The Gifted 1x02:
Regarder The Gifted

russel 10/10/17 5:30 1     Partager sur Facebook
the_gifted
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (3)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


willers Network willers

15.0

Très divertissant la série poursuit sur sa lancée. Dommage pour les audiences parce que la série vaut le coup d'?il. Le début est nettement mieux que la série Marvel Inhuman. Fox X-Men se diversifie et ça fait du bien^^ après le sombre Logan, avant le futur horror movie "new mutant" et le psychédélique légion, the Gifted est dans un monde plus réaliste, j'adore. Vraiment là où on ne les attend pas.


valem91 Network valem91

15.0

Bon, ça se met en place. on voit ce qu'il va arriver. On a la fille de magnéto en zonzon, et ça va pas être simple pour elle. Le père de famille qui passe un pacte avec les sentinelles. Au passage on a vu la grand-mère, mais pour avoir des petits enfants comme ça, le grand-père qui vit séparé doit être un X-Men. et enfin la mère de famille qui va devenir malgré elle une icone de la résistance. donc c'est plutôt bien ficelé, on s'attache aux personnages ( surtout celle avec le pull trop petit). juste 2/3 bémol. la mère et la fille qui passent leur temps à se dire: le fait pas c'est dangereux, ça gonfle. mais surtout, la mère qui découvre que les mutants sont pas bien traités. Mais oh, tu vivais où ? en plus ton mari est procureur. mais bon, j'adhère et j'attend la suite avec impatience.


russel Network russel

15.0

J'avoue, ça prend forme. L'histoire n'est pas encore palpitante même s'il y a de la tension avec ces histoires de portails de plus en plus compliqués à refermer (heureusement que Kate Stucker était aide soignante et avait fait une semaine de formation en médecine). Les antagonismes ne sont pas encore super relevés (juste de la flicaille pas très dégourdie en guise d'opposants), il manque un super méchant. Peut-être avec l'apparition du Dr. Campbell qui semble être un petit filou?

Surtout le bon point est l'interprétation assez maîtrisée. La plupart des personnages sont engageants et donnent envie de les suivre. La réalisation sans être géniale parvient au moins à rendre l'ensemble plausible sans sombrer dans le bas de gamme fauché. Ca se suit sans avoir l'impression d'être en phase de régression comme c'est le cas avec les Inhumans.




De toute façon, avec Amy Acker,... par Giantrino Network de Giantrino 11:47 le 14/10/2017

Avatar giantrinoDe toute façon, avec Amy Acker, c'est toujours bon...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer