Fiche épisode The Punisher 1x09:
Regarder The Punisher

russel 19/11/17 5:19 1     Partager sur Facebook
the_punisher
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 17.7 / 20 (3)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

18.0

...

On enchaîne les épisodes de qualité !
Une bombe explose et on est immédiatement dans l'ambiance. Walcott en est l'instigateur. Curtis est mal en point, Franck arrive, course poursuite, tension, bref du tout bon !



lukahood Network lukahood

18.0

Nous revoilà dans un épisode bien âpre et sec comme un coup de trique. Walcott n'a pas très bien digéré la guerre comme on a pu le constater dans les épisodes précédents. Curtis se la joue fin pédagogue mais de se fritter avec le petit morveux. Une très belle baston, mais Walcott le démolit littéralement a coup de jambe artificielle(!). Frank s'amène et découvre Curtis dans une situation qu'on nommera de "délicate". Frank par son aura impressionne Walcott qui craque et balance le fil a couper(mais pas le beurre).
Curtis en sera quitte pour une terrible humiliation et une gueule cassée.
Frank a perdu sa couverture mais a bien dominé la situation avec un sang froid a toute épreuve et une psychologie certaine des barjots. Pas pour rien qu'il est un survivor. Qu'importe qu'il soit grillé puisqu'il est encore opérationnel. Micro se confie a celle qui semble la plus honnête du lot. L'équipe Frank/Micro/Dinah/Karen se met en place. Pas mal pour un héros solitaire.
Un épisode bien nerveux comme je les aime. La série est clairement montée en puissance alors que les autres séries Netflix (mis à part Daredevil) ont tendance a décliner dans leur seconde partie.



russel Network russel

17.0

Ah, on nous passe enfin Walcott au grill après l'avoir laissé au frigo depuis le départ. Ca aurait pu se résumer à une intrigue bouche trou, mais comme prévu ça permet de redistribuer les cartes. Curtis voit les limites de ses méthodes bienveillantes de chaperon et le paye cher, ça s'était prévisible. Son échec encaissé, il ne sera pas en mesure de filer un coup de main à Franky pour autant. Et c'est d'autant plus dommage que l'intervention du Punisher dans l'histoire lui vaut la perte de son statut undercover. Il est définitivement ressuscité. Beau boulot des showrunners qui parviennent à articuler le reste autour du troufion terroriste, alors que le personnage même de Walcott n'est pas forcément d'une profondeur renversante. Karen est mêlée à l'histoire et Micro lâche le morceau à Dinah. Belle dynamique de groupe donc.

Deux trois passages assez bien écrits, je pense en particulier à la confrontation entre le sénateur anti arme et Billy au sujet de la sécurité.

Il reste quatre épisodes. Ca semble beaucoup dans la mesure où je verrais assez bien l'intrigue se plier désormais en un seul. J'espère qu'ils ne vont pas nous faire tourner en rond pour pouvoir vendre du placement pub...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer