Fiche épisode The Punisher 1x10:
Regarder The Punisher

russel 19/11/17 10:18 4     Partager sur Facebook
the_punisher
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 17.3 / 20 (3)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

18.0

...

Pareil que lukahood j'ai apprécié le découpage un peu différent qu'habituellement. Ça se prêtait bien au niveau vue de ce qui est nous était présenté.
Un Franck Castle au top



lukahood Network lukahood

18.0

Episode de fous furieux ! La narration éclatée offre un point de vue intéressant sur la manière de percevoir l'action par les protagonistes.
J'adore la relation Karen / Frank... Micro l'a bien senti Frank apprécie beaucoup Karen et vice versa, une sorte d'amour platonique inavouée entre les deux...On a échappé a la scène du baiser, mais c'était pas loin....

Exit Walcott qui va au bout de sa logique bien encouragé par Frank. Il faut y aller petit gars, aller au bout du process...Baouum...y aura de la viande froide dans le congélo ! Il aura bien fait chier son monde celui-là...

Frank termine pas très frais mais sauvé par Karen encore une fois, en fait on ne sait plus qui sauve l'autre... Dinah et Frank comprennent que Billy est une petite ordure, une nouvelle déception... Frank a aussi compris que Dinah a été mise au parfum par Micro.. De quoi rendre ce qui reste de Frank furax....



russel Network russel

16.0

Encore un épisode qui dépotait bien, mais pourquoi diable avoir adopté ce système de narration éclaté pour conter l'action. Déjà en introduction je ne pigeais pas, tout était retourné, du sang partout. Je me suis dit sur le coup, mince je me suis planté d'épisode, j'en ai zappé un. D'autant plus que Netflix ne collant pas de résumés, jugeant que ce n'est pas utile puisque tout le monde est censé binger comme des dingos et donc enchaîner. On finit par comprendre que l'attentat est l'oeuvre du troufion azimuté et visait le sénateur et Karen (une pierre deux coups, pratique) et que tout va nous être raconté en flashback. Non seulement j'ai trouvé ça énervant mais ça ne se justifie aucunement, si ce n'est de pouvoir caser pas mal de blabla post attaque pour les investigations dont on se tape quand même un peu.

On ne leur demande pas de faire si compliqué. On veut du fluide, du limpide et de l'efficace. C'est si dur à livrer? (oui quand on voit combien ils galèrent sur The Walking Dead) C'est d'autant plus dommage quand on a des ingrédients si réjouissants. Car sur la deuxième moitié de saison, il faut reconnaître que The Punisher assume son statut de référence en matière d'action.

Donc au bout du compte on n'a pas tant avancé que ça. Les justes s'organisent un peu autour de Franky. Karen va vraiment devenir la meuf du Punisher. Daredevil va définitivement devoir se trouver une autre roue de secours à Elektra? Dinah semble avoir pigé que Billy était un gars douteux (de même que Franky dans la cage d'escalier?), c'est le gros bond en avant on va dire. Comme la trame de Walcott est bouclée on a le champ libre pour zigouiller les grosses pointures..




Décidément Russel je te trouve... par Prezhomer Network de Prezhomer 16:23 le 22/11/2017

Avatar prezhomerDécidément Russel je te trouve impitoyable depuis la reprise de la saison des séries en septembre lol..

J'ai bien aimé cette découpe de l'épisode faite selon l'enquête de l'inspecteur en charge de l'interrogatoire des témoins de l'attaque. Ça tient la route, montre bien la personnalité des personnages et permets en plus en recoupant les témoignages de voir qui raconte des conneries. Ce changement dans la narration est parfois casse-gueule mais là je trouve que ça tient bien la route. Mon épisode préféré pour l'instant de la saison.

Et à la fin quand Frank dit à Lewis Walcott "vas y fais le, fais toi sauter", j'ai trouvé ça bien joué et bien explicite. Bref je ferais un résumé de mes pensées sur la fiche du dernier épisode mais pour l'instant de très loin le meilleur Marvel de Netflix avec DD !

Ya un truc que je comprends pas,... par Zavata77 Network de Zavata77 00:21 le 23/11/2017

Ya un truc que je comprends pas, Karen n'avait pas son gun puisque bill l'avait fait récupérer, même avec Lewis dans la chambre elle prendson sac et se rappelle qu'elle n'a pas d'arme, donc comment ça se fait qu'elle ait son arme pour tirer sur le pied de Lewis au sous sol ?

Zavata77 : par Prezhomer Network de Prezhomer 08:13 le 23/11/2017

Avatar prezhomer Zavata77 :



Si je me rappelle bien lorsque la bombe contre la porte explose elle récupère derrière le canapé l'une des armes des gardes de la chambre avant de plus tard se faire kidnapper dans le couloir par Lewis.

Je confirme, Karen n'utilise pas... par Russel Network de Russel 15:04 le 23/11/2017

Avatar russelJe confirme, Karen n'utilise pas son gun qu'elle avait en arrivant mais celui d'un garde.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer