Fiche épisode The Walking Dead 7x16:
Regarder The Walking Dead

russel 03/04/17 12:06 33     Partager sur Facebook
the_walking_dead
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 10.9 / 20 (10)
Classement cette saison : 15
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 71/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.



jorgio Network jorgio

7.0

Un épisode pas terrible pour une saison catastrophique !
Cette saison aura été celle de la fainéantise aussi bien sur le scénario que sur la réalisation ! Chapeau bas les gars.

L'entrée en matière de la saison, bien que d'une violence propre à satisfaire le psychopathe qu'on a tous en chacun de nous, autrement dit d'une crétinerie abyssale, avait cependant le mérite de poser les bases d'une ère de la peur. Negan est arrivé avec un épisode "coup de batte".
Toutes ces apparitions suivantes ont été complètement raté. Le personnage tourne à vide avec ces mimics qui finissent par lasser car on nage en plein comique de répétition. On multiplie les scènes identiques, tout au long de la saison avec des personnages différents mais la finalité est la même: oui Negan est pervers et méchant. Voilà ! Hitchcock ne s'est pas trompé ! Le méchant est foiré, tout le reste s'écroule.

On nous colle nos héros qu'on a suivi pendant 6 ans dans des situations intenables, les épisodes avec les Minables (d'autres les appelles les Sauveurs) sont juste insoutenables de bêtises et de méchancetés. On peut se poser la question sur l'intérêt de l'histoire. Quel est l'intérêt hormis de faire chier ceux qui regardent ?

Quoi ? Les audiences restent hautes ? Ils ont perdu environ 30% des audiences et je pressens que l'hémorragie n'est pas fini. Ça va bientôt plus pisser le sang qu'un zombie à ce rythme. Quoi ? Vous voulez 7 saisons de plus ? Quoi que vous puissiez penser les enfants, ce n'est pas vous qui maintenez en vie votre show (de merde pour cette année), mais nous, le chaland ! Et là, RISE UP PEOPLE. Cette série nous a bien baisé cette année.

Je reviens à la saison 7, c'était une parenthèse j'avais comme un besoin pressant. Tout n'est pas à jeter sinon j'aurai collé 5. Quelque petite chose mais tellement éphémères que c'est terriblement frustrant. Le petit syndrome de Stockholm de Carl était bien écrit, Eugène le Collabo, autant de petites choses qui font dire que même l'Apocalypse passé, l'humain reste humain.

Voilà, les bonnes choses mais sinon PUTAIN, quelle fainéantise. 2-3 millions par épisode pour une biche au rabais que j'aurai pu faire sous Paint ? Une tapisserie pour créé un relief ? Un avion qui passe dans un plan ? Vous vous foutez de notre gueule ? Vous devriez avoir honte.

Une histoire totalement diluée et des épisodes qui, pour certains, sont d'un ennnnuuuuiiiii, Sasha et Rosita (Miss je demande au collabo de fabriquer une balle plutôt qu'une grenade, mignonne mais idiote) était pire que la 1e rencontre entre Rick et le Gouverneur, le plus mauvais épisode de la série à mon goût. Des arcs narratifs d'une prévisibilité que cela doit être qualifié de choses à ne pas faire en 1e année d'école (Quoi Carol qui s'exile ?)...

Dernier épisode, oui y a du mieux mais faut pas charrier. Excuse moi Darryl, mais cet épisode n'est pas du Braveheart. Même pas Discount. Les dernières minutes sont juste EXceptionnelles. 50 gars qu'on appelle, on mets Negan sur un balcon et "On est en guerre"...

Allez c'est bon j'arrête là parce que je ne sais pas comment arrêter ce flot intarissable de critiques que je peux sortir à l'égard de cette saison.
Une grève des scénaristes pointe le bout de son nez à ce qui paraît ? Profitez en pour réapprendre à marcher les gars et à ramener ceux que vous avez laissé sur le bas côté ! Et vous avez beaucoup de boulot.



gfreeman Network gfreeman

10.0

ce final mérite à peine la moyenne,

je n'ai pas eu la fin que j'espérais, naïvement je pensais voir un épisode au rythme soutenu, basé sur un combat militaire et psychologique ( infiltration, cheval de Troie avec Dwight qui aiderait à neutraliser Negan, combats et duels avec des plans et des diaologues soignés ), où les producteurs auraient mis un max de blé pour en faire un épisode mémorable, digne d'un "game of thrones" quand 2 armées s'observent et s'affrontent pendant tout l'épisode,

mais c'est l'option diesel qui a été choisie, du remplissage avec le retour du rouquin et Sasha en extase dans un cercueil avec son walkman, certes une petite baston à la fin mais c'est filmé en mode série B/baclé, donc on reste sur sa faim,

et bien sûr Negan s'en sort encore, alors que je voulais qu'on tourne la page de cette intrigue, on s'est bien marré avec ce personnage, c'est comme une friandise, au début c'est bon, et après un certain temps on risque l'overdose,

une saison 7 assez frustrante, j'espère qu'avec la 8 ils vont trouver une intrigue parallèle pour varier un peu, même s'ils vont probablement prolonger pendant plusieurs épisodes le cas Negan






greg971 Network greg971

11.0

L'idée de départ devait être de faire du suicide de Sasha un acte énorme, pesant d'émotions, central du final season, qui change la donne du tout au tout.
Pour ce qui est de l'acte qui fait la différence oui, tout à fait d'accord, mais c'est complétement raté sur la mise en oeuvre. Jamais on ne doit avoir tous ces moments entre abraham et sasha, sa mort doit être une surprise, on ne doit pas savoir qu'eugene lui a filé la gelule, on doit s'en douter tout au plus. Résultat la morte dans le cercueil ne surprend personne. L'effet tombe à plat.

Heureusement qu'on a des scènes de combat dans le dernier tiers pour rehausser l'épisode.

On apprend quand même que Negan est un lache qui n'accepte le combat que quand il est sur de la gagner.

A noter aussi qu'il n'a pas du se passer beaucoup de temps entre le début de la saison et cet épisode.

Je regrette tout ce blabla qui rallonge artificiellement la série et la maintient dans le milieu de tableau. En 8 ou 10 épisode cette saison aurait eu de la gueule car le récit de fond est quand même pas mal, on n'a jamais eu autant d'interaction et d'activités dans TWD.



liamv Network liamv

10.0

Aucune surprise. Quand j'ai vu les punks changer de camp, je me suis dit ils vont la faire comme dans le comics.
La première tentative ratée de buter Negan puis encore du remplissage jusque la vrai baston mais on dirait que ça va aller plus vite que ça.
Par contre, je me demande ce qu'ils vont faire pendant la saison 8 car même en comptant large, la bataille va pas durée tout une demi saison. Je sens qu'il va pas se passer grand chose l'année prochaine.
Au final cette saison 7 aura été à l'image de la précédente, quelques bonnes scènes noyées dans un flot de remplissage et de discussions dont on n'a rien à foutre.
Encore une fois, ils ont changé quelques trucs par rapport au comics sans prendre trop de risque en sacrifiant un perso secondaire, si ils veulent surprendre qu'ils tuent Rick Michonne ou Carl, là au moins ça aurait son effet.



niclouds Network niclouds

5.0

Une honte à tous les niveaux

Des dialogues insipides et lunaires comme jamais, des lenteurs à la hauteur de n'importe quel mauvais épisode de cette saison ou de la 2, une scéne d'action ridicule, mal réalisé, mal joué, mal écrite.

Le seul point positif c'est que l'absence totale de cliff me fait quitter la série sans aucun remord.

Une saison parmi les plus mauvaises de l'histoire de la TV américaine pour une série de cette importance.

Merci Walking Dead pour une première saison de haute volée. Pour tout le reste, brûlez en enfer.
Adieu et bonne mort à petit feu.



prezhomer Network prezhomer

8.0

FOUTAGE DE GUEULE, mon résumé de ce final en trois mots...

Depuis le nombres d'années on sait comment ca fonctionne, des épisodes basés sur la psychologie des personnages pour instaurer une grosse tension dramatique pour le final. Je m'attendais donc à un 716 hyper dramatique, avec des grosses scènes, du suspens, de l'action à la sauce WD et résultat : un gros pet, PROUT..

Pas un seul instant je n'ai été saisi par le sort de Sasha, pas un seul instant je n'ai trouvé crédible la coalition entre les communautés et pas un seul instant je n'ai apprécié la GunFight finale..

Tout était pourrave mais alors énorme mention spéciale à la mise en scène de la fusillade. Tout était à jeter : des figurants qui restent statiques sans tirer en arrière-plan, des persos principaux qui en font des tonnes alors qu'à l'image on ne sait pas sur qui ils tirent, la chef des Garbages Kids qui reste statique le flingue sur Rick alors que ca tire de tous les côtés et elle tranquille, l'arrivée pourrave d'Ezekiel pile poil à la seconde près, le tigre qui reconnait direct ennemis et amis, le suspens sur le sort de Michonne alors qu'on savait très bien que si on ne voyait pas qui été tombé c'est que ce n'etait pas elle, les Garbages Kids qui sont des dizaines et qui s'enfuient face à 15 pèlerins, aucun zombie qui arrivent attirer par le bruit, Negan qui s'enfuit tranquille sans qu'aucune balle ne viennent bousiller le camion, bref FOUTAGE DE GUEULE !

Les communautés parlons en.. HillTop ramène une dizaine de combattants, Kingdom aussi alors qu'on nous a fait croire que ces derniers étaient une véritable petite armée BLUFF total, le retournement de veste des Garbage Kids qu'on avait vu venir dès le départ BLUFF, la fusillade dans son ensemble version sans budget BLUFF...

Bref vraiment très déçu par cette saison qui est vraiment la pire et de loin. Je reste un addict de la série et de ses persos mais là les producteurs et les scénaristes vont devoir se sortir les doigts des fesses pour pondre unes saison 8 digne de la renommée de la série. Le budget ils l'ont et largement, alors qu'ils rendent au moins une copie correct et pas une immonde bouse en final.

Dégoûté..



vanlen Network vanlen

14.0

...

Les 20 dernières minutes étaient vraiment intéressantes. Le reste moins. Les flash-back sur Sasha sont d'un ennui assez phénoménal, le personnage ne faisait pas partie des plus charismatique et ça se sent. Quand on découvre qu'elle est morte, aucune émotion. Juste que c'est enfin de début de l'épisode.
J'espère vraiment que carole et Morgan vont arrêter de faire le yo-yo et qu'ils vont vraiment se battre. C'est assez chiant leurs états d'âme, parce qu'on sait qu'ils vont y revenir.
Et puis ce flash-back avec Maggie! J'ai cru qu'ils allaient nous la flinguer aussi ! Là ça aurait été couillu mais non.
Bon après, l'arrivée du Kingdom est légèrement too much. C'est juste au bon moment, mais ça fait quand même le boulot.
Y'a quand même quelques facilité comme tous ces gens qui se tirent dessus et si peu de morts dans le rang de nos héros, surtout au début de la fusillade. Ils sont pourtant très proches les uns des autres.

En fin de compte, Negan s'en sort, mais là il est vraiment vénère (même si il aurait pu l'être depuis longtemps). Ça va fighter la saison prochaine, enfin je l'espère, sinon c'est incompréhensible. Tout est là pour qu'il y ait de l'action et je suis pour que Negan passe à trépas en mi saison. Si ça traîne de trop, on aura de nouveau une saison moyenne.



miguar Network miguar

18.0

On est passé par touuutes les émotions...

Bref, le seul inconvénient est selon moi la dernière scène, j'attendais un discours de guerre. Mais bon ça va.

C'était génial. Vivement octobre.



lukahood Network lukahood

14.0

Il y a du mieux. Certes il y a du remplissage et 15 bonnes minutes sont consacrées à la fin de Sasha qui se sacrifie donc. La traitrise de la déchetterie était évidente et Rick s'est encore une fois fait avoir. mais Alexandria est sauvée par la cavalerie et Negan doit donc sonner la retraite. Un pré affrontement qui permet de consacrer la saison 8 à la guerre contre Negan.
Cette saison aura donc vu la série évoluer vers une série survival guerre des clans sans doute bien loin des débuts de la série. Plus grand chose à voir et c'est peut être pour cela que la série a perdu des spectateurs en route.
Des séries comme Walking Dead et Games of thrones ont sans doute lançé la mode des séries, il y en a tant. Sans doute Walking Dead n'est plus le show hors norme et innovant comme il y a peu car la série a fait école. Cela reste encore une série importante qui comporte ses hauts et ses bas, même si la 7ème saison si cruelle pour d'autres séries a encore de l'intérêt.



russel Network russel

12.0

Un final de saison qui contient tout ce qui fait le meilleur et le pire de la série TWD. De l'intensité, du suspense et puis des longs tunnels de dialogues horripilants avec un ton sentencieux assez hallucinant. Le départ de Sasha aura été à ce titre assez plombant avec ses ellipses encombrantes, même s'il nous aura permis de revoir la bonne bouille rouquine d'Abraham. Mais je dois avouer ne même pas avoir prêté attention aux considérations lénifiantes qu'il a échangées avec son ex. C'est juste du gras, ça n'apporte absolument rien au récit, ni même à la construction des personnages et de leur relationnel.

J'ai apprécié la performance de Negan qui reste souvent bon depuis son apparition. Etrangement malgré les qualités du personnage le niveau de la saison a baissé depuis qu'il est là, c'est à dire la seconde moitié. Surement parce que les showrunners se reposent trop paresseusement sur son impact.
Le truc qui m'a énormément énervé, c'est le volte face des punks à chien de la déchetterie. A quel point la bande à Rick a été peu finaude niveau psychologie (bien la peine de sacrifier tant d'espace à cet aspect dans la série) en ne voyant rien venir, alors que c'était gros comme une maison dés le départ que ces gugusses n'étaient pas fiables. Rien que les allusions déplacées de Jadis à Michonne avant les hostilités. Une bande de malades mentaux qu'il ne convenait pas d'armer et de laisser rentrer dans Alexandria. Ca aura au moins permis une série de retournements (pas toujours très plausibles) et de mises en péril qui était sympathique (merci de ne pas avoir sorti Michonne).

A voir pour la suite, ça promet une guerre plus frontale et moins de place pour la bricole (et la déconne pour Negan). Dwight va t-il conserver ses bonnes résolutions? Ca reste une bonne carte à jouer. Bonne chose que les pacifistes Carol et Morgan soient sortis de leur retraite et aient rejoint Alexandria. Encore que Morgan n'a pas fini de pleurnicher visiblement. L'histoire reste bonne, mais que le développement du show est combinard...




Les passages de Sasha avec Abraham... par Foreverbx Network de Foreverbx 17:58 le 03/04/2017

Les passages de Sasha avec Abraham m'ont un peu gonflé aussi.. a un moment j'ai soufflé de dépit tellement ca me faisait chier!

On nous annonce de l'action pour le final et au final on en a 10-15 minutes je crois.
Et là quel pieds!

Maintenant faut attendre octobre que tout ce petit monde revienne!

Je ne vois pas l'intérêt de faire... par Pinkman Network de Pinkman 22:28 le 03/04/2017

Avatar pinkmanJe ne vois pas l'intérêt de faire un épisode plus long si c'est pour nous y mettre ces scènes d'une longueur et d'un ennui...

Je trouve vraiment que TWD peine à structurer correctement ses épisodes et ses saisons, j'espère qu'on va conclure l'arc narratif actuel en tout début de saison prochaine parce qu'on va encore se taper des longueurs sans nom à ce rythme.

Est ce que parmi les fans de TWD... par Greg971 Network de Greg971 12:32 le 04/04/2017

Avatar greg971Est ce que parmi les fans de TWD il y en a qui apprécient particulièrement ces lenteurs interminables´

Greg971 : par Vanlen Network de Vanlen 14:06 le 04/04/2017

Avatar vanlen Greg971 :

Jusqu'à cette saison, je trouvais que ça allait pas trop mal. Mais là, cette 2ème partie de saison c'etait trop lent et aucun avancement.

@prezhomer par Lukahood Network de Lukahood 16:48 le 04/04/2017

Avatar lukahood@prezhomer

Y a pas non plus le budget de Civil War, c'est toute la différence entre un film et une série. Pour le reste, c'est une façon de voir les choses. La cavalerie est vraiment arrivée à pic il est vrai, comme dans un western.C'est somme toute la même chose que le fameux épisode de games of Thrones avec l'énorme bataille entre Snow et l'autre taré dont je me rappelle plus le nom...
C'est mal barré et puis au dernier moment la cavalerie..;Sauf que l'épisode avait plus de gueule il est vrai.
Pour le gang des déchets, il est vrai que la chef était vraiment tout sauf digne de confiance, on s'en doutait pas du tout..
Negan passe à travers tout, la Sasha zombie et les balles,..Negan c'est l'alter égo de Rick, alors...en plus le public l'adore, alors...y finiront par se pacser... Z'avez remarqué que quoi que Rick fasse, Negan ne lui casse jamais la tête ? Negan kiff Rick faudra aussi s'y habituer.

@Greg
C'est vrai qu'il y a des lenteurs...Pour être très franc j'ai quand même regardé pas mal d'épisodes en accéléré dans cette deuxième partie.

@Lukahood par Prezhomer Network de Prezhomer 17:07 le 04/04/2017

Avatar prezhomer@Lukahood

Bien évidemment qu'il n'y a pas le budget d'un MARVEL mais toute proportions gardées on parle de la série la plus regardée à la télévision américaine, donc des spots pub hyper cher et donc un budget pour la série parmi les plus grands qui existent. Y'a beaucoup d'argent et excuse moi mais la mise en scène final de la fusillade est à pleurer de honte. Y'a des plans de réalisations et de la mise en scène des comédiens qu'on voit dans les séries B, c'était cheap à fond.. Rematez vous cette scène et regarder ce que font les figurants, regardez ce que font les acteurs principaux, la façon dont c'est tourné : c'est nul de chez nul... Y'a rien de crédible alors que c'est censé être une force de TWD.. Tu compares l'arrivée d'Ezekiel à GoT, pourquoi pas, mais le rendu final est à l'opposé.

Pourquoi Ezekiel vient avec 10 pélerins alors qu'il est censé avoir une armée ?

Pourquoi Michonne avant de se faire attaquer par la Garbage Kid ne tire pas un seul coup de feu ?

Pourquoi la chef des GK reste debout tranquille pendant que les balles fusent ?

Pourquoi les GK + Saviors détalent comme des lapins alors qu'ils sont largement en surnombre ?

Aucune crédibilité là dedans..

Par contre : C'est quoi cette statuette en bois à la fin ?

Prezhomer : par Hellomorld Network de Hellomorld 17:52 le 04/04/2017

Avatar hellomorld Prezhomer :


C'est Dwight qui a laissé un message "Je ne savais pas". Enfin, je pense...

@Hellomord par Lukahood Network de Lukahood 18:34 le 04/04/2017

Avatar lukahood@Hellomord

Oui c'est Dwight bien sûr.

@Prezhomer

Oui bon mais ils n'ont pas l'air si nombreux les gars de Negan, il faut dire que pourquoi emmner tout le monde alors qu'il sait très bien qu'il a acheté madame Poubelle et que forcément il sera en surnombre et surtout les hommes de Rick désarmés. Negan a l'air d'avoir bien sous estimé Rick encore une fois.

Hellomorld : par Vanlen Network de Vanlen 20:57 le 04/04/2017

Avatar vanlen Hellomorld :

Bah là tu vois, je comprends pas. Pour moi il a clairement raconté des conneries. Parce que si vraiment il a changé de camp, il peut tuer Negan 15x et régler tous les problèmes.

Dwight sait et annonce direct que... par Test Network de Test 12:59 le 05/04/2017

Dwight sait et annonce direct que tuer Negan ne réglera pas la menace des saviors(ils sont tous negan).
En revanche je rejoint les commentaires négatifs, l'épisode est vraiment bâclé à beaucoup de niveau. On ne nous donne pas du tout envie de voir la suite, en tout cas moi j'en ressent pas l'effet.
Ils se sont chié dur la réal aucun doutes la dessus.

Test : par Vanlen Network de Vanlen 13:16 le 05/04/2017

Avatar vanlen Test :


Peut être, mais là c'était quand même l'occasion de faire un gros coup. Tu tues Negan je suis sur qu'à ce moment précis, tu mets un gros coup au moral du reste.


si on prend en compte qu'ils ont... par Test Network de Test 13:58 le 05/04/2017

si on prend en compte qu'ils ont tous été brain washed il est possible que tuer Negan de cette manière les rendrait encore plus revanchard.
Mais c'est clair que Negan aurait pu être tué plus d'une centaine de fois depuis qu'il est apparu.
Des fois je ne peux pas m'empêcher, que ce soit dans cette série ou dans n'importe quel show que je regarde, de penser au 'How it should've ended'. Faites un tour sur youtube vous en verrez plein c'est assez marrant comme concept.

je rejoins l'avis de pas mal de... par Gfreeman Network de Gfreeman 19:36 le 05/04/2017

Avatar gfreemanje rejoins l'avis de pas mal de forumeurs ici, la séquence de la bataille n'est absolument pas crédible, la bande à Rick était tenue en joue à la fois par la bande des "Garbages" et celle de Negan, et pourtant Rick arrive à retourner la situation, avec la bande à Negan qui tire dans le vide, et à la fin l'ennemi prend la poudre d'escampette alors que le duo "Garbages +Negan" était en sur-nombre,

ils ont osé aussi le gros cliché de la cavalerie qui arrive à la dernière minute ( avec le tigre même pas mitraillé par les hommes de main de Negan alors qu'ils avaient le temps de le faire ),

les scénaristes ont utilisé tous ces subterfuges/clichés qu'on a plutôt l'habitude de voir dans des séries fauchées et mal écrites, ça fait un peu amateur tout ça,

et comme ont dit les autres ici : il y avait mille occasions cette saison de tuer Negan sans se prendre la tête, en engageant un sniper posté à un endroit stratégique, sans oublier le coup du poison dans la nourriture ( proposé par une des femmes de son harem ), l'argument de l'endoctrinement/secte pour expliquer le non-assassinat de Negan par les saviours tient de moins en moins au fur et à mesure des épisodes, j'espère qu'il sera vite neutralisé au cours de la saison 8 pour qu'on puisse enfin passer à autre chose dans cette série

@Gfreeman par Lukahood Network de Lukahood 20:22 le 05/04/2017

Avatar lukahood@Gfreeman
Hmmm.... Est-ce que le Joker est tué rapidement dans Batman ? Est-ce que le Docteur Fatalis est neutralisé dans les Fantastic Four ?

il fallait faire comme Indiana... par Gfreeman Network de Gfreeman 21:17 le 05/04/2017

Avatar gfreemanil fallait faire comme Indiana Jones dans une scène devenue mythique

https://www.youtube.com/watch?v=7YyBtMxZgQs

quand je vois Negan frimer, rouler des mécaniques je repense tout à le temps à cette scène avec Harrison Ford,

dans Batman il y a plusieurs méchants, c'est varié, quand le Joker commence à saouler hop les auteurs en mettent un autre, dans TWD je pense qu'il est temps de mettre en standby Negan ( ils sont pas obligé de le tuer tout de suite d'ailleurs, mais juste de le neutraliser, ou le destituer avec Dwight qui nous ferait un remake des révoltés du bounty ), et de proposer une autre menace un peu plus élaborée qu'un gros bourrin/gourou frimeur,

si c'est encore du 100% Negan comme intrigue principale en saison 8 alors on risque de saturer et/ou de s'ennuyer

Ils nous réservent le big battle... par Willers Network de Willers 15:39 le 07/04/2017

Avatar willersIls nous réservent le big battle pour le prochain épisode qui sera le centième. Ensuite ils vont nous taper un saut dans le temps.

Pour les lenteurs perso j'ai arrêté de suivre la série semaine après semaine à compter du 3e 4e épisode de la saison 7. Je ne pensais pas faire ça un jour et pourtant c'est arrivé. Dire que cette série c'était mon kiff comme Game of Thrones. Bien dommage. Pourtant il ne manque pas grand-chose pour que la série cartonne en qualité. Ils se reposent trop sur leur lauriers et c'est toujours les mêmes combinent dommage. il serait peut-être temps de virer le showRunner, à l'ancienne.

Trop une bonne idée ! J'ai quand... par Vanlen Network de Vanlen 16:38 le 07/04/2017

Avatar vanlenTrop une bonne idée ! J'ai quand même la nette impression que pour une fois on est une grande majorité à ne pas avoir aimé cette seconde partie. Et je ne parle pas que d'ici. Si on regarde sur leur Facebook officiel, on le ressent vraiment. Ils vont peut être prendre en compte ça pour la prochaine saison.

comme la plupart d'entre vous cette... par Angeldusta Network de Angeldusta 20:43 le 07/04/2017

Avatar angeldustacomme la plupart d'entre vous cette deuxième partie ma vraiment enquiquinée pour parler poliment.
je suis pourtant une grande fan de la série a qui je pardonne quasiment tout, mais là ! non ! là ils ont réussi l'exploit de me voir regarder le final sur deux jours et j'ai coupé des passages ! c'est grave !
Sasha ! non mais sérieux ! elle est gentille cette petite mais pitié pas un final sur elle ! merde !

j'espère vraiment un sursaut sur la saison prochaine par ce que je suis vraiment déçu.

Contrairement à certains, je ne... par Russel Network de Russel 03:33 le 09/04/2017

Avatar russelContrairement à certains, je ne suis pas pressé que Negan dégage. J'aime bien le personnage, mais je souhaiterais qu'il soit juste mieux utilisé et qu'on ne se limite pas à de simples séquences de one man show. Surtout il serait bon de creuser le profil du gars. Ce n'est peut-être pas le cas dans le comics, mais vu que dans la série ils adorent prendre leur temps, un petit épisode de flashback centric me semblerait utile. Qui a été Negan avant l'apocalypse, moi je suis preneur.

un flashback, le temps d'un épisode,... par Gfreeman Network de Gfreeman 10:04 le 09/04/2017

Avatar gfreemanun flashback, le temps d'un épisode, pour savoir comment Negan est devenu un psychopate ?
beaucoup l'ont attendu ici durant la saison 7, ça n'est jamais venu,

était-il déjà un délinquant, un chef de gang, un petit Scarface, dont les tendances sadiques se sont amplifiées après l'apparition du virus ?

un fou, serial-killer échappé d'un asile ?

un coach de base-ball déjà violent/parano avec ses joueurs, qui aurait mal tourné ?

il y a la série dérivée "FTWD" avec possibilité de créer des petits liens explicatifs entre les 2 séries, la série dérivée se déroulant un peu dans le passé par rapport aux événements actuels de TWD, on pourrait en théorie apercevoir le vécu de certains personnages clés de TWD, un Negan ou le "gouverneur" en guest star, dans un contexte différent de TWD, pour éclaircir certains mystères de ces personnages,

mais bon j'en doute car FTWD est resté très centré sur une petite famille en vadrouille chez les latinos ( Mexique ),

reste la piste des web-épisodes, avec un plus grand degré de liberté ( le contexte temporel, possibilité de s'éloigner des clichés de la série, un moule différent )

Russel : par Pinkman Network de Pinkman 10:37 le 09/04/2017

Avatar pinkman Russel :


Il y a un flashback sur l'histoire de Negan dans les comics, donc ça serait bien d'avoir un épisode là-dessus oui.

Maintenant je maintiens, ils font quasiment tout mal dans la série. Ils changent des trucs par rapport aux comics : pourquoi pas hein, mais quand ça n'apporte rien et que c'est même moins bien, ça n'a aucun intérêt.

Et puis cette manie de mettre en avant des personnages qui sont tout sauf intéressants...sérieux, je m'en contrefoutais de voir Sasha mourir. Et c'est comme ça chaque saison. Les scènes avec Abraham sont d'un ridicule...il avait besoin de tunes et ils lui ont fait une faveur ou quoi?

Pas du tout envie de voir Negan... par Foreverbx Network de Foreverbx 11:51 le 09/04/2017

Pas du tout envie de voir Negan disparaitre aussi même si j'aimerai que ca s'accélère un peu. Les deux ne sont pas incompatibles.


Bonne idée de faire des guests dans FTWD, ca rendrait la série sans doute plus intéressante.

Ne surtout pas mélanger Fear avec... par Russel Network de Russel 14:38 le 09/04/2017

Avatar russelNe surtout pas mélanger Fear avec TWD. Certes TWD est poussif parfois, mais Fear c'est juste de la merde à l'état pur. Il convient au contraire de confiner les protagonistes de Fear au Mexique (Trump un mur vite !!) pour ne surtout pas qu'ils contaminent le reste du show.

Pinkman, si tu me confirmes que le passé de Negan a bien été traité dans les comics, il serait donc impardonnable que les showrunners ne s'en emparent pas. En ouverture de saison ça me parait idéal pour bien réamorcer la pompe.

Russel : par Angeldusta Network de Angeldusta 18:10 le 09/04/2017

Avatar angeldusta Russel :


entièrement d'accord avec Russel ! FTWD est un sous produit de la vache et je ne parle pas du lait !
il n'y a vraiment qu'un seul perso qui mériterait qu'on le sauve !

j'adhère totalement a l'idée de plonger un peu dans l'histoire de Negan et d'étoffer son personnage.Il est bien joué et il y a du potentiel ! c'est un personnage qu'on adore haïr contrairement au gouverneur qui était a chier. On s'en fout un peu de la fidélité vis a vis des comics.ça ne peu que rendre la série plus intéressante puisque différente.

Ah mais je suis d'accord que FTWD... par Foreverbx Network de Foreverbx 18:55 le 09/04/2017

Ah mais je suis d'accord que FTWD c'est une bonne grosse tartine de mer*e qu'on nous fait bouffer toutes les semaines!!

Le pire c'est que je vais regarder la nouvelle saison quand elle commencera :D

par Angeldusta Network de Angeldusta 22:45 le 09/04/2017

Avatar angeldusta
Foreverbx :

ben on garde toujours espoir de voir les trois quart de la famille se faire bouffer histoire de renouveler le cast et l'histoire ! :D :D :D

Angeldusta : par Russel Network de Russel 23:46 le 09/04/2017

Avatar russel Angeldusta :



C'est ça en fait, je regarderai aussi la 3ème saison dans l'espoir d'en voir mourir le plus possible dans d'atroces souffrances.

Russel : par Angeldusta Network de Angeldusta 22:04 le 10/04/2017

Avatar angeldusta Russel :


comment transformer de paisibles téléspectateurs en psychopathe de salon


D'habitude je trouvais qu'il y... par Ichigo_roku Network de Ichigo_roku 12:48 le 11/04/2017

D'habitude je trouvais qu'il y avait quand même 4/5 bons épisode dans une saison. Cette saison à part le premier épisode, je me suis fait chier... Je pense que de base The Walking Dead n'est pas fait pour moi, ça fait quand même depuis la saison 2 que je me dis que je vais arrêter sans jamais le faire, mais cette fois c'est la bonne, je dis adieu à cette série.

J'ai 4 bons épisodes au dessus... par Russel Network de Russel 22:26 le 11/04/2017

Avatar russelJ'ai 4 bons épisodes au dessus de 16 sur la 7ème saison. Donc moi je suis dans les quotas qualitatifs de la série...

Et ils annoncent 4 premiers episodes... par Foreverbx Network de Foreverbx 16:38 le 15/04/2017

Et ils annoncent 4 premiers episodes de dingue pour la saison 8!

Tu auras ton quotas d'entrée comme ça! :D

Foreverbx : par Angeldusta Network de Angeldusta 18:06 le 15/04/2017

Avatar angeldusta Foreverbx :


faut garder espoir !

Mon probleme c'est que c'est le... par Foreverbx Network de Foreverbx 19:22 le 15/04/2017

Mon probleme c'est que c'est le boss du show qui a annoncé ça...

Si c'est vrai tant mieux.... du coup c'est les 12 suivants qui m'inquiète :D

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer