Fiche épisode This Is Us 2x10:
Regarder This Is Us

vanessaf 02/12/17 1:35 3     Partager sur Facebook
this_is_us
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



vanessaf Network vanessaf

15.0

La série est très bonne et les 2 épisodes précédents étaient d'un très bon niveau. Du coup, on devient parfois exigent...
"Seulement" 15 pour cet épisode moins poignant pour moi que les deux autres, même si la séparation d'avec Déjà est touchante.
Cependant, l'histoire de Randall passée et présente est intéressante. Et il évite de faire à Déjà ce que sa mère lui a fait subir, tout en sachant qu'au final c'est certainement bien là qu'était sa place.
Lui et Kate remontent la pente alors que Kevin qui arrive comme un cheveu sur la soupe, pour se confier et trouver du réconfort, se retrouve relégué à la 2e (3e ?) place... Et replonge illico.
La querelle entre frères va-t-elle surpasser la relation fraternelle ? Surtout que Kevin n'y est pas pour grand chose...
En même temps le spectateur, lui, est content qu'il se soit fait arrêter. Car j'avoue que dès qu'il dit qu'il va partir et qu'on le voit ensuite dans sa voiture on imagine le pire "Oh non, il va avoir un accident", et quand Randall cherche sa fille, on se dit : "Oh non, Kevin ne va pas avoir un accident avec la petite !!!!"
Du coup, on est heureux qu'il file chez les flics :p
Suite au prochain épisode.









Pour moi, le plus touchant de la... par Pinkman Network de Pinkman 02:40 le 02/12/2017

Avatar pinkmanPour moi, le plus touchant de la "trilogie" restera Kevin, qui est vraiment en détresse et sans solutions, quand l'histoire de Kate est dramatique mais elle remonte vite la pente, bien aidée et entourée par Toby. Pour le coup, Kevin est totalement seul, aussi par sa faute, mais seul.

En espérant que cette arrestation lui permette de se faire comprendre et soit un mal poiur un bien.


Whaou cette série me prend au... par Test Network de Test 10:43 le 06/12/2017

Whaou cette série me prend au tripes à chaque épisode et est devenu une addiction émotive pour moi. C'est vraiment devenu mon exutoire, bizarrement dans ma vie je ne suis pas très expressif mais devant cette série je passe du rire aux larmes (et pas la petite larmichette nan du pleurage intensif). l'arc Randall ma brisé, la séparation d'avec Déjà ma mis au sol. J'espère que cette série restera constante, elle est devenu indispensable pour moi.
@Pinkman Oui Kevin est isolé et on à l'explication dans le fait que son père l'a élève au rang du N°1 celui qui ne doit jamais faillir mais la vie ne lui fait pas de cadeau mais si il semble penser le contraire en s'accablant du faite qu'il détruit toutes ses chances. J'espère qu'il va se relever et qu'il va trouver de l'aide auprès de Randall pour enfin brisé cette inimité caché qu'il y'a toujours eu entre eux. Je redoute l'épisode ou on aura la scène ou Kevin apprend de sa s´ur que son père est mort, ça va être un crève c?ur.

Vraiment série au top, j'ai l'impression d'être un membre de la famille.

Ohlàlà mais je n'y avais pas... par Vanessaf Network de Vanessaf 00:46 le 09/12/2017

Avatar vanessafOhlàlà mais je n'y avais pas pensé...
J'me réveille, vu qu'hier j'étais à un concert...
Mais pause jusqu'au 02 janvier 2018
Comment je vais tenir ?
Rendez-moi ma drogue hebdomadaire...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer