Fiche épisode Vice Principals 1x09:
Regarder Vice Principals

russel 21/09/16 12:32 1     Partager sur Facebook
vice_principals
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



iicathys Network iicathys

15.0

Pas mal du tout!

Une note à la fois pour l'épisode, mais également pour l'ensemble de la saison!

ça a été une bonne surprise! J'ai progressivement de plus en plus accroché aux épisodes et aux histoires des deux "héros". Franchement j'avais un peu peur au début que ça parte dans du lourd et "cliché", tant dans les gags que dans la manière de raconter l'intrigue.

Finalement, les personnages ont été bien exploités, et je m'attendais à ce que ça parte plus vite en vrille dans cet épisode...J'ai même pensé que Russel allait la faire à l'envers à Gamby avant la fusillade....et en fait non. Une fin assez inattendue qui m'a bien plu et qui augure d'une saison 2 partant sur une ligne très sombre. J'ai d'ailleurs trouvé la sortie de la principale très orientée "dark", je pensais vraiment qu'elle allait quand même réussir à sauver un peu la face mais non ils l'ont vraiment descendue jusqu'à terre, et la symbolique de la chaussure est bien trouvée...

Bon du coup, pronostic: qui a tiré?

Russel? (pas présent sur le parking malgré l'appel de Gamby)
Quelqu'un mandé par la principale?
Le fils de la principale (sans l'accord de cette dernière)?
Un ancien élève de Gamby?

Je suis quand même curieux d'en savoir plus là dessus, vivement l'été prochain!



russel Network russel

15.0

Eh ben, ça se finit de façon super musclée cette première saison en versant carrément dans le drama. C'était évident que les deux compères n'allaient pas se la péter très longtemps dans leurs nouvelles fonctions. Je pensais même que la désillusion allait survenir plus tôt. Il faut avouer qu'ils avaient bien blindé l'affaire avec la vidéo de la performance alcoolisée de Brown. Mais là la réaction en représailles est carrément radical. Russell n'aurait pas du cracher l'historie de la baraque flambée, mais il est tellement pervers... Inversement Gamby demeure le bon bougre qui aurait pu ne pas aller jusqu'au bout. Ca le rend plus attachant.

On n'est pas dans le révolutionnaire sur ce show, mais cette courte saison a été bien pensée sur sa durée, c'était assez tendu dans le flux, les showrunners n'ont pas cherché à meubler avec de l'accessoire. Il n'y a pas de quoi se rouler par terre, même si la teneur humoristique des situations est toujours soignée. Ce n'est pas du sitcom formaté, le contexte du bahut est bien travaillé. Une petite série plaisante avec deux bonhommes que j'aurai plaisir à retrouver.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer