Fiche épisode Wayward Pines 2x10:
Regarder Wayward Pines

derf84 28/07/16 10:11 6     Partager sur Facebook
wayward_pines
Note moyenne de cet épisode: 5.3 / 20 (3)
Classement cette saison : 10
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



russel Network russel

6.0

Ils ne se sont pas résignés à en finir une fois pour toute. Les showrunners ont quand même osé la fin ouverte (il y a eu doute avec Mitchum hésitant avec sa tablette quant à savoir s'il foutait tout le bouzin en l'air). En même temps c'est une facilité, rien a résoudre comme ça.

Au delà du fait que l'histoire de cette saison 2 n'avait aucun intérêt, le parti pris d'écrire d'écrire la chose avec les pieds aura été maintenu jusqu'au bout. Que de scènes de dialogues parfaitement inutiles pour remplir. En tant que spectateur je me retrouvais avec ce sentiment coupable de souhaiter ardemment que l'humanité, enfin ce qui en reste, périsse dans l'intérêt de la planète et de la salubrité télévisuelle. Ce n'est pas normal, c'est bien qu'il y a un souci... Le volte face de Kerry est incompréhensible, en 10 mn elle renonce à sauver sa peau et décide de se sacrifier pour le bien de l'humanité et évidemment trouve le magnéto de Yedlin et ses seringues. Elle qui n'était pourtant pas super dégourdie à la base... Et nous on est supposé digérer le truc en étant satisfait...

Rien n'aura surgi au niveau des abbies. Ils étaient méchants, ils sont devenus ridicules. Ils auront passé l'épisode plantés devant leur leader à brailler en attendant on ne sait pas trop quoi pour passer à l'attaque. Le plan (moche) totalement saugrenu de l'espèce de bâtiment abbie était la bêtise en trop. Ils se baladent à poil mais construisent des édifices?! Inepte scientifiquement. Et comme le bâtiment ne semble pas situé très loin de Wayward Pines, un peu gros que personne n'ait rien vu pas même Adam Hassler qui avait eu le temps pourtant de bien quadriller la région. Ou alors il n'a rien dit pour réserver la surprise. Je passe sur le bébé de l'ultime scène qui affiche de la pilosité. C'est forcément qu'il va être très intelligent. Une sorte d'évolution inversée donc, vu que nous plus on s'est allégé à ce niveau là plus on a été en progrès. L'année prochaine le abbie sera velu ou ne sera pas. Il parlera anglais pour débiter lui aussi des dialogues complètement nazes.

Ce qui restera comme l'indice de l'échec de cette suite non pertinente, c'est la fuite du casting d'origine. S'ils avaient pu ils se seraient tous fait zigouiller dés le premier épisode. Ca a du se jouer au cachet. Carla tu es trop chère, tu as droit à partir la première... En revanche l'essentiel du casting de cette année s'est laissé cryogénisé. Honte à eux.



greg971 Network greg971

5.0

Tout ça pour ça, c'est juste du grand n'importe quoi!
De la mort de Jason, enfin la façon, qui ne sert à rien, kerry et jason, ça ne sert qu'à expliquer qu'elle sort à la place de yeldin.
L'idée qu'une épidémie éradiquera les abbies... y'en a une qui a éradiqué l'espèce humaine?
Et la scène finale qui ne m'apporte rien, mais peut etre que je n'ai rien compris. Ajoutons qu'on n'aura eu aucune entrée d'abbies, donc les mecs se sont ménagés pour une saison 3, je repète, les scénaristes se sont ménagés pour une saison 3!!!!!! Le gars qui sifflote en se pendant, il n'est pas scénariste?



derf84 Network derf84

5.0

Je ne crois pas qu'on puisse faire plus moche.
Il y a pas de fin, on voit rien, ils se rendorment et zou rideaux !
On ne voit même pas l'invasion des Abbies ni le suicide débile de Kerry. Même pas un petit truc pour dire "Oh regardez ce qu'ils sont devenu, rdv en saison 3" ( même si on se doute que c'est mort d'avance ) on sent bien qu'ils ont complétement jeté l'éponge, désoeuvré par le script de l'épisode. Il y a même pas un mini effort pour sauver la face, rien, nada, le néant complet.
Mention spéciale au mec qui sifflote joyeusement juste avant de se pendre ! Le fou rire !! :D




J'ai pigé un truc dans la stratégie... par Greg971 Network de Greg971 01:47 le 29/07/2016

Avatar greg971J'ai pigé un truc dans la stratégie des scénaristes:
les hommes abbies sont bien décadents et enclin à l'extinction.... mais les femmes les "dirigent" et elles sont plus dans le genre evolution de l'espèce
Alors l'idée c'est que plicher a étudié des hommes et pas des femmes. Donc il s'est planté


5,3 de moyenne pour le final, une... par Pinkman Network de Pinkman 11:15 le 29/07/2016

Avatar pinkman5,3 de moyenne pour le final, une moyenne de saison à 9,3 (sûrement trop sympa), aucun regret d'avoir lâcher au 2x04. A mon avis, ils peuvent oublier pour une S3.

qu'est devenu le SDF barbu ? (... par Gfreeman Network de Gfreeman 11:26 le 29/07/2016

Avatar gfreemanqu'est devenu le SDF barbu ? ( celui qui faisait des cauchemars sur les abbies, et qui voulait libérer Margaret )

la dernière fois il avait suivi les abbies dans le tunnel,

un des grands absent de cet épisode final, il a servi à rien finalement son personnage

Gfreeman : par Russel Network de Russel 13:56 le 29/07/2016

Avatar russel Gfreeman :



L'acteur s'est échappé du plateau de tournage avant que les scénaristes n'aient le temps de supprimer son personnage.

Ils le gardent pour la saison 3,... par Greg971 Network de Greg971 12:05 le 29/07/2016

Avatar greg971Ils le gardent pour la saison 3, quand les abbies vont envahir la ville et se dire que la glace c'est bon!
La saison 4 c'est le reveil des mecs de wayward pines, dans une civilisation très avancée, tellement avancée que wayward pines va devenir un zoo

pour le bébé chevelu à la fin... par Gfreeman Network de Gfreeman 00:03 le 30/07/2016

Avatar gfreemanpour le bébé chevelu à la fin c'est peut-être le SDF barbu qui est le père, en fricotant avec une abbie

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer