La saison 2017/18 sur ABC : 7 nouveaux dramas et 4 comédies, trailers et grille des programmes

Alda 16/05/17 10:33 5     Partager sur Facebook
La saison 2017/18 sur ABC : 7 nouveaux dramas et 4 comédies, trailers et grille des programmes
Avec 11 annulations ou arrêts en cette fin de saison, la chaîne ABC nous propose en remplacement 7 nouveaux dramas et 4 nouvelles comédies. Vous retrouverez ainsi les trailers déjà disponibles et la grille des programmes de la rentrée.

Du côté des DRAMAS : 

News ! 6 départs au total pour la saison 7 de Once Upon A Time

THE GOOD DOCTOR est, comme son titre l'indique, un drama médical dont le 1er rôle sera tenu par l'acteur de Bates Motel, Freddie Highmore et développé par le papa de House M.D., David Shore. Highmore y aura le rôle du Dr. Shaun Murphy, un jeune homme autiste qui a du mal à établir des liens sociaux mais doté d'une honnêteté et franchise déconcertantes et d'un esprit brillant et intuitif. On le retrouve lors de son 1er poste de chirurgien à l'hôpital The San Jose St. Bonaventure où il retrouve son mentor, le Dr. Aaron Glassman. Au cast, on retrouvera à ses côtés Richard Schiff (The West Wing), Antonia Thomas (Misfits), Hill Harper (CSI : Miami) ou encore Beau Garrett (Girlfriends' Guide to Divorce). Voici un trailer :



 

THE GOSPEL OF KEVIN est une comédie dramatique mystique qui suit le parcours d'un jeune homme qui n'a toujours pensé qu'à lui et accumulant les situations malheureuses ; il retourne alors vivre auprès de sa soeur jumelle veuve et de sa nièce. Il est alors contacté par Yvette, un être céleste qui lui présente sa mission : sauver le monde. Au cast et dans le 1er rôle, on pourra retrouver Jason Ritter (Parenthood, The Event), JoAnna Garcia Swisher (Once Upon A Time, The Astronaut Wives Club), J. August Richards (Angel, Raising  The Bar, Agents of SHIELD), India de Beaufort (Jane by Design, Blood & Oil). Voici un trailer :



 

FOR THE PEOPLE est la dernière série de Shonda Rhimes et est un drama judiciaire qui suit un groupe de jeunes avocats chargés d'affaires fédérales aux enjeux élevés tant du côté de la défense que de l'accusation au sein de la Cour de Justice de New York. Au cast, on retrouve Hope Davis (The Newsroom), Ben Rapaport (Mr. Robot), Vondie Curtis-Hall (Daredevil), Britne Oldford (Hunters, The Path), Lyndon Smith (Parenthood). Voici un trailer :



 

MARVEL'S INHUMANS est une énième série basée sur des comics Marvel et est donc centrée sur la Inhuman Royal Family à la tête de laquelle se trouve Black Bolt, dont la voix et même le plus faible murmure peut créer un cataclysme. Après un coup d'état militaire, la Inhuma Royal Family doit se réfugier sur Hawaï où ils doivent penser en priorité à leur survie et à celle de la planète. Au cast on retrouve Anson Mount (Hell On Wheels), Iwan Rheon (Skins, Game of Thrones), Ken Leung (Lost), Serinda Swan (Chicago Fire). 8 épisodes sont prévus. Pas de trailer ici, juste une 1ère photo promo :



 

TEN DAYS IN THE VALLEY est un drama de 10 épisodes centré sur la productrice de télévision Jane Sadler, dont la fille est portée disparue, une situation similaire à la série policière qu'elle produit.  Dans le rôle principal, on retrouve Kyra Sedgwick (The Closer), Erika Christensen (Parenthood), Malcolm Jamal-Warner (The Cosby Show), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Lost, Oz), Currie Graham (Westworld). Voici un trailer :



 

THE CROSSING est un drama dystopique et fantastique où des réfugiés de guerre américains 250 ans dans le futur retournent dans le passé, de nos jours, afin de trouver refuge. Au cast, on retrouve Steve Zahn (Tremé), Sandrine Holt (House of Cards), Jay Karnes (The Shield), Natalie Martinez (Under the Dome), Rick Gomez (Justified). Voici un trailer ;



 

DECEPTION est la série d'investigations de la saison d'ABC où un très talentueux magicien se retrouve à aider le FBI à piéger les plus dangereux criminels et à résoudre les enquêtes les plus inexpliquées, après que sa carrière ait été ruinée par un scandale. Au cast et dans le rôle principal, on retrouve Jack Cutmore-Scott (Cooper Barrett's Guide To Surviving Life), Vinnie Jones (Galavant), Amaury Nolasco (Prison Break), Lenora Crichlow (Being Human). Voici un trailer :



 

UPDATE : ABC vient de commander directement un nouveau spin-off de Grey's Anatomy (après Private Practice), centré sur une caserne de pompiers de Seattle et il sera introduit dans un épisode de cette dernière sans plus de précision. A voir peut-être pour la mi-saison 2018 ou la saison 2018/2019.

 

 

Du côté des COMEDIES : 

SPLITTING UP TOGETHER est donc une comédie matrimoniale adaptée d'une série danoise et centrée sur un couple avec enfants divorcé mais qui vit toujours sous le même toit, les rapprochant plus qu'ils ne l'étaient pendant leur mariage. Les 2 rôles principaux sont tenus par Jenna Fischer (The Office) et Oliver Hudson (Scream Queens, Nashville) mais aussi avec Diane Farr (Rescue Me) et Lindsay Price (Lipstick Jungle). Voici un trailer :



 

THE MAYOR suit l'élection inattendue d'un jeune rappeur idéaliste qui s'était lancé dans la course à la mairie de sa ville par besoin de publicité et son don naturel pour diriger et bouger les choses. Au cast et dans le rôle principal, on retrouve Brandon Michael Hall (Search Party) mais aussi Yvette Nicole Brown (Community), Lea Michele (Glee, Scream Queens). Voici un trailer :



 

ALEX, INC. est l'adaptation du podcast éponyme où un journaliste passionné et père de famille qui plonge dans le grand bain de entrepreneuriat après avoir quitté la stabilité de son job pour monter sa propre boîte. Au cast et dans le rôle principal, on retrouve Zach Braff (Scrubs), Michael Imperioli (The Sopranos). Voici un trailer :



 

ROSEANNE REVIVAL est le dernier en date, programmé sur 8 épisodes et avec le cast original de retour : Roseanne Barr, John Goodman, Sara Gilbert, Laurie Metcalf, Michael Fishman, Lecy Goranson et Johnny Galecki. Cette dernière avait été remplacée à partir de la 6ème saison par Sarah Chalke (Scrubs) qui est dors et déjà annoncée dans un autre rôle. L'action se déroulera de nos jours. La comédie est prévue pour la mi-saison 2018.

 

Voici maintenant la grille des programmes de la chaîne prévue pour la rentrée 2017 : 

LUNDI
20h : Dancing With the Stars
22h : THE GOOD DOCTOR

MARDI
20h : The Middle
20h30 : Fresh off the Boat
21h : black-ish 
21h30 :
  THE MAYOR
22h :  THE GOSPEL OF KEVIN

MERCREDI
20h : The Goldbergs 
20h30 : Speechless
21hModern Family
21h30 :  American Housewife
22h : Designated Survivor

JEUDI
20h : Grey’s Anatomy
21h : Scandal
22h :  How to Get Away With Murder

VENDREDI
20h :  Once Upon a Time
21h : MARVEL’S INHUMANS

DIMANCHE
22h :  TEN DAYS IN THE VALLEY

Sont donc prévus pour la mi-saison 2018 : The Crossing, For the People, Splitting Up Together, Deception, Alex Inc., Quantico. Agents of S.H.I.E.L.D. prendra la place de Inhumans après la diffusion des 8 épisodes et cette 5ème saison fera bien 22 épisodes.

 

source : tvline.com

Il y aura-t-il des bonnes surprises selon vous ?

Alda
Pourquoi que des teasers alors... par Nickmatt Network de Nickmatt 23:53 le 16/05/2017

Pourquoi que des teasers alors que tous les trailers sont sortis ; c'est quand même mieux pour se donner une idée

Je mets de côté The Crossing. A mon avis le trailer le plus convaincant. Le reste ne m'attire pas.

Nickmatt : par Alda Network de Alda 00:01 le 17/05/2017

Avatar alda Nickmatt :


Pas de souci, je mettrai ça à jour demain

Effectivement le trailer de The... par Vanessaf Network de Vanessaf 00:14 le 17/05/2017

Avatar vanessafEffectivement le trailer de The Crossing me donne vraiment envie à moi aussi.
En plus, les gens du futurs semblent pour certains pouvoir sauter très haut... (super pouvoirs ? adaptation ?)

Ça m'intéresse bien comme série. Surtout que j'aime bien les voyages dans le temps.

D'ailleurs, au passage, si vous n'avez pas vu "Travelers", je vous conseille cette série

The crossing pour moi, un coup... par Giantrino Network de Giantrino 16:10 le 17/05/2017

Avatar giantrinoThe crossing pour moi, un coup d'oeil du côté des Inhumans, bien que la photo soit Kitch à souhait! Et probablement The good Doctor...

mouai, the good doctor, inhumans... par Angeldusta Network de Angeldusta 18:39 le 17/05/2017

Avatar angeldustamouai, the good doctor, inhumans et for the people mais bon, sans grand enthousiasme, après on jettera un ?il sur tout ça et on verra sur la bête

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer