Fiche épisode Alias 3x13:
Regarder Alias

Budney 1     Partager sur Facebook

Voir tous les épisodes


prophet 5 Network prophet 5

18.0

Retour de Quentin Tarantino + Association de Bad Sark et Laurenevil + Mystères de Sloane + Missions So Chic = Episode de folie ! After Six réussit avec habilité la transition avec Crossings.


krack Network krack

11.0

Lauren qui se jète sur tout lemonde mais qui est quand même jalouse...
Et puis cette grosse incohérence qui gâche toute leur mission dans la partie piégée.
J'ai cinq minutes sans etre vu pour y aller et revenir mais en fait j'en prend 5 pour y aller seulement. Apres hop je me téléporte :)
Ils sont où les scénaristes ? A la plage ?



lanfeust21 Network lanfeust21

18.0

Je trouve la majorité des commentaires trés négatifs sur la saisons 3 et notamment sur les 3 derniers episodes!! Moi je trouve cette saison excellente qui sort du cadre du sd6 et qui prend en puissance d'épisode en épisode, nous laissant un peu en haleine à chaque fois!! Certes il y a des incohérences dans le scenar ( le sol electrifié ), mais dans l'ensemble un très trés bon épisode qui donne la part belle à tous les persos!! De plus un retour, sur le fond depuis quelques episodes, de Rimbaldi ainsi que le retour sur la scene du Sloane-pas gentil!! Pour moi plusieurs questions se posent:

- Quel est le plan de sloane? D'autant qu'il continue à proteger Syd!!

- Est ce que Lauren n'a pas comme role d'empecher la relation Syd/Vaughn? Si un enfant de Syd avec l'adn de Rimbaldi donne "l'anté-christ", un enfant avec Vaughn....????

- Qui est le vrai mechant : Sloane ou le chef du Covenant? Ou le sont ils tous les deux ? Ben oui puisqu'ils se contrent les uns les autres dans l'histoire!! D'autant que Rimbaldi a fait une prophétie mais lui meme est il bon ou mauvais??

Bon j'arrete la mes interrogations qui peuvent vous paraître vaseuses et donc j'attends avec impatience l'episode 14!!! En tout cas le 13, c'est que du bon (à mon gout!!)



The.darkwin Network The.darkwin

18.0

18 parce que beaucoup de point sont soulever...deja les secrets de sloane qui avoue etre ce que je pense et que je penserais toujours : un mechant !! (il a toujours son regard pervers !!)
puis un jack qui devient de plus en plus papa d'episode en episode : ca sent la deception de syd d'ici la fin !!!

qui est le mysterieux number one du covenant ??? jusqu'a present toujours evasif mais maintenant on sait qu'il y a une personne a la tete du covenant...
d'ailleurs petit detail que je trouve drôle : il y avait 6 chefs au covenant ??? 6 comme sd6 ???(oui je sais je delire mais bon !!)
que dire d'autre ??? parler de la substance verte que s'injecte sloane juste avant d'appeler jack ??? faire en sorte que la psy de syd vienne le voir ???

bref un episode comme je les aime avec beaucoup de question sans reponse qui en appelent d'autre qui auront une suite.....un jour !!!!!
"julian....don't do that"



oefa Network oefa

14.0

Ca sent les épisodes de transitions entre avec le 312 et la 313 j espere que ca va bien rebondir


ecthelion Network ecthelion

16.0

On retrouve le Alias du bon vieux temps avec les missions prétexte à faire faire des trucs débiles par les personnages secondaires: Weiss Marshall Carrie, etc. Malgré quelques points abusifs, c'était très divertissant et on sepose de plus en plus de questions
"To Your Hair !"



spikouné Network spikouné

17.0

Quel plaisir de retrouvé ce cher Tarantino dans son rôle délicieusement méchant! Un Marshall super drôle, un Sloane intrigant, une Lauren particulièrement vicieuse, et une Vivica Fox en toute beauté depuis son massacre dans Kill Bill! Une bonne histoire et un suspens qui ne nous fait pas trop attendre la suite, mais qui nous fait quand même vouloir la voir! Donc, très bon épisode qui rattrappe tout à fait le précédent.
""Oh, by the way, I just got married." - Marshall"



elealdil Network elealdil

17.0

Bien entendu le retour d'alias me fait mettre une bonne note. Sinon g surtout aimé sark, Mackennas Cole, Marshall Weiss et slaone...
1) Sark paske je le trouve surper cool (enfin de plus en plus ;) )
2)super classe le retour de quentin tarentino
3)Marshall ;) rien a dire de plus avec son super mariage
4)wess, pour une fois qu'on le voit... surtout qu'il est super
5)Sloane, pour une fois qu'on le voit avec des pbs
Sinon j'ai pas trop aimez le secret, si syd n'est pas la fille de jack, sa va vraiment casser la série je trouve, et sinon Lauren, m'a vraiment degouté avec le retour vers le convenant a la fin..enfin c mon point de vu
Et avec un nouveau "The Boss" ( voir peutet tjs le mm) sa risque d'etre bien ;)

voila
"...et moi qui rêvais juste de rêver...."



paracelse Network paracelse

14.0

Y'a une autre petite incohérence dans le scénario : comment remonte-t-ils le couloir électrifié aussi vite alors que le tuyau où est accrochée la corde est cassé...
Parfois les épisodes sont trop denses en actions/révélations, du coup le montage en pâtit un peu. Sinon I like it.



jgsan Network jgsan

17.0

episode trés interresant en effet on en sait un peu plus sur le convenant, on voit sloane qu'est en train de craquer et tarentino a la ffin vraiment super bien ! cet episode meritait bien qu'on attende aussi longtemps


giino Network giino

13.0

Je rejoins Haynee sur beaucoup de points, notamment sur les incohérences du nouveau comportement de Lauren avec ce qu'on nous a montré par le passé...J'ai toujours cette image en tête où Lauren tue d'un coup de pistolet un garde pour permettre à Syd d'être extraite de sa prison (début S3 si je me souviens). On voit alors une Lauren horrifiée par ce qu'elle vient de faire, tétanisée presque...Alors je veux bien croire qu'elle joue ) merveille son double-jeu, mais j'ai plutôt l'impression que le double-jeu de Lauren s'est décidé tardivement chez JJ et les scénaristes, d'où les incohérences actuelles. C'est du dédoublement de personnalité, elle est capable de parler petits plats à son mari au téléphone pendant qu'un homme se fait étrangler sous ses yeux. Nan Lauren en méchante, c'est trop facile, mais pourquoi faut-il toujours que les personnages aient une double vie, ou quelquechose de particulier ! En tout cas, après l'épisode où on nous offre la scène Syd en sous-vêtements, on a cette fois-ci le droit à la blonde en petite tenue : purement racoleur, ça n'apporte rien, mais ça réjouit l'oeil.

Sark, je me suis dit "tiens ça y'est il se lâche, je vais peut-être commencer à l'apprécier...", et puis non, le soufflé est retombé très rapidement. Encore une fois, ce naze ne fait pas le poids; on le voit pendant tout l'épisode quasimment, mais le "méchant" qui crève l'écran, et qu'on ne voit que quelques minutes, c'est bien Tarentino ! Excellent.
Mais que sont ces photos qu'il file à Lauren ? Syd et Vaughn n'ont rien fait si je ne m'abuse (juste le baiser en Corée, mais bon qu'on me dise pas qu'il y avait Yann Arthus Bertrand en train de faire ses photos vus du ciel, et qui les a pris juste à ce moment là et a envoyé les photos à Tarentino...

L'épisode où on se dit tout, et ça c'est bien pour une fois.
Sloane et JAck qui parlent ouvertement de ce qui a failli arriver; Lauren qui menace Syd à la fin. Syd qui avoue à Vaughn qu'elle a des sentiments, mais qu'elle sera jamais l'autre femme. Enfin des choses claires, au moins on n'a plus ça à traîner en se disant "ah oui mais si...", "et peut-être que...". Mais bon ils en rajoutent quand même : relation Sloane/Psy, mais que cherche Sloane, il veut apprendre qqch sur Syd et Jack, je parie qu'il va tenter de séduire la psy pour arriver à ses fins.
Que s'injecte-t-il ? Drogue vraiment ? Ou une substance à base d'ADN rambaldien ?

The Man The Man...Peut-on espérer son retour ?

Marshall, bien mais pas à son top. Par contre, sa relation avec Carrie est sympa, c'est elle qui porte la culotte ! Ca fait plaisir de la revoir, mais s'il y avait dû y avoir une taupe pour moi à la CIA, ça aurait dû être elle en raison de la naïveté de Marshall; mais non,c'est la blondasse qui hérite de ce rôle.

Le secret de Sloane ? Youpi une nouvelle énigme...Mais quand va-t-on revenir à l'essentiel : Rambaldi, sa machine, le secret du temple tibétain, l'entrevue avec Jack "nous retravaillerons ensemble", etc...Peut-être que le liquide que Sloane s'injecte va nous rapprocher de tout cela.

Sinon l'intrigue du Covenant rappelle celle du SD-6 et de l'Alliance...J'espère qu'on va aller explorer d'autres pistes.

Ah et au rang des nanards de l'épisode : le saut en parapente au début (aïe aïe aïe), la remontée fantastique dans les couloirs de la mort, même pas mal (mais comment remontent-ils dans la partie électrifiée)...

Bref. Pas pire que le 12, ce qui aurait été difficile. Y'a du bon. On nous en promet encore. Mais on attend toujours le gros BOUM de la saison. Plus que 9 épisodes, va falloir qu'ils s'arrachent les scénaristes.



xander07 Network xander07

17.0

Quoi dire de plus sinon que cet épisode est bien amené, le duo Sark/Lauren promet de belles choses et Marshall toujours aussi "drole".


purineur Network purineur

19.0

je suis obliger de me transformer a la vue de cet episode le retour du maitre incontesté j'ai nomé Tarantino , c'est le maitre absolue je me prosterne face a sa toute puissance !!!!!!

bref apres cette transformation cet episode ben y fais trop mal !!
le duo lauren/sark est tres fort.
Arvin sloane cache un secret mais koi?!

et vive le maitre !!



yushi Network yushi

17.0

bon épisode comme toujours! sark/lauren ca le fais! tarantino et vivica fox ont les voit trop pas beaucoup dommage sinon bien...


odysseuss Network odysseuss

17.0

Bon épisode. La mère Lauren va j'espère exploser en vol bientôt. Sinon, (à 27'35") les rues de Salzburg ressemblent étrangement à celle de Paris (immeubles, panneaux indicateurs, plaques de noms de rue, véhicule vert de la voirie..) bref ils se sont pas foulés !


koalak Network koalak

17.0

Episode très plaisant à regarder avec comme l'a tapé Travis un Quentin Tarantino bref mais excellent et un couple Sark/Lauren intéressant... La fin est bizarre, elle se termine avec une musique légère alors que c qd même grave ce que Lauren va dire à Syd... Mais bon, au fait, Lauren aime-t-elle vraiment Vaughn ?


pimichau Network pimichau

17.0

Vraiment très bon épisode.... Et le couple Sark/Lauren promet bcp !!

Ce qui promet encore plus dans la lutte dentre les deux binomes....Un vrai combat de catch à 4 !!!!!

Vivement la suite...et le secret de Sloane.....



friends Network friends

17.0

Vrt bien! Il y a pas mal de rebondissements, Lauren et Sark c'est super ils sont qd meme bien charismatique! Et puis c'est vraiment une salo... celle ci! Dommage je trouve qu'on voit moins Sidney comparé à Lauren et puis Marshall est papa!!lol La scène ou Sid et Vaughn sont vers la douche d'acide est très très stressante! Bref encore du bon alias, vivement la suite!!


pitchie Network pitchie

18.0

Un très bon épisode selon moi. Il ne fait pas beaucoup avancer l'histoire, je trouve et ça soulève de nouvelles interrogations sans répondre aux précédentes. mais à part ça, cet épisode est génial. TT le monde est très classé, très charismatique ds cette épisode. Lauren devient un perso très intéressant qui a réellement un rôle à jouer ds la série? je suis fan du duo sark/lauren et aussi des missions de syd et weiss. En plus, cet épisode bénéficie de la présence de Tarantino et de Vivica fox. J'espère vraiment qu'on reverra Cole. La partie avec sloane est aussi très intéressante. On voit un nv coté du perso plus vulnérable. et aussi le retour du Dr Barnett qui a des scènes supers avec sloane. En revanche, Vaughn et sydney semblent un peu en dehors de l'histoire, et des autres persos. C'est dommage !


benaouioui Network benaouioui

17.0

Un épisode qui pose très bien toutes les nouvelles intrigues de cette fin de saison!
Sark et Lauren sont excellent (melissa a était épatante) je suis content de voir que leur colaboration va continuer!
Quentin Tarantino a une carure epoustouflante dommage que l'on ne le voit pas plus!
La relation Syd et vaughn tourne vraiment en rond et j'espère que ca va très vite finir car avec le temps il s'enfonce vraiment dans une situation ou ils vont avoir bcp de mal a réglé!
Mais ma plus grande inquiétude c'est le secret de Sloane! si c'est ce dont je me doute c'est vraiment horible! J'èspères vraiment qu'il ne fait comme il dit que manipuler les gens! Remarque ce que je pense serait assez logique cela expliquerait pourquoi Sloane a tant voulu recruter Sydney au SD6 et pourquoi Sydney est l'élue! Enfin ce serait vraiment un coup dur pour Jack et ridiculiserait un peu l'histoire!

Mais j'ai espoir que tout cela ne serve qu'a nous mener sur une mauvaise piste et que l'on va avoir un final époustouflant! Croisont les doights!



molodoï Network molodoï

18.0

Je met 18 car pour une fois melisa goeorge a une storyline interessante, je met 18 parce que l'episode voit le retour de quentin"genius"tarantino, je met 18 parceque cet episode met en place les ellemnt qi seront exploité pour la fin de saison (sark et le convenant, mais qui est sloane?, et qui est reelement the man ?)
je met 18 a n episode qui aurais merité 20 parce que mickeal vartan ne sait pas joué et ca ca devient vraiment lourd



akenaton Network akenaton

17.0

d'accord avec travis


alias24 Network alias24

13.0

Episode à mon goût vraiment très moyen.
La partie le plus intéressante dans cette épisode, c'est celle avec Sloane.



gedsland Network gedsland

16.0

Ben vous avez déjà tout dit...


bart-86 Network bart-86

18.0

Vraiment très bon cet episode. Lauren est pour une fois excellente et son duo avec Sark est très convaincant.

Sloane est bien plus present que dans les episodes precedents et toutes ces scènes laissent beaucoup d'interrogations. Au passage ça fait plaisir de retrouver la psy interpretée par une très bonne actrice.

Jack est comme toujours excellent et son dialogue avec Sloane est très bon.

Autre bon point dans cet episode le duo Weiss/Sidney en mission. Ca fait du bien de changer un peu car Vaughn me saoule vraiment.
D'ailleurs pour une fois on voit un peu plus Weiss, très bon en prêtre de l'ordre des mammifères :-)

On a aussi le droit à un Marshall très en forme, au retour de Carrie et à un mariage express très drole.

Je terminerais sur l'excellent Tarantino qu'on voit malheureusement trop peu mais on s'en contentera vu l'excellente scène qu'il apporte.

Bref un excellent episode sans points noirs (si on oublie Vaughn).
"I'm the man in front of THE MAN!!!"



master2k Network master2k

19.0

Super synthèse de dahan , je suis tout à fait d'accord avec .
Bonne épisode !!



sd7 Network sd7

10.0

Par rapport au précédent indigne d'Alias, ça remonte un peu le niveau. Mais jusqu'ici cette saison est plutôt décevante, elle part un peu dans tous les sens, multiplient les nouveaux personnages, les faux coup de théâtre très téléphonés. Bref, je suis déçu...


crips69140 Network crips69140

17.0

Ben encor thx a toi TRAVIS parceke jlavai mater sans srt g pigé ke dalle enfin presque donc voila merki
"don't talk me about god"



dahan Network dahan

18.0

Mmh.. cet épisode est proche du nul au niveau de la mission à accomplir, mais je ne l'ai justement pas perçu comme étant axé autour de celle-ci.

Je justifierais ma note par la richesse des faces à faces tout au long de l'épisode:
1) Le face à face Jack/Sydney chez cette dernière. J'aime de plus en plus le jeu d'acteur de Victor Garber: son paternalisme transparaît de plus en plus, ce qui rend son personnage d'autant plus.. attachant.

2) Le face à face Sloane/Jack, qui permet quand même de voir qu'un lien unit les deux hommes, qqchose d'ordre affectif et de sincère (c'est comme ça que je l'ai capté du moins).

3) Les faces à face Sloane/Dr Barnett, qui révèlent un Sloane en proie à une certaine angoisse et à la fatigue.

4) Le face à face Tony Cummings/Sydney/Weiss.. Il est bien dommage d'ailleurs que Vivica Fox n'apparaisse que quelques minutes. Ce rôle lui va à ravir. Weiss assure bien de son côté également.

5) Les faces à face Lauren/Sark, qui révèlent un Sark différent de ce que l'on a pu voir jusqu'à présent.. moins sûr de lui, éprouvant certaines choses pour Lauren, voire admiratif G trouvé. A l'inverse, on a une Lauren froide, implacable (différence un peu trop brutale avec son image antérieure d'ailleurs).

6) Le face à face final Cole/Lauren/Sark... C toujours un régal de voir jouer Tarantino (qui n'apparaît que trop peu). Voir Sark à ce point décontancé, Lauren endosser son habit de sal**e (désolé, mais C le terme qui convient à la scène je trouve) et Cole jouer le pervers un tantinet, l'oeil un peu bargeot.. un bonheur. :)


Sinon, content de voir le retour de Carrie (mais où était-elle passée?..). Son accouchement fait office de petite diversion dans le tout, et le passage sur le mariage à la va-vite pendant que les 2 autres risquent leur peau est excellent. Son personnage me fait marrer: mener Marshall à la baguette comme elle le fait.. huhu

Le mystère s'épaissit concernant Sloane (c'est quoi cette piqure?). Quant à son secret, je doute (j'espère) que les scénaristes soient tombés dans la banalité que tlm redoute. Peut-on envisager que Sloane soit le frère de Jack?

Quant à The Man (le chef du Covenant), toutes les suppositions sont permises. Ca ne m'étonnerait pas que les scénaristes se ménagent ainsi une possibilité si Lena Olin revient.. Irina Derevko en chef du Covenant? Why not..

Bref, un épisode pas très palpitant au niveau de la mission (ce que j'ai bien aimé, c'est la vitesse à laquelle ils sont sortis du système mortel.. surtout la remontée du conduit électrique, mdr). Mais un épisode rendu particulièrement riche par les faces à face qui mettent en valeur certaines facettes des personnalités des personnages qu'on ne connaissait pas jusque là.



neb-b Network neb-b

15.0

un episod certes riche en rebondissement, mais qui manque de "peps"...

les personnages centraux sont relegués en arriere plan pour donner plus de place a sark et lauren (tres belle d'ailleurs dans sa tenu sexy....arfffff!)


un episode qui redistribue les cartes et les personnages...

le prochaine episode risque bien de nous surprendre...(peut-etre)
"la phrase de arvin sloane lors du dernier entretien avec la psy (sloane pere de sydney?????? les paris sont ouverts.....)"



titux Network titux

17.0

Un bon épisode avec des nouvelles questions a ce posser le duo est tres bien jouer.
Sa me tarde de voir la suite...



haynee Network haynee

16.0

Je rejoins ce qui a été dit précédemment au sujet de l'enthousiasme soulevé par le duo Sark-Lauren. C'est aussi heureux que Sark ait rapidement compris pour son double-jeu parce que cette histoire me gênait vraiment depuis le 311. Toutefois je déplore une fois de plus l'aspect "brouillon" que l'on donne au personnage de Lauren et à la révélation de son double-jeu: est-ve moi qui ai imaginé des choses ou bien dans le 312 on la voyait un peu inquiète au moment où l'avion avec Vaughn devait être détruit ? Quel était l'intérêt de montrer cette scène si ce n'était pour sous-entendre qu'elle pouvait avoir des sentiments pour lui ? En effet, elle n'avait aucune raison de douter de la réussite de sa contre-mission. Et là, on la montre en train de flirter avec Sark, puis avec McKenas... Ce n'est pas que cela me dérange en soi, mais j'ai vraiment l'impression que l'on s'attache à détruire son image passée (tant mieux) sans toujours tenir compte de tout ce qui a été montré précédemment. ;pik

Sinon, rien à redire sur l'interprintation de Q.T. Il arrive à donner une formidable présence à son personnage, malgré le peu de temps où il apparaît, et on a peine à croire qu'on l'a quitté depuis la saison 1 (si on excepte sa "présence vocale" il y a quelques épisodes).

Concernant les partenaires de Syd, j'ai de plus en plus de mal à me captiver pour ses missions avec Vaughn, alors que j'ai savouré chaque seconde de son duo avec Weiss (un couple décidément très... assorti dans tous les sens du terme, lol). Enfin, je prends mon mal en patience car les "je t'aime, moi non plus" vont repartir de plus belle si le personnage de Lauren continue de s'obscurcir et de se détacher de Vaughn...

Par contre, j'ai très peur pour le secret de Sloane. Dans la saison 2, j'avais vaguement pensé que Sark pourrait être le fils d'Irina; cela aurait compliqué peut-être inutilement la famille Bristow, déjà peu ordinaire. Mais là, si Sloane révèle que Jack n'est pas le père de Sydney, mon dieu quel soap ! Et quelle déception aussi pour les rapports de Jack avec sa fille que je trouve vraiment très intéressants (bien plus que la relation Syd-Vaughn).

C'est donc avec une certaine inquiétude que j'attends la suite, en espérant toutefois (parce que c'est tout de même Alias) que l'on essaie simplement de nous faire suivre une fausse piste et que la vérité est ailleurs. :p

Petite citation de mon idole:
"- I love you, Mrs Flinkmann !
- I'm keeping my name !"



riggs Network riggs

17.0

17 pour Tarantino :D :D :D
"Your hair ... That's cool !"



nohow Network nohow

17.0

De gros dossiers en perspective. Que du bon.
"I'm the man in front of The man."



lotarie Network lotarie

17.0

ca fait plaisir de revoir alias :-)
sinon lauren et sark super. Autant j'aimais pas lauren en tant que la petite femme gentille à son mari autant là dans ce nouveau rôle elle est super :)
sinon je m'inquiète un peu pour le mystère de sloane ms bon on verra (encore longtps à atendre :-( )



spalex Network spalex

17.0

Ke dire ?
Je ne suis peut etre pas tres objectif, mais kel plaisir de retrouver alias apres une si longue absence.
Pour ce ki de l'épisode, rien à redire, bien ke komme travis je m'inquiete de la revelation de sloane, j'attend de voir (tout en restant confiant dans les scenaristes ki m'ont pour l'instant rarement deçu)...
La qualite du cast fait une fois de plus la difference : sloane est parfait (come d'ab), lauren (ahhh) est de + en + belle (et arrive à compenser ma deception du final de l'épisode 11), et marshall apporte la touche d'humour ki fait la différence...
Cette deuxieme partie de saison s'annonce énorme.

Pour la citation, je suis approximatif je pense !
"Lauren : which color do you think ma husband prefer ?
Sark : I prefer the black
Lauren : Red it is."



aim-120 Network aim-120

15.0

Bon épisode
Lauren super.
J'ai pas tout compris en fait notamment au sujet du big boss, sinon tarentino CT abusement tros court mais super.
En revanche le mariage rapido je trouve ça un peu bof, ça fais sourire sans plus.
On attend la suite....(malgrés les trous...)



osmose Network osmose

15.0

Un épisode dynamique, notamment grace au couple Sark/Lauren, avec également une fin bien menée. Par contre, la mission de Sidney et Vaughn était ininteressante, ce n'est dailleur pas la premiere fois dans cette saison 3, il faudrait que les scenaristes se renouvellent, car on tombe souvent dans le schéma classique de la mission où il faut ramener qlq/qlqchose en bravant de dangeureux pièges, et alors qu'ils sont en dangers, une ame charitable arrive juste à temps pour les sauver.


benmalik Network benmalik

17.0

tré bon episode a part le fait kil y a tro de trou entre chak episode diffusé
malgré ma haine contre ele lauren est excellente dans son role avec sark
vaughn est un peu effacé c bien dommage fodré kil bouge plus et kil se decide enfin a divorcé et a revenir avec sidney lol
le coup du secret de sloane ché po tro ou ca va mené mé on verra bien
en gros bon episode sans oublier marshall tjs ossi marrant!!
""Everyday I wish I can go back in time, but I can't.....I won't be the other woman not ever.""



mr kb Network mr kb

15.0

C'est sûr que le manque d'Alias pendant 1 mois fausse peut-être légèrement notre jugement, cela dit, j'ai trouvé que c'était un bon épisode.

Lauren y est exquise. :D J'apprécie. J'apprécie davantage son rapprochement avec Sark même si ça pue le shipping Syd/Vaughn à terme.
Quentin Tarantino n'est là que quelques minutes mais la classe.
Bien aimé l'assos Syd/Weiss.
Marshall toujours aussi funny avec son mariage expresse. ;-)
Vaughn : toujours aussi limite. :-\
Jack : il est dans une position délicate vis-à-vis de Syd et Vaughn et vis-à-vis de Sloane qui ne semble pas rancunier. J'ai bien "semble".

Sloane : excellent également. Ses scènes sont celles que je préfère.
La relation qu'il entretient avec la psychiatre me fait penser à la relation entre Tony Soprano et Dr. Jennifer Melfi où le psy est troublé par son patient qui lui même est troublé par ses préoccupations et par le fait qu'il s'adresse à une psy. On entre dans une relation instable des deux côtés même si les deux parties essaient de se ressaisir et de ne rien laisser apparaître lors des séances.

Et quel est ce grand secret qui, au lieu de le satisfaire intérieurement, le ronge ?
"I'm the man in front of The Man."



travis Network travis

17.0

Hmmm Sark et Lauren, quelle belle équipe !
Je suis un peu déçu des petits rôles de Vivica Fox et Quentin Tarantino même s'ils sont géniaux le peu de temps qu'on les voit.
Je suis par contre perplexe par rapport à l'intrigue de la saison:
cet épisode introduit 3 mystères dont 2 qui me semblent trop faciles à deviner et un rien décevants.

Premier mystère, celui: d'où viennent les photos compromettantes de Quentin, serait-ce tout simplement des fausses ?

Deuxième mystère: le secret de Sloane. J'espère que ce n'est pas ce dont on parlait récemment (comme par hasard, j'espère pour elle que la personne en question n'a pas fait ce sujet après avoir lu des spoilers).

Troisième mystère: Le big boss du Covenant. Si je ne m'abuse, McKenas Cole laisse sous-entendre l'identité de cette personne.

A part ces 2 derniers point (et encore c'est juste des suppositions sur l'intrigue), l'épisode n'était vriament pas décevant en grande partie grâce à Sark, Lauren et Cole (je me répète mais c'est pas grave) et aussi grâce au mariage éclair de Marshall en plein action qui était bien marrant.
"I'm the man in front of The Man."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer