lukahood

Date inscription :
A long time ago
Posts :
601
Séries notés :
55

Épisodes notés :
421 (14.9)

Top Séries TV de lukahood

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

2 séries suivies

Marvel's Agents Of S.h.i.e.l.d.
Chicago Pd

1 série non-suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Merci Travis...
Réponse à "Demandes de notations".
Merci Travis
Bonjour
Réponse à "Demandes de notations".
Bonjour

Serait il possible de préparer la possibilité de noter la 7ème (et dernière hélas) saison d'Elementary ?
Ca me plairait bien....^^
Réponse à "SPOILER Banshee 4x08:".
Ca me plairait bien....^^

Warrior est très bien aussi, les épisodes 6 et 7 dépotent salement.
Les showrunners ont du composer...
Les showrunners ont du composer avec une donne importante: les acteurs devenus connus ont commencé à tourner un peu partout et d'une part les réunir devenait un casse tête. De plus leurs cachet a enfin augmenté pour devenir intéressant soit 2 millions de dollars par épisode pour les principaux. Soit 12 millions pour Clarke, Harrington, etc..
Il devenait donc évident qu'il valait mieux les voir durant 5 ou 6 épisodes et encore voyons nous Cersei et Jaime dans le 6ème épisode, ça compte pour 1.
Donc difficile de faire mourir tout le Monde en route.
Même si Martin a toujours revendiqué être différent, l'histoire à la base se sont les Stark décimés par les Lannister qui sont éparpillés et dans des situations difficiles... Finir sur un happy end avec eux était quelque part logique c'est leur histoire.....
Bref d'un certain coté les showrunners en l'absence de détails de la part de Martin ont brodés une histoire cohérente, je ne pense pas que la décision sur Daenerys vienne d'eux mais de Martin...
je pense aussi que faire durer la série était impossible avec les difficultés du casting et qu'elle serait devenu mauvaise comme un Walking Dead.... écourter la série en 7 et 6 épisodes était de toute évidence la meilleure solution pour ne pas qu'elle devienne médiocre.... quitte à couper dans le lard de la qualité scénaristique.
Pour finir Martin a eu bien du mal lui même à finir son histoire tellement il s'est mis lui même dans une sorte d'impasse. Il fallait finir même si cela a couté certainement une énorme frustration de la part des fans.
@willers
@willers
S'il y avait que cela de zappé... Les scénaristes ont quand même été assez pressés de tout caser,
Au fait personne à remarqué que...
Au fait personne à remarqué que Emilia Clarke n'a jamais été aussi belle ? Dany la beauté d'un ange. Belle fin en tout cas....
Vous pensez pas que son dragon l'a bouffée comme un hot dog ?
En tout cas la scène où il la bouge pour voir si elle morte est poignante et magnifique...
Oui peut être....Mais c'est embêtant...
Oui peut être....Mais c'est embêtant cette ellipse quand même...Et puis le cadavre a disparu... Snow aurait pu se barrer en douce, mais bon il faut dire qu'il y a quand même quelqu'un qui a du remarquer le Dragon... On peut tout imaginer avec une elipse...
@Willers
@Willers

Oui tu as raison.
Il y a deux ans le script de la saison 8 avait fuité et les scénaristes paraient ils ont du recomposer l'histoire. Cependant quelques éléments ont été conservés selon mes souvenirs. Dans le script Jon et Daenerys attendait un enfant et le point final était une bataille avec le Roi des morts. Daenerys mourait tragiquement et Jon et pas ma de personnages mouraient soient les mêmes : le limier, La Montagne, Jaimie, Cersei, Daenerys et Jon. La fille de Daenerys et Jon était élevée par Sam, Bron et un conseil composé de Bron, Tyrion, Sam, Sensa, Brienne,Arya etc.. etc...gérait les royaumes.
Nous voyons que dans la nouvelle version le Roi de la nuit a été vite expédié et que Jon Snow est finalement épargné et que l'ennemi final est Daenerys qui devient un petit Hitler ambulant. Et ils n'ont pas de fille. Bien sur le twist ou Snow tue Dany n'existait pas.
J'aurai préféré que le combat final soit contre le Roi des morts c'était un peu la base de l'histoire mais bon....
La fin est très ouverte et laisse peut être la possibilité d'un spin off situé 50 ans plus tard quand la guerre du trône reprendra qui sait ? peut être que Snow fera un enfant à ...euh une sauvageonne pourquoi pas ?
En tout cas la fin vite expédiée en six épisodes méritera un traitement beaucoup plus poussé dans les livres, y a pas mal d'élipses.
Mais oui, un final "sobre", simple et raisonnable bien que je trouve quand même un peu gonflé que Tyrion ne propose pas Jon Snow comme roi. Parce qu'après tout s'il y en a un qui s'est bien fait cocufier dans l'histoire c'est Snow..Le trône est à lui de droit et il se fait balader dans le Nord.... On voit encore l'esprit calculateur de Tyrion...



@Zavatta
@Zavatta

Je n'avais pas compris l'élipse non plus après la mort de Daenerys.

Qu'à dit Jon Snow à la garde pour expliquer l'absence de Daenerys, du dragon et du trône de fer fondu ...
Pourquoi n'a-t-il pas été tué et Tyrion épargné. Qui a pris le commandement dans l'attente ?
- J(ai beaucoup aimé le passage ou Sam propose que tout le Monde (y compris le peuple) choisisse le Roi, ce qui fait beaucoup rire les Seigneurs. La démocratie c'est pas encore pour ce coup là.
@Zavatta 77
Rushé parce que que 25 minutes restantes après la mort de Daenerys
@Valem : Vu la manière dont l'épisode 5 était construit y avait pas trop le choix : Soit on laisse Daenerys sur le trône soit on ne la laisse pas.J'avais été hélas leaké par un pote que Daenerys allait être tuée par Snow... C'est embêtant, mais au final c'est logique. Jon avant de commettre son acte perturbé par Tyrion a quand même demandé confirmation à Dany de ses intentions. Seul Jon pouvait la tuer parcequ'il est le seul à avoir pu passer le dragon à l'entrée, un autre aurait été carbonisé...
Après que ce soit Bran qui soit choisi, c'était loin d'être évident. Je ne dirai pas un choix logique mais raisonnable et acceptable par les autres ce qui n'est pas pareil.Et puis le vrai roi c'est Snow après tout.
@Neimad : Moi aussi j'ai pas compris pourquoi Grey Worm laisse Snow vivant..... un grand mystère peut être expliqué dans les livres.

Et pour fêter la fin HBO a sorti le teaser de Westworld III

https://www.youtube.com/watch?v=deSUQ7mZfWk
Jon n'en a jamais voulu. Daenerys...
Jon n'en a jamais voulu. Daenerys va surement débuter l'épisode en tant que reine mais Sensa et fatalement Arya connaissent le secret de Jon. Ce dernier va surement penser qu'elle va éliminer Sensa à tort ou à raison et va éliminer Daenerys pour la sécurité de Sensa. Pour ce meurtre il n'accèdera pas au trône d'autant plus qu'il n'en veut pas.
Peut être quelqu'un prendra la suite, mais au final peut être que le trône maudit a connu son dernier monarque ce qui peut être va satisfaire tout le Monde. Fin de l'histoire du trône de fer. Daenerys a quand même atteint son but.
@willers
@willers

Plus que 15 heures

J'essaierai de donner l'avis dans la foulée de l'épisode, même si de toutes manière l'épisode sera polémique. Daenerys a commis un génocide, elle est la reine, donc soit on laisse cela dans l'Etat, ce qui est une option, soit il se passe quelque chose et elle n'est plus sur le trône, CQFD
D'ailleurs cette impasse scénaristique ne plait pas à beaucoup de fans et HBO a reçu 850 000 demandes pour refaire la saison 8, carrément.
Daenerys qui tourne maboul et devient mauvaise n'a pas plu du tout c'est dire combien Daenerys est devenu une icône de la série, voire le personnage principal de la série...
Dans le cas où elle ne reste pas sur le trône, on peut deviner la colère des fans... On pourrait donc avoir une réaction épidermique des fans... Si mon hypothèse finale est juste il est évident que ma note en prendra conséquence, car moi Game of Thrones j'ai regardé la série parce que le personnage de Daenerys est tellement fort, comment oublier l'image finale de la première saison.....

Pour Vanessaf

Vraiment tu as une grande chance de pouvoir découvrir la série tranquillement et disposer de toutes les saisons sans attendre un an pour avoir la suite. Oui, Game of thrones est vraiment un incontournable, même si on a un peu charrié la fin tu as au moins 4 saisons de très très haute volée, voire 5, après c'est un peu plus feuilletonesque pour arriver au terme de la série...
Ca a l'air sympa, je vais m'y mettre...
Réponse à "SPOILER Catch-22 1x01:".
Ca a l'air sympa, je vais m'y mettre mais le planning de visionnage de séries est juste démentiel en ce moment !^^ Plein de reviews en retard aussi !

Là je suis entrain de terminer "Bruno" sur Netflix, heureusement les épisodes durent 15 minutes
Plus que 60 heures d'attente........
Plus que 60 heures d'attente..... ^^
@willers
@willers

Ah ouais ......

On appelle cela un Pamela Ewing ! Quand j'étais tout jeunot je regardais à fond Dallas et j'avais été super triste que Bobby le mari de Pamela y meurt... Pamela elle refait sa vie avec un gros couillon d'américain aux dents très blanches et à la grosse moustache blonde.Puis Patrick Duffy y veut rejouer dans Dallas, mais Bobby est mort...
Alors un matin, Pamela elle se réveille et son mec est sous la douche, et le mec, c'est Bobby.
Pamela elle avait tout rêvé les 2 dernières années. Ouf elle s'est réveillée et va vite rejoindre Bobby....
Moi je me suis dit "oh, ils ont fait une "Bran" !
Et j'ai plus jamais regardé Dallas....
HBO et OCS en France vont diffuser...
HBO et OCS en France vont diffuser lundi pour la France un documentaire sur le tournage de la saison 7 depuis la première lecture du script en famille... La bonne humeur régnait et tout le Monde applaudit (je pense que certains ont du ravaler leur salive en lisant le script)
@roolmapoul
@roolmapoul
Du calme, ou je t'envoie The Hound - ah merde il est mort aussi

@willers

Ah non on pourra jamais dépasser Dexter...On est quand même bien au dessus.
Lost j'ai toujours rien compris ^^

Moi j'ai commencé à décrocher avec le coup des chaines géantes utilisés par les morts pour sortir le dragon mort du lac gelé... Je savais pas qu'il y avait un Leroy Merlin dans le coin... Un détail mais cela m'a chafouiné. Cela devenait très Comic book Marvel d'un coup...
Le roi des morts il n'avait qu'à mettre sa tenue sous marine Decathlon pour atteindre le dragon et le ranimer...Tout ça pour faire suer ses esclaves...

Mais je m'attends tellement à un énorme twist final sorti de nulle part, style Jaime qui surgit derrière Daenerys pour lui trancher la tête ou un truc comme ça avec Cersei a coté qui perd les eaux,genre : on est sorti du donjon juste à temps par une sortie secrète !
Y a aussi un truc qui m'a gêné....
Y a aussi un truc qui m'a gêné. Au début on voit que Varys tente de tuer Daenerys. Soit et c'est conforme au mec. Puis on voit Daenerys évoquer avec Tyrion la trahison de quelqu'un , déjà de quelle trahison parle-t-elle, a t elle eu des échos ? Bref après une ellipse Varys est tué ce qui semble être accepté par Snow et Tyrion..Bon c'est un peu dur n'aurait -il pas été plus simple de tuer Varys pour tentative d'assassinat alors qu'il semble que la garde vienne l'arrêter car la petite fille dit qu'elle est surveillée par la garde dans la cuisine... On tente le coup le soir dit Varys...Et le soir, je veux bien que Daenerys ne boit pas et ne mange pas, mais bon c'est bizarre quu'après le repas Daenerys soit nickel et que la garde arrête Varys... Comme j'ai dit c'est très sibyllin et Snow aurait très bien pu accepter la mort de Varys pour tentative de meurtre par empoisonnement...
De plus, Snow arrive devant Daenerys et est chafouin... Snow dit qu'il l'aime et qu'elle est sa reine... Daenerys lui demande tu aimes la Reine ou la femme ? Et s'approche de Snow pour l'embrasser et lui, là, il joue au cake et la repousse, en tout cas l'embrasse pas....C'est totalement illogique car Snow aime Daenerys. et l'autre elle dit, très bien je vais régner par la peur...
Et là l'autre con de Snow qui a l'air de bien savoir faire avec les femmes, au lieu de lui dire "Mais non chérie, viens là, on t'aime tous" et lui donner un petit coup de bite (excusez ma trivialité) pour lui faire du bien, il reste prosterné là cette andouille.... C'est totalement incohérent.
Je suis 1000 fois d'accord pour...
Je suis 1000 fois d'accord pour Bronn, mais pour moi il fallait bien li laisser 5 minutes de texte dans la saison. Bien sur que c'est incohérent et inutile.
Je me suis bien engagé pour la fin avec Snow et Daenerys, je me suis peut être super planté...Y aura-t--il une fin inattendue rajoutée à la dernière minute ? Un super twist ? En tout cas les acteurs ne semblent pas être comblés selon la vidéo postée par Neimad2. Il faut dire que dans le script qui a leaké il y a longtemps Snow et Daenerys avient un enfant je crois et la fin était plus romantique, j'me souviens plus d'ailleurs je ne l'ai jamais leaké ici... Bref, les deux acteurs principaux ont peut être mal apprécié la tournure que prend le couple.
En tout cas, comme le dit un collègue les scénaristes ont choisi, mais cette fin risque de provoquer un tollé si elle arrive, parce que si on regarde les réseaux sociaux beaucoup sont déçus du coup de sang de Daenarys qui était quand même très appréciée des fans. La mère des Dragons est juste considérée comme l'héroïne de la série pour beaucoup.
Je veux dire par là, que si Snow avait chevauché un Dragon et détruit la ville, le tollé aurait été immense...Pour ma part j'aurai bien sûr souhaité que Snow et Daenerys rêgnent tous les deux dans la paix avec leur enfant Mais bon...
Oui nous devrions pouvoir éditer...
Oui nous devrions pouvoir éditer la notation. Pas la note mais le commentaire, souvent je fais d'énormes fautes et je ne peux rien corriger
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer