lukahood

Date inscription :
A long time ago
Posts :
821
Séries notés :
81

Épisodes notés :
548 (15.1)

Top Séries TV de lukahood

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

2 séries suivies

Marvel's Agents Of S.h.i.e.l.d.
Chicago Pd

1 série non-suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Il faut dire que lorsque le comics...
Réponse à "SPOILER The Boys 2x06:".
Il faut dire que lorsque le comics est sorti en France il a fait son petit effet. C'était...différend ^^
N'oublions pas La loi de Los Angeles...
Réponse à "Nostalgia Trip!".
N'oublions pas La loi de Los Angeles et Hill Street Blues alors...
Signalons aussi que lorsque je vois mes enfants avoir sous la main toute la musique, films, séries sans bouger leur derrière de leur chaise qu'il était très compliqué de suivre l'ensemble des bonnes séries sans un bon magnétoscope et un bon programme télé. Il n'était pas rare d'avoir des "trous" dans les épisodes. tandis que maintenant... Quand je raconte à mes enfants que quand j'étais petit il y avait deux chaines de télé en noir et blanc sur une télé 20 pouces qui pesait 40 kilos et qu'il fallait acheter des disques pour écouter de la musique, je vois dans leurs yeux que :
1/ j'ai 100 000 ans.
2/ Le corollaire c'est que je suis gâteux (on dit Alzheimer maintenant)
3/ Que ce concept même leur est totalement inconcevable car ils sont nés dans l'opulence. Mon fils de 20 ans est né quand je me faisais des bibliotheques de titres de musique mp3 (donc piratée) avec Napster

PS : Quand j'étais petit mes grands parents me racontaient comment à Noël les enfants recevaient une orange et une pièce de 5 francs je me disais "ils me font chier les vieux avec leurs souvenirs à la con".^^
Des alliances sous la contrainte...
Réponse à "SPOILER The Boys 2x05:".
Des alliances sous la contrainte se font de part et d'autre ce qui n'augure pas du bon pour le futur. Homelander qui inquiète quand même sévèrement son entourage tant il semble totalement incontrôlable fait une petite boulette et tente de se rattraper tout seul. Finalement il trouve une (fausse?) alliée avec Stormfront. Les deux se jaugent entre deux coups fou furieux. Elle semble d'être de force égale avec le Homelander et résistante à ses yeux laser.
Ca va pas être facile pour les Boys tant ces deux là semblent invincibles. En tout cas les auteurs ne portent pas dans leur cœur les réseaux sociaux et pourtant la série doit son succès à sa grande présence sur ceux-ci. Paradoxe...
Saison 2 confirmée. ^^...
Saison 2 confirmée. ^^
Merci ^^
Réponse à "Nostalgia Trip!".
Merci ^^
J'étais très impressionnable. Quand j'avais 5 ans le 24 décembre au soir je demande à mes parents qui dépose les cadeaux au pied du sapin. Ma mère me répond que c'est le Père Noël qui va venir du ciel avec ses rênes et qui va passer par la fenêtre de ma chambre (pas de cheminée en appart) pendant que je dors, avec des cadeaux qu'il déposera sous le sapin. Et tout le monde part se coucher. Sauf que moi j'avais hyper peur, un gros mec qui passe par ma fenêtre avec ses grosses pompes, ca va pas non ?
Hyper angoissé je cours dans la chambre de mes parents au petit matin et je tapisse leur chambre de gerbe....ambiance....Ma mère m'avoue que c'était du pipo et que c'est eux qui mettaient les cadeaux sous le sapin. "Bande cons" je dis, pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ?
Moralité j'ai eu mes cadeaux le 26 au matin...On se venge comme on peut ^^

Autre chose j'ai cru pendant des années que Dracula pouvait passer dans ma chambre en se faufilant par la grille d'aération de la salle de bain.
C'est pour cela que j'adore "Monsters" de Pixar...

Bizarrement je suis devenu très fan de films d'horreur style Mad movies adolescent.
Buddy super personnage. Cette saison...
Buddy super personnage. Cette saison est largement la meilleure des 3 pour moi pour le développement de ses personnages et de leur interaction et une écriture monumentale. La 3 est du même tonneau, bonne découverte. On attend la saison 4 avec impatience même si ce ne sera pas avant fin 2021 à priori.
Quand j'étais petit il y avait...
Quand j'étais petit il y avait peu de séries à la télé. Chapeau Melon et Botte de cuir a semblé avoir rencontré un immense succès. Voyant peu de séries j'étais vraiment fasciné par cette série inventive et drôle impeccablement réalisée. Emma Peel était sans doute la seule héroïne de l'époque et concentrait en elle l'intelligence et bien sûr la beauté, Diana Rigg étant de plus la classe incarnée. Tout le monde aimait Emma Peel et Diana Rigg. Je crois n'avoir jamais rien lu de négatif sur elle.
Les Avengers période Peel / Steed est à mon sens peut être la perfection.
@Russel
Réponse à "Nostalgia Trip!".
@Russel
Ah Cosmos 1999...Anecdote vécue. J'étais assez impressionnable étant petit. Parents divorcés, le samedi mon père me gardait et bossait sur sa table à dessin (il était dessinateur publicitaire à une époque où on faisait tout à la main) et lui avait la télé et pas ma mère qui me gardait. Bref.... Donc lui aimait bien me mettre devant la téloche regarder "samedi est à vous" et ses 5 séries par après-midi et lui bossait tranquilou....Ma mère lui demandait de faire gaffe à ce que je regardais à la télé, oui oui....disait-il, mais bien sûr accaparé par son taff il ne faisait pas gaffe.
Et il y a eu un épisode où sur Alpha un gars est sous l'emprise d'une entité extra terrestre et il gèle tout le monde qui passe...déjà j'étais moyen....puis à la fin avant d'entrer dans le réacteur nucléaire d'Alpha il se fait griller.... le corps calciné il se relève comme un zombie fumant les orbites remplies de lumière et rentre dans le réacteur.... moment de terreur qui ne m'a pas fait dormir durant 3 nuits...Mon père s'est fait tuer...
Quelques samedis plus tard il ne fait pas gaffe et dans Cosmos 1999 un épisode "le retour du dragon" ou un truc comme cela, des terriens trouvent un cimetière de vaisseaux et l'équipage se fait manger et griller comme des toasts par un être, une sorte de pieuvre avec un oeil central géant avec des bruits vachement impressionnants...Mon père se jette sur la télé mais too late : pétrifié de terreur j'ai mis une semaine à m'en remettre. je vous explique pas le savon que ma mère lui a balancé !
Après c'était Tarzan et les Mystères de l'Ouest ! arf !^^
Bigfoot c'était plus tard mais cela m'avait bien fait kiffer, peur mais kiffer aussi avec les bruits bioniques et tout, et Stéhanie Powers qui trainait par là...
Le double épisode de Steve Austin contre Bigfoot a été exploité au cinéma.
Je me suis revu quelques épisodes...
Réponse à "Nostalgia Trip!".
Je me suis revu quelques épisodes de Elementary lorsqu'ils étaient dispo sur Netflix.
Sinon régulièrement suivant les rythmes de rediffusion des chaines télé : Amicalement vôtre et Cosmos 1999 avec sa première saison de très haute volée, inimitable.
Sinon avec une grande honte je revois de temps en temps des épisodes de l'homme qui valait trois milliards une série qui a très très mal vieillie et qui me fait rire, je conseille les deux dernières saisons qui contiennent quelques perles à pisser de rire (involontaire). Je me revois souvent le premier épisode en deux partie ou Steve Austin affronte Bigfoot. Un épisode qui m'avait terrorisé quand j'étais tout petit.
Elle est magnifique et Chloe Bennett...
Elle est magnifique et Chloe Bennett est également très jolie. Elles sont également charmantes et agréables ce qui ne gâte rien.
Elle a pris cher ^^ ...
Réponse à "SPOILER The Boys 2x03:".
Elle a pris cher ^^
Merci. Quel splendide Avatar....
Réponse à "SPOILER The Boys 2x03:".
Merci. Quel splendide Avatar.
C'est l'épisode 3 en fait...
Réponse à "SPOILER The Boys 2x03:".
C'est l'épisode 3 en fait, je ne peux pas le corriger.
Ca donne envie !...
Ca donne envie !
J'ai eu du mal avec Perry Mason...
J'ai eu du mal avec Perry Mason mais au final c'est une très bonne série lente certes, mais à voir d'un trait sinon on décroche. un sens du détail et une reconstitution de l'époque bluffante. Donc content d'une saison 2 et j'attends Ozark bien sûr et Lucifer mais Netflix accumule les j'arrête la série mais je la continue finalement. A voir.
The Boys 3 bien sûr.
Je ne suis pas surpris de l'arrêt de Penny Dreadful après sa saison, je n'ai absolument pas pu m'y faire malgré la présence de la fascinante Nathalie Dormer que j'espère revoir au plus vite
En passant j'ai appris par hasard que la seconde saison de "Warrior" de cinemax avait déjà été tournée. Or, Cinemax division de HBO ne produira plus de séries originales. Donc peut être un jour verrons nous la saison 2 de Warrior sur HBO Max ? Ou jamais ? Qui sait
Thanks
Thanks
Et moi qui pensais manquer de séries ^^
C'est peut etre pour cela que le...
Réponse à "SPOILER TENET:".
C'est peut etre pour cela que le Luxembourg est épargné par la maladie.
En effet j'ai une autre idée de...
Réponse à "SPOILER TENET:".
En effet j'ai une autre idée de comment me servir du masque mais ce n'est pas poli.
Euh oui à priori 30% de places vendues grand max par séance remarque il y en avait 20 hier aux Halles. Par contre on a encore le droit de se placer où l'on veut même si une personnes du cinéma jette un oeil pour voir si cela se passe bien...
Je comprends
Réponse à "SPOILER TENET:".
Je comprends
Habitant à côté de Paris hier j'ai du porter un masque de 9h a 21 heures sans l'enlever même 5 minutes. C'est plombant.
Ce qui est bizarre c'est que dans la salle, disons 80 personnes sur 500 places il n'y a pas eu la moindre toux, comme si tout le monde avait peur de se faire remarquer...Tout le Monde à joué le jeu.
C'est évident que les entrées de Tenet vont être impactées sévèrement même si le film est premier de tous les marchés où il est sorti.
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer