prezhomer

Date inscription :
A long time ago
Posts :
216
Séries notés :
39

Épisodes notés :
117 (15.1)

Top Séries TV de prezhomer

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Justement les robots à chenille...
Justement les robots à chenille sont parfaits pour l'époque ! C'est so 80' ! Dans chaque série de cette période quand ça parlait robot on avait droit à ce genre de créature qui roulait à deux à l'heure. Aujourd'hui ça nous amuse parce que c'est bidon mais à l'époque c'est vrai que ça faisait "peur". J'ai trouvé l'épisode moyen aussi dans son histoire, bouche trou pour développer le background de Mack, mais la mise en scène 80' était très réussie.
Au tout début de l'épisode, le...
Au tout début de l'épisode, le train passe devant une baie englacée dans laquelle nous voyons au premier plan un sous marin pris dans la glace : on en parle de la fumée qui sort de la cheminée et qui montre qu'il y a encore des survivants dehors ?
Oula, je ne sais quoi penser de...
Oula, je ne sais quoi penser de ce trailer... J’espère qu'ils ont eu un budget a la hauteur pour finir la série en beauté ou du moins correctement. Certaines scènes de ce trailer me font flipper quant à la qualité de production.. En tout cas hâte de voir cette dernière saison malgré tout avant de dire au revoir à toute la bande. snif..
Je n'ai même pas envie de noter...
Je n'ai même pas envie de noter la saison. C'est très mauvais et y'a quasiment rien a garder si saison 2 il y a un jour. Même ST Discovery est a des années lumières en termes de scénario et de production. Ici on sent le tout petit budget et malgré un cast de qualité, le personnage principal, censé porter le reste du crew, paraît aujourd'hui trop âgé et trop faiblard pour être crédible dans ses nouvelles aventures.
Luka, je vais te suivre sur The...
Réponse à "Demandes de notations".
Luka, je vais te suivre sur The Deputy, j'ai maté le pilote vu qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment et j'ai bien aimé ce personnage de shérif rebelle ! ;-)
La saison 1 ne nous avait pas marqué...
La saison 1 ne nous avait pas marqué plus que ça. Quelques bons FX mais un scénario faiblard.. Espérons que cette saison 2 fasse mieux.. Bref, j'écris surtout pour vous souhaitez un tous un très bon réveillon et un joyeux Noël ! :-)
Effectivement Russ' on est loin...
Effectivement Russ' on est loin du héro parfait qui fait toujours les bons choix quelque soit la situation. Après quand on voit le déploiement de force de Moff Gideon après la fusillade dans le bar, je ne suis pas sûr que Mando ait pris le temps de réfléchir à qui l'écoute ou non. Il veut juste s'assurer que Kuiil est arrivé à bon port avec le colis. C'est plus par instinct de survie que par réflexion qu'il communique, en tout cas je l'ai pris comme ça. :-)
Le réalisateur de l'épisode 4...
Le réalisateur de l'épisode 4 Sanctuary vient d'avouer qu'il n'avait pas tourner une seule scène avec Pedro Pascal sur son épisode mais qu'avec les deux doublures de ce dernier, dont le petit fils de John Wayne. PP était pris sur des répétitions à Broadway mais il pose quand même sa voix pour les dialogues du personnage en studio.. Perso je trouve que c'est un brin abusé. On en rigolait un peu dans les notations du fait que ça pouvait être n'importe qui sous l'armure et bien il s'avère que c'est vrai.. C'est pas très grave, certes, mais ya un peu tromperie sur la marchandise du coup..
C'est ce que je vous disais à...
C'est ce que je vous disais à la fin du premier épisode, bien entendu qu'on va être envahi par les goodies baby-yoda, rien de plus logique tant le pouvoir marketing de cette mignonnerie est monstrueuse. Comme dit plus haut, les trois quarts des articles seront pour 2020 mais on commence à trouver de plus en plus de choses sur le net dès maintenant. :-)
Qu'il parait loin le temps où...
Qu'il parait loin le temps où les épisodes et cliffs de midd-season provoquaient une véritable attente de voir la suite comme à la bonne époque du Gouverneur... C'est plat, chaque saison se ressemble, il n'y a pas de but, pas d'objectif. Une saison / un méchant : on inter-change les gens sans s'attacher ou détester aucun d'entre eux. Du coup je me balek total du sort réservé aux uns et aux autres sachant qu'au final Daryl et Carole vont botter le cul d'Alpha d'une manière ou d'une autre..

Je le dis et le répète encore une fois mais la série/comics book a rater son virage à l'époque Eugene, Rosita, Abraham. L'objectif était alors de trouver un remède via Eugène et de découvrir les causes de l'infection zombie. Le cliff d'annoncer via Eugène que tout cela était du flan a fait sombrer la série dans une redondance pénible. A force de faire du surplace on s'ennuie.
Trop content du retour de MITHC,...
Trop content du retour de MITHC, superbe série méconnue qui mérite pourtant toutes les louanges qu'on lui adresse. Je vais me la savourer cette saison.
Neimad2> Oui j'ai lu qu'une saison...
Neimad2> Oui j'ai lu qu'une saison 2 était déjà officiellement commandée et le problème n'est pas d'avoir le temps de développer tranquillement l'Univers sur plusieurs saisons, je me focalise uniquement sur ce pilote. N'importe quelle série voit son pilote faire régulièrement 1h pour bien développer les personnages et les premières intrigues, pour que le téléspectateur prenne le temps de s'attacher à un personnage ou à une intrigue qui le lancera et le décidera à regarder la suite. Là en 35 minutes, certains passages sont un peu bâclés oui. Le repère des Mandaloriens est un bon exemple, tout comme quand le "héro" arrive sur la planète et doit apprendre à chevaucher une bestiole à deux pattes. On aurait pu prendre plus de temps, développer un peu plus le personnage de Nick Nolte, voir le Mandalorian vaincre la bestiole autrement. Là la technique du "je souffle un coup, je me poste devant la bête, je lui montre que je suis gentil avec ma main et hop c'est bon tout va bien" en 4 minutes, c'est du vu et revu un peu partout. Avec 10Me de dollars de budget, tu peux quand même proposer du format 42 minutes en rajoutant quelques séquences pas trop cheres à tourner.. Après c'est un petit coup de gueule en tant que fan-soft de SW pour trouver un défaut à ce pilote, sur le reste je n'ai rien à dire et je préfère voir mes notation passer de 14 à 20 sur la saison que l'inverse ! :-p
Merci @Travis ! Smiley pouce en...
Merci @Travis ! Smiley pouce en l'air laser !
Excellents premiers retours pour...
Excellents premiers retours pour le premier épisode.
La FanBase SW est contente de ce western dans les étoiles, hâte de voir ça..!
Possible de faire une notation...
Réponse à "Demandes de notations".
Possible de faire une notation pour la saison complète de Godfather of Harlem - prequel d'American Gangsters - avec un casting 5* ? Merci la Team ! ;-)
Bonjour Angeldusta,
Bonjour Angeldusta,

Je me suis maté les 6 épisodes et très franchement, pour avoir été un teen dans la génération BH d'origine, bah j'ai vraiment bien aimé. C'est complètement second voire troisième degré. Il y a beaucoup d'élément de leurs vrais vies post-BH qui sont tournés en dérision, chaque acteur se moque parfaitement de lui-même et l'histoire de fond permet à chacun de se mettre plus ou moins en avant. Bref, j'avais peur d'un reboot un peu ringard alors que pas du tout, c'est subtil, drôle par moment et c'est une belle satyre du monde d'Hollywood. Il y a plusieurs inspirations comme la série Entourage mais le fait que chacun joue son propre rôle amène une fraîcheur nouvelle.
Attention, ça n'a rien d'une série qui renouvelle le genre et qui va faire son entrée dans l'histoire des séries, mais ces 6 épisodes méritent une suite.
Premiere.fr
Premiere.fr

Quelques mois après l'annulation de Travelers : les voyageurs du Temps par Netflix, l'acteur Eric McCormack était invité du 59e festival de télévision de Monte-Carlo ce lundi. Et on en a bien évidemment profité pour l'interroger sur la fin soudaine du show SF, après trois saisons :

"Je crois que le plan de Netflix a toujours été de ne faire que trois saisons." confie-t-il à Première. "Ils aiment les séries qui ont un début, un milieu et une fin. Et j'adore la manière dont ça s'est terminé. Mais j'aimerais beaucoup tourner de nouveaux épisodes. J'adore ce casting, et j'adorerais les retrouver."
.
D'ailleurs, sur Twitter, Eric McCormack avait laissé entendre que cette fin n'était que la conclusion du "Programme 1". Alors une suite est-elle dans les tuyaux ?

"Un Programme 2 ? On espère bien...", nous répond sans détour l'acteur. "Je ne peux pas vraiment en dire plus pour le moment, mais il est clair que Brad Wright a écrit cette fin pour laisser la porte ouverte sur une éventuelle suite. Donc peut-être qu'il y aura une suite..."
Tu es dur je trouve Neimad :-)
Tu es dur je trouve Neimad :-)

Les persos : Mr Nobody, Chief, Danny TS, le formidable Flex, le mangeur de barbe, Cliff et Jane sont vraiment bien. Après c'est vrai que Rita, Victor et Electric Man sont un poil moins intéressants.

Après tu parles d'ados pré-pubère. Pas d'accord non plus, on est dans de la folie très ciblée quand même. Je me remets toujours pas de la pelle Rat/Cafard au passage, bref... Là où Légion voire même un Mr Robot m'ont perdu après une saison car trop alambiqués, DP s'est laissé suivre avec beaucoup de plaisir.

J'avais déjà été très agr...
J'avais déjà été très agréablement surpris par le virage pris par DC Comics avec Titans qui tranchait radicalement avec les Flash, Arrow, Legends. Du gore, du freaky, de l'humour noir, de la folie, DC souhaite parler aujourd’hui à un public peut etre plus exigeant, mature ou du moins plus connaisseur du genre.

Doom Patrol suit la même ligne directrice que Titans mais se permet d'aller encore plus loin dans la folie douce, grâce à une narration originale. On suit avec plaisir les péripéties de cette équipe de loosers et on se prend à les apprécier plus qu'eux ne s'apprécie. Loufoque, décalé et pourtant très bien construit DP séduira celles et ceux qui oseront tenter l'aventure. En tout cas moi j'en redemande !
Lukahood :
Lukahood :


Je sais je voulais mettre avant derniere mais impossible de modifier dans la notation.. :-(
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer