Fiche épisode Angel 4x15:
Regarder Angel

Budney 1     Partager sur Facebook
angel
Note moyenne de cet épisode: 16.7 / 20 (12)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 89.7/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Orpheus


Voir tous les épisodes


spin city Network spin city

16.0

Angel - 4.15

Meilleur épisode que les deux précédents.

J'ai beaucoup aimé voir Willow mais j'avais l'impression de voir un autre personnage...
On avait l'impression qu'elle suivait la série quoi...
Sinon Angel retrouve son âme, Cordy doit pas être contente.
Willow ramène Faith à Sunnydale, c'est cool, j'ai envie de la voir avec Buffy.
Les voyages dans le temps étaient vraiment une bonne idée.

Vivement la suite.



mat_canada Network mat_canada

18.0

Faith rocks.
Willow rocks.
Angelus kinda rocked.
Cordy is starting to rock.
Like it. And yay for Willow again! Vive les crossovers!



spikezzz Network spikezzz

17.0

Cet episode est genial ! J'ai adorer le combbat Willow-Cordy...


spikouné Network spikouné

19.0

Voila un épisode historique, déjà c'est le premier cross-over depuis bien longtemps! Et c'est une très belle réussite! J'ai adoré Willow, j'ai l'impression qu'elle est attiré par Fred même si Fred n'est pas gay! Et les flashback, tout ça sa m'a fait pensé à "The Cell"! C'est vraiment exellent, la scène du chien! Angezl fou un gros vent à la fille! Bonb, en général, un super super exellent épisode!
""He's gonna tell you how much he ows you!"-Faith"



winifred Network winifred

19.0

GENIAL!!!!Encore!!!!J'aime beaucoup Willow dans cet épisode (alors que dans Buffy contre les vampires je n'arrive pas à l'a suporter),j'aime bien Willow/Fred,c'est mi-mi!Sinon Cordélia je l'ai trouvé superbe (pour une fois),et la fin,toujours géniale!


bgigt Network bgigt

16.0

bah moi pour cette episode g t pressé de le voir pour une raison : le retour de willow mdr!! non serieu moi je matendai a bocou de plus de la par de willow, pe etre tro mdr!!mai sinon ce retournement de situation avec le comabt faith vs angelus ma epoustouflé comen je my atendé pa!!! sinon jen ai marre du role ke cordy jou depui kon c la vertié sur son coté " mechant demon" je trouve ca dun soulant mai c puissant!!! vivement ke ca sarete! sinon ce ki ma le plus marké dan cette episode et le faite ke angel ou pluto...willow prenne dan c bra angel ca ma tro...fé bizar lai dan le bon sens! voila tt
"there is some interesting stuff about the hellmouth"



³angel³ Network ³angel³

18.0

tro bien cette épisode surtout le fai de revoir willow ds "angel" moi ossi je pensai kil allai nous faire un remake de la saison 3 de buffy mai en faite pas du tout. Et maintenantavec faith ki va a sunnydale sa va barder ;). Enfin vivement la suite!!!!
"I tell buffy you said "hi"..."



friskette Network friskette

18.0

Très bon épisode.
Je suis de l'avis d'Haynee concernant Faith. Elle s'en est très bien sortie et nous montre qu'elle a en fait dominer du début à la fin, même si elle s'est pris une raclée par Angelus.
J'étais désolée de la voir partir, heureusement qu'on va la retrouver dans Buffy bientôt.

L'arrivée de Willow, un pur bonheur. Du sang frais fait du bien et j'ai adoré les répliques entre Will et Fred, comme beaucoup. Trop marrant!

L'idée des flashbacks était très originale.Beaucoup d'humour et jai halluciné en voyant le look de DB!! lol

Cordy, tjrs pareil. Même si elle me fait aucun effet en bib bad, je suis contente de la voir enfin sortir de sa chambre. J'espère que ça va bouger au prochain épisode, car avec Connor ça devenait répétitif et trèèèèès lassant.

Voilà, je suis beaucoup moins critique que d'autres, comme d'hab lol!
Mais j'avoue que je me laisse divertir par l'épisode sans trop chercher la petite bête.
Une ou deux longueurs ne me font pas détester cet épisode qui promet de grandes choses pour la suite. Il ne faut pas perdre espoir parce qu'Angelus est parti, JW nous réserve de belles surprises, j'ai totalement Confiance!



elle Network elle

13.0

J'avais pas autant ris depuis... Heu... Je crois que j'avais jamais autant ris devant un épisode d'Angel.
DB dans son costume seventee's, avec sa perruque, son pantalon très Whiiiizz et sa chemise de l'espace, alors là, j'en revenais pas : gros fou-rire !!!!
Et ensuite, avec sa grosse chouchroute noire sur le crâne : hallucinant ! Qu'est-il arrivé aux costumiers ??? DB a du leur faire un truc qui leur ont pas plu et ils se sont vengés !
Et puis, il y a évil Cordy habillée en prostituée ou je ne sais quoi (avec sa tenue noire très olé-olé à pompoms) : c'était décidemment la petite gallerie des horreurs.
Mis à part ces détails visuels, qui m'ont bien fait rigoler, j'ai quand même pas accroché plus que ça au fond.
Les scènes Angel(us)/Faith ne m'ont pas captivée. En revanche, comme tout le monde, j'ai aimé toutes les interractions entre Will et Wes et Will et Fred.
J'ai tressailli quand la femme des années 20 dit à Angel How can I thank you..." Je m'attendais à ce qu'elle ajoute "you mysterious black-clad-hunk-of-a-night-thing"... Comme dans "In the dark" (quand Spike fait parler Angel).
La fin de l'épi marque bien une rupture... et on a des regrets : déjà la fin d'Angelus, déjà le retour au train-train habituel. Ca doit être ça qui m'a déçu : je m'attendais à plus de la part du monstre légendaire et il n'a pas fait grand chose à part faire la conversation à tout le monde.
Une prochaine fois peut-être?
"How can I thank you..."



travis Network travis

14.0

Argh encore un cliffhanger ! Pas plus convaincant que les autres en plus.
Mais bon ça ne gache ce bon épisode illuminé (j'avoue, j'exagère un peu :p ) par notre Willow préférée.
Les scènes Will/Fred sont en effet géniales, d'ailleurs je me demande s'il ne faut pas y voir une anticipation de la venue d'Alyson dans Angel.

Par contre je suis pas du tout d'accord avec Joma qui a apprécié le départ prématuré d'Angélus.
Il y a à peine quelques épisodes quelqu'un (Kidi je crois, désolé mais je dénonce :p ) disait qu'ils allaient pas laisser tomber Angélus 2 ou 3 épisodes après l'avoir ramené.
B'en qu'il le fasse après 4 ou 5 épisodes alors qu'Angélus a pas fait grand chose si ce n'est parler (sacré piplette d'ailleurs lol ) me reste un peu en travers de la gorge.

Et puis voyons les choses en face: on va perdre Angélus, Faith et Willow d'un coup... Aouch...
Si on ajoute à ça la mort de Lilah et le fait que Lorne devienne agaçant tellement il est inutile, il y a de quoi s'inquiéter.
Il reste que EvilCordy... Re-aouch !

Tout mes espoirs se tournent donc vers Connor. Retour à la case départ.
"Sorry, I'm with someone."



haynee Network haynee

16.0

Oh ! mince ! Joma m'a devancée... Enfin bis repetita placent, comme dit l'autre. :))
Willow, il était temps d'aller la chercher, et comme le rappelle son commentaire final, c'est à elle qu'ils auraient dû faire appel depuis le début (sauf que les choses n'auraient peut-être pas dérapé, donc plus d'histoire, ooops !). Ce qui m'a un peu fait tiquer toutefois, c'est que Will semble si sûre d'elle tout à coup avec la magie (malgré ses jolis yeux...). J'espère qu'on va en tenir compte pour les prochains Btvs.
La "connexion" Will-Fred était excellente. Difficile de ne pas être sensible à l'excitation pas toujours qu'intellectuelle de Willow à son égard. :)) Et dans un autre registre, j'ai aussi apprécié la conversation Will-Wes au sujet de leur côté obscur respectif (I had a woman chained in a closet, lol), alternant remarques comiques et plus sombres.
Enfin (le meilleur pour la fin): l'image où Wes porte dans ses bras la femme qui l'a torturé quelques années plus tôt est très forte, ainsi que tout le montage qui suit opposant Angelus/Faith.
Par ailleurs, le cliffhanger du 414 est non seulement bien résolu mais en plus logique et exploité pour la suite de l'épisode (bref, un bon cliffhanger, quoi).
J'entends déjà des protestations au sujet de la vampirisation de Faith qui apparemment était très attendue... M'ouais, franchement, pour moi c'était un faux suspense, même si je n'avais aucune idée (chouette !) de la façon dont elle allait s'en sortir. C'est excellent d'avoir vu qu'elle avait en fait anticipé les événements, qu'elles avaient pour ainsi dire provoqués et non subis (cf. les remarques pour le 414 où beaucoup se plaignaient que Faith ne soit pas à la hauteur d'Angelus).
La citation, c'est assez dur: il y avait quelques perles. :))
"Doc, I think we'll lose him... God ! I love this episode."



joma Network joma

16.0

alors là, trop bon !
Une fois de plus on à droit à un contre pied géant, tout le monde s'attendais à une sorte de remake de la saison 2 de Buffy quand Angélus était le méchant, et ben non. (Je sens déjà les notes catastrophique de cet ep arriver. lol)
Alors pourquoi son retour me direz vous ? Qu'a apporter Angélus à part la disparition de "the beast" et le retour du soleil... Ben ça.
C'était le but premier de Wes quand il à décider son retour, et une fois fini tout devais rentrer dans l'ordre, voilà c'est fais. Ca m'éclate trop.
Parlons de l'ep. Pas mal d'humour glisser par-ci par-là, les flash-back sont plutôt réussis, comme les interractions entre Angélus et Faith sur la pauvre condition d'Angel.
La maniière dont s'en sort Faith pour le cliffhanger est quand même bien trouver et même plutôt jouissif, un méga trip.
Willow et Fred, j'était mdr à chaque regard d'Allison vers Amy, comme dirais Andrew on sent une certaine tension sexuel.
Willow et Wes ou la rencontre des deux persos qui ont le plus évoluer dans le Byffyverse, et à celui qui aura été du côté le plus obscure.
Cordy comme d'hab, ni plus ni moins.

Bon ben vivement la suite.
"Just a little things... So euh... Fred, what's her story ?"




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer