Ce qui va arriver sur Disney+ à partir du 12 novembre

Alda 27/08/19 12:22 5     Partager sur Facebook
Ce qui va arriver sur Disney+ à partir du 12 novembre

Lors de la grande convention bisanuelle du fan-club officiel de la Walt Disney Company (D23) qui s'est déroulée le week-end, et comme à chaque fois depuis 2009, les différentes filiales de Disney présentent leurs nouveaux projets.

Et depuis le rachat par Disney des franchises Star Wars et Marvel, cette convention revêt un caractère encore plus inédit et très attendu par les fans. Cela concerne également les programmes Pixar et National Geographic entre autres.

L'une des plus grosses annonces concerne bien entendu le lancement de la prochaine plate-forme de streaming payant, Disney+, destinée donc à proposer du contenu inédit et les programmes produits par le groupe (les arrêts des séries Marvel de Netflix par exemple).

C'est donc le 12 novembre que ce nouveau service payant sera lancé et voici ce qui sera proposé :

  • tout d'abord et dès le 12 novembre, et de manière hebdomadaire à la différente de Netflix, Amazon ou Hulu, on pourra découvrir THE MANDALORIAN, série de l'univers Star Wars, qui se déroule 5 ans après chute de l'Empire (Return of the Jedi) et avant l'émergence du Premier Ordre (The Force Awakens). On y suit un mercenaire Mandalorien solitaire qui s'aventure au-delà des territoires contrôlés par la Nouvelle République. Le cast a de qui faire rêver avec Pedro Pascal (Narcos, Game of Thrones) dans le rôle principal mais aussi Nick Nolte (Luck, Graves), l'omniprésent Giancarlo Esposito (Breaking Bad, Jett), Carl Weathers (Rocky), le réalisateur allemand Werner Herzog, Mark Boone Junior (Sons of Anarchy), ou encore Ming-Na Wen (Agents of SHIELD).
    Voici un 1er trailer :
  • ensuite, toujours du côté de Star Wars, nous aurons droit également à une série centrée sur le chevalier et maître jedi Obi-Wan Kenobi, instructeur d'Anakin Skywalker qui deviendra Dark Vador en passant du côté obscur de la Force. Beaucoup espéraient un film mais après le relatif succès de Solo au cinéma, tout projet de film dérivé avait été abandonné. Et c'est donc sous forme de série, dont le tournage débutera en 2020, qu'on retrouvera ce personnage emblématique de la franchise qui a été interprété par l'acteur britannique Alec Guinness dans la 1ère trilogie et par un autre acteur anglais, Ewan McGregor, dans la 2ème trilogie. Et c'est justement ce dernier qui reprendra le sabre laser dans la série qui sera dédiée à Obi-Wan Kenobi.
  • Retour de la série animée STAR WARS : THE CLONE WARS qui avait été arrêtée en 2014. Elle connaîtra donc une 7ème et ultime saison de 12 épisodes qui sera mise en ligne en février 2020. Voici un trailer diffusée en avril à la Star Wars Celebration de Chicago :

  • Dernière série annoncée dans l'univers Star Wars : un drama sans titre pour le moment centré sur le personnage de l'espion rebelle Cassian Andor que nous avions pu découvrir dans Rogue One. C'est le même acteur qui reprendra le rôle, à savoir le mexicain Diego Luna et l'action se déroulera bien évidemment avant les événements du film. Alan Tudyk est également attendu pour reprendre son rôle vocal de K-2SO.

Concernant maintenant l'univers MARVEL, nous aurons également droit à un joli panel de séries :

  • dès l'année prochaine, devrait être mise en ligne une série centrée sur les personnages du Faucon et du Soldat de l'hiver dans THE FALCON AND THE WINTER SOLDIER tout simplement. Reprenant leurs rôles respectifs, Anthony Mackie et Sebastian Stan mais aussi Daniel Bruhl et Emily VanCamp. Nouveau venu : Wyatt Russell (Lodge 49) dans le rôle de John Walker.
  • au printemps 2021, 2 séries sont attendues : tout d'abord, WANDAVISION reposera sur les personnages de Wanda Maximoff aka Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany). On retrouvera ces derniers vivant heureux en quartier pavillonnaire mais suspectant que les apparences soient trompeuses. La série est annoncée comme un mix entre sitcom classique et série de super-héros. Kat Dennings et Kathryn Hahn les rejoindront.
    Une série dédiée à LOKI est également attendue pour le printemps 2021 avec bien sûr Tom Hiddleston dans le rôle principal.
  • A l'été 2021, WHAT IF...? est la 1ère série animée de l'univers cinématographique Marvel avec plusieurs acteurs reprenant leurs rôles comme Hayley Atwell pour Peggy Carter.
  • A l'automne 2021, c'est l'autre personnage emblématique HAWKEYE qui sera mis à l'honneur dans une série avec Jeremy Renner reprenant son rôle et alors que Clint Barton passe le flambeau à Kate Bishop, la 1ère femme à prendre le nom d'Hawkeye après Clint.

Pour les plus jeunes et les plus nostalgiques, une nouvelle version de High School Musical sera lancée le 12 novembre et un revival de Lizzie McGuire, toujours avec Hilary Duff, est également attendu, sans date pour le moment.
MONSTERS AT WORK (Monster Inc. en français) va également se décliner sous forme de série animée, prévue pour 2020.

Enfin, 2 autres séries ont été annoncées et ne concernent pas un univers particulier :
- une adaptation télévisuelle du film de 2018, Love, Simon avec Nick Robinson apparaissant seulement en voix off.
- et Diary of a Female President avec notamment Gina Rodriguez (Jane the Virgin)

Petit aparté pour une émission de télé-réalité, Encore!, présentée par l'actrice de Veronica Mars, The Good Place ou encore Frozen, Kristen Bell et qui suit des anciens lycéens retournant dans les murs qui les ont vu grandir et dans les rôles de comédies musicales montées durant leur adolescence, chacun d'entre eux vivant des routines bien différentes. Voici un trailer pour ce programme lancé dès le 12 novembre :

Lancé donc le 12 novembre 2019 aux États-Unis, ce nouveau service de streaming payant est attendu d'ici mai 2020 en Europe de l'Ouest, donc par nos contrées.

Serez-vous au rendez-vous ?

Alda
franchement je ne vois rien de... par Angeldusta Network de Angeldusta 14:44 le 27/08/2019

Avatar angeldustafranchement je ne vois rien de bien intéressant dans tout ça. déjà je ne suis pas vraiment amatrice d'animé et ce qui est proposé ne m'inspire pas des masses.

Jamais je ne donnerai de l'argent... par Russel Network de Russel 14:53 le 27/08/2019

Avatar russelJamais je ne donnerai de l'argent à Disney. Ils ne faut pas encourager ces gens là...

Bah en faite, à part Loki, le... par Vanlen Network de Vanlen 15:37 le 27/08/2019

Avatar vanlenBah en faite, à part Loki, le reste m'est presque indifférents. L'univers Star Wars me parle pas vraiment (j'ai jamais été un grand fan) les autre séries Marvel c'est pas fou pour le moment.

Donc je vais attendre que ça sorte chez nous, ce qu'ils proposent et j'aviserais.

ça vise un public jeune, c'est... par Liamv Network de Liamv 15:21 le 29/08/2019

ça vise un public jeune, c'est pas spécialement ceux là qui ont un pouvoir d achat.
Faut être soit fan de Star Wars et ne pas avoir encore fait son over-dose de Marvel. Manquerait plus qu ils ajoutent des trucs de zombie pour compléter le pack..
Puis ça reste Disney, si ils voient que ça marchent encore plus que la merde qu ils servent déjà, les bons films et séries disparaitront et on n aura plus droit qu à des blockbusters moisis où ils faut avoir Alzheimer ou le cerveau de Dori pour ne pas se rendre compte que c'est la même soupe avec différents personnages. Idem, jamais je ne donnerai d argent à ce groupe.

@Russel par Lukahood Network de Lukahood 17:26 le 02/09/2019

Avatar lukahood@Russel

C'est aussi ma philosophie...Je préfère participer au financement de >Mindhunter sur Netflix

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer