Ce qui vous attend sur Peacock : reboots/revivals de Saved by The Bell, Battlestar Galactica, Queer As Folk, The Office ?

Alda 18/09/19 11:19 6     Partager sur Facebook
Ce qui vous attend sur Peacock : reboots/revivals de Saved by The Bell, Battlestar Galactica, Queer As Folk, The Office ?
71.7 %
Psych      / 100

Autre participant dans l'arène des plateformes de streaming payant après les annonces de Disney + et Apple TV+, NBCUniversal Streaming Service ou PEACOCK, ne compte pas se laisser distancer et mise sur sa dernière grosse annonce :

° Un revival de la série culte du début des années 1990, SAVED BY THE BELL, est prévu !
De plus, on sait déjà que 2 anciens acteurs de la série originelle seront de retour dans cette nouvelle version : Mario Lopez aka A.C. Slater et Elizabeth Berkley alias Jessie Spano.
Voici le descriptif de revival : le gouverneur de Californie, Zack Morris (!), se retrouve critiqué de toutes parts après avoir décidé la fermeture de plusieurs lycées rapportant peu. Il suggère ensuite de relocaliser les élèves lésés dans des lycées plus huppés de l'Etat, dont Bayside High, au gran dam de ses lycéens qui vont vite se retrouver confrontés à une réalité à laquelle ils n'étaient pas habitués.
Malgré la mention du personnage de Zack Morris, il n'a pas du tout été confirmé la présence, pour le moment, de l'acteur Mark-Paul Gosselaar au cast de ce revival. D'autant plus qu'il est attendu dans la nouvelle comédie d'ABC, mixed-ish.
Il faut savoir que la série avait déjà connu 2 anciens spin-offs : Saved by the Bell: The College Years et Saved by the Bell: The New Class ainsi que 2 téléfilms.

° Autre référence à une ancienne série culte, mais cette fois-ci, c'est un reboot sous forme de spin-off qui est annoncé pour BATTLESTAR GALACTICA, développé par le créateur de Mr. Robot et Homecoming.
Voici l'annonce de Esmail avec les 1ers détails de ce reboot :

° Autre reboot annoncé, celui de la série britannique sulfureuse mais avant-gardiste, QUEER AS FOLK, qui avait déjà donné lieu à un remake américain ayant compté 5 saisons. En décembre, ce reboot avait été annoncé en développement sur la chaîne Bravo mais c'est finalement Peacock qui s'en chargera.
Bien que la version originale anglaise, avec notamment Charlie Humman (Sons of Anarchy) et Aiden Gillen (Littlefinger dans Game of Thrones), n'ait connu que 10 épisodes, c'est bien sur cette version que le créateur de la série, Russell T. Davies (Doctor Who), va s'appuyer afin de développer une nouvelle génération et une approche plus moderne de la communauté gay.

° L'adaptation télévisuelle du podcast à succès Dr. Death, d'après l'histoire vraie qui fait froid dans le dos du Dr. Christopher Duntsch, un jeune et charismatique neurochirurgien de Dallas qui a déjà établi un cabinet de naurochirurgie très réputé. Mais à la suite de complexes opérations de la moelle épinière, les erreurs médicales, les victimes estropiées ou handicapées, voire les morts, vont commencer à s'accumuler, menant 2 autres chirurgiens ainsi qu'un jeune assistant du Distric Attorney à tenter de l'arrêter.
Le rôle principal sera tenu par l'acteur de Fifty Shades of Grey, Jamie Dornan et il sera notamment accompagné d'Alec Baldwin (3à Rock) et Christian Slater (Mr. Robot).

° Autre revival qui rappellera certainement pas mal de souvenirs aux trentenaires, celui de PUNKY BREWSTER, qui verra une Punky adulte avec l'actrice Soleil Moon Frye toujours attendue dans le rôle-titre. Elle sera ici une mère célibataire de 3 enfants qui essaye de remettre de l'ordre dans sa vie en prenant notamment sous son aile une jeune fille qui lui rappelle beaucoup sa propre version enfant. Frye en sera également la productrice exécutive aux côtés du créateur de la série originelle, David Duclon.

° BRAVE NEW WORLD sera l'adaptation éponyme du roman dystopien d'Aldous Huxley, sorti en 1932. Dans cette société futuristique et utopique, la paix et la stabilité ont été obtenues après interdiction de la monogamie, de la vie privée, de l'argent, de la famille, voire de l'histoire elle-même.
Le cast annoncé est particulièrement intéressant puisqu'il inclut notamment Demi Moore, Alden  Ehrenreich (Star Wars : Solo), Joseph Morgan (The Vampire Diaries, The Originals), Hannah John-Kanen (Killjoys), Harry Lloyd (Game of Thrones, Counterpart) ou encore Kylie Bunbury (Pitch).

° Un 2ème téléfilm PSYCH, initialement prévu sur USA Network, intitulé Lassie Come Home, en référence au personnage du chef de la police de Santa Barbara, Carlton Lassiter. Avec toujours bien entendu James Roday (A Million Little Things) et Dulé Hill (Suits).

° Une comédie intitulée RUTHERFORD FALLS avec Ed Helms (The Office, The Hangover) et co-créée par Mike Schur (Parks & Recreation, The Good Place, Brooklyn Nine-Nine).

° La 2ème saison de la comédie A.P. BIO que NBC avait arrêté au bout de 2 saisons.

° Un possible reboot de THE OFFICE bien que le projet semble être très indéfini ou volontairement nébuleux. En tout cas, toutes les saisons de The Office et de Parks & Recreation sont attendues en rediffusion sur Peacock.

Peacock devrait mis en activité en avril 2020 mais aucun tarif n'a encore été dévoilé.

Un autre service de streaming qui sera à la hauteur selon vous ?

Alda
L'info importante est surtout que... par Neimad2 Network de Neimad2 00:08 le 19/09/2019

Avatar neimad2L'info importante est surtout que le service ne sera disponible qu'aux USA, avec possibilité d'un déploiement à l'international hypothétique mais pas prévue dans un premier temps, donc ces séries seront peut-être distribuées différemment chez nous, comme les séries de Hulu, HBO, ou CBS All Access qui se retrouvent sur Netflix, OCS ou Canal+. Pour HBO Max on ne sait pas encore d'ailleurs.

D'où le fait que Disney+ ou AppleTV+, qui sont des services réellement concurrents de Netflix, vu que disponibles à l'international, sont plus "excitants"

Ca vaudra peut etre le coup de... par Greg971 Network de Greg971 00:47 le 19/09/2019

Avatar greg971Ca vaudra peut etre le coup de jeter un oeil à certains trucs

bof, ça fais pas super envie ... par Angeldusta Network de Angeldusta 11:49 le 19/09/2019

Avatar angeldustabof, ça fais pas super envie franchement. il peuvent se le garder les ricain !

Sauvés par le gong, j'ai tellement... par Greg971 Network de Greg971 01:42 le 20/09/2019

Avatar greg971Sauvés par le gong, j'ai tellement passé de temps devant cette série quand j'étais gosse que j'ai envie de jeter un oeil par curiosité

Quand on commence à faire pléthore... par Lukahood Network de Lukahood 02:28 le 20/09/2019

Avatar lukahoodQuand on commence à faire pléthore de reboots et de remakes cela sent sérieusement le réchauffé...

Je ne suivais aucune des séries... par Liamv Network de Liamv 16:29 le 20/09/2019

Je ne suivais aucune des séries qui sont en reboot ou en suite sauf The Office et si c'est pas avec les acteurs d'origine je vois pas l'utilité.

J'ai lu Brave new world mais de là à se taper une série basée là dessus, bof.

Ils ont l'air de vouloir miser sur la nostalgie. Jamais été fan des reboot ou des réunions car la plupart des shows des 2 dernières décennies ont tellement été usés jusqu'à la corde que la plupart du temps on est même content de les voir enfin se terminer et ce genre de retour n'est jamais très original.

Après il en faut pour tous les goûts...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer