Danai Gurira alias Michonne quittera The Walking Dead en saison 10

Alda 09/02/19 4:52 2     Partager sur Facebook
Danai Gurira alias Michonne quittera The Walking Dead en saison 10
72.3 %
The Walking Dead      / 100
Quelques jours après l'annonce du renouvellement de THE WALKING DEAD pour une 10ème saison, l'actrice interprétant Michonne, Danai Gurira, a annoncé quitter la série au cours de cette dernière.

Son personnage avait été introduit en cours de 3ème saison et était devenu l'un des personnages centraux de la série. De plus, elle n’apparaîtra que dans quelques épisodes de cette 10ème saison. Il serait alors pressenti que Michonne rejoigne Rick dans les téléfilms qui lui seront consacrés, ce dernier ayant quitté la série en novembre dernier dans la 1ère partie de la 9ème saison. L'actrice Lauren Cohan, interprète de Maggie, ayant également la série en début de 9ème saison, devrait également être de la partie.

News ! Pas de saison 5 pour Preacher

Du cast initial, présent depuis la 1ère saison, seuls Norman Reedus (Daryl) et Melissa McBride (Carol) sont encore présents dans la série.

Quant à Danai Gurira, depuis son cast dans le personnage d'Okoye dans le blockbuster Black Panther, elle est assurée pour le moment d'une carrière cinématographique.

La 2ème partie de la 9ème saison est attendue pour dimanche 10 février.

source : tvline.com

Allez-vous regretter son personnage ?

 

Alda
La communication est à l'image... par Jorgio Network de Jorgio 18:55 le 09/02/2019

Avatar jorgioLa communication est à l'image de cette série: pathétique.
Il est présenté la fin d'un personnage pour tenter de gonfler l'audience d'une série qui est en assistance respiratoire depuis plus de 2 ans.
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures...

bah, elle ne me manquera pas tant... par Angeldusta Network de Angeldusta 19:56 le 09/02/2019

Avatar angeldustabah, elle ne me manquera pas tant son personnage est devenu insignifiant.
Par contre, va falloir renouveler un peu le cast :D
ce n'est pas un mal, ça ne suffiras pas a relancer la série, mais c'est aussi un début.
Pour ce qui est de ces téléfilms autour de Rick, plus ça va et moins j'ai envie de voir ça. si c'est juste pour retrouver le cast de la série moribonde, je n'en vois mais alors vraiment, vraiment pas l'intérêt !

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer