Des retours et des nouveaux au cast du revival de Veronica Mars

Alda 23/02/19 11:23 1     Partager sur Facebook
Des retours et des nouveaux au cast du revival de Veronica Mars
91.3 %
Veronica Mars      / 100
Le revival de la série VERONICA MARS, prévu d'ici la fin d'année 2019 sur Hulu, est actuellement en tournage sur Los Angeles (pour le suivre, rendez-vous sur le compte instagram) et son cast s'étoffe de plus en plus.

Outre les retours déjà mentionnés il y a quelques temps, faisons désormais un point sur les autres retours annoncés mais aussi les nouveaux noms qui s'y ajoutent, non sans quelques petites surprises. Tout d'abord, du côté des retours, vous pourrez y retrouver :

  • Ken Marino dans le rôle du détective privé sans aucune morale et rival des Mars, Vinnie Van Low

  • Adam Rose dans le rôle du petit ami de Mac à l'université, alias Max. On sait également qu'il sera désormais le gérant d'un dispensaire de marijuana médicale.

  • Max Greenfield dans le rôle du désormais détective de la police de San Diego et bref petit ami de Veronica lorsqu'elle était au lycée, Leo. Il devrait apparaître dans plusieurs épisodes.

  • Ryan Devlin dans le rôle de l'ancien violeur de Hearst, Mercer Hayes.

  • James Jordan dans le rôle de l'assistant du professeur de criminologie de Veronica à Hearst, Tim Foyle.

  • Daran Norris dans le rôle de l'avocat et ami des Mars Clifford McCormack.




News ! Vendredi 26/07, ce soir : The Boys, OITNB, Light as a Feather

Du côté des petits nouveaux, plusieurs noms devraient vous paraître familiers :

  • J.K. Simmons, dont la dernière série, Counterpart, vient malheureusement de se faire arrêter par Starz. Dans le revival de Veronica Marsil y aura un rôle récurrent, celui de Clyde Prickett,  un ancien escroc qui a fait 10 ans de prison pour racket et qui a protégé Dick Casablancas dès son 1er jour en prison (1ère saison). Il est bien plus intelligent et dangereux que Dick et peut compter sur un réseau d'anciens escrocs à sa botte.

  • Patton Oswalt (Agents of SHIELD, Happy !) y aura le rôle du maladroit Penn Epner qui s'auto-proclame le meilleur livreur de pizzas de Neptune. Il est aussi passionné par les affaires criminelles non résolues.

  • Tyler Alvarez (American Vandal) y interprétera le rôle d'un membre du gang de bikers Pacific Coast Highway qui croisent souvent la route de Veronica, Juan-Diego De La Cruz.

  • Kirby Howell-Baptiste (Killing Eve, The Good Place, Barry) y aura un rôle récurrent, celui de Nicole, propriétaire d'un night-club de Neptune très populaire auprès des spring-breakers.

  • Dawnn Lewis (iZombie) y interprétera un rôle annoncé dès le début du revival, celui de Marcia Langdon, le nouveau chef de la police de Neptune.

  • Clifton Collins Jr. (Westworld) dans le rôle d'Alonzo, un homme de main pour le compte d'un cartel mexicain.

  • Izabela Vidovic (The Fosters) y sera Matty une adolescente qui va perdre quelqu'un de très cher. Elle va être prête à tout pour découvrir la vérité et Veronica y verra beaucoup d'elle au même âge.


 



Je rappelle que ce revival sera composé de 8 épisodes et se déroulera 5 ans après la fin du film de 2014. L'atmosphère devrait y être très sombre, avec une seule affaire qui va rythmer l'ensemble de la saison.

Voici une photo de la lecture du script du 1er épisode publiée sur le compte twitter de Rob Thomas :



 

 

 

source : tvline.com, ew.com

 

Pensez-vous que ce revival sera à la hauteur de vos attentes ?

Alda
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer