Fiche épisode Greys Anatomy 4x11:
Regarder Greys Anatomy

Budney 1     Partager sur Facebook
greys_anatomy
Note moyenne de cet épisode: 11.3 / 20 (13)
Classement cette saison : 17
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 63.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Lay Your Hands on Me


Voir tous les épisodes


chibichan Network chibichan

16.0

Pas mal

hey faut pas abusé ,
L'image chretienne c'est un coté de la societé americaine .
Alors oui on peut s'en foutre mais c'est sociologique .Point barre .
La mariage éclaire de Gorge peut etre dure a digérer pour ca mere ,il est deja dure a digere pour nous mdr



tussitwo Network tussitwo

12.0

Ca tourne en rond ca tourne en rond... Vraiment, ça me fait de la peine de voir un épisode avant la coupure aussi mauvais par rapport aux autre épisodes pré coupure...


sked Network sked

5.0

Même dans "7 à la maison" y'a moins de religion ! Minable ! J'espère que la reprise sera aussi la reprise en main de la série parce que si ça continue comme ça, GA ne vaudra plus le coup d'être vue...


clark40 Network clark40

12.0

Episode sans plus mais vraiment aucun plus ! plat de chez plat on s'ennuie presque ! tres tres déçu par ses deux derniers épisodes ( le coup de la guerrisseuse face au bébé était trop trop prévisble ) bref rien d'innovant...Bailey et Tucker il était temps qu'ils mettent un terme


sososeries Network sososeries

13.0

Moyen

Un épisode très moyen et décévevant. Pour un "season final", ils ont pas assuré.

Meredith et Derek sont vraiment trop lourds. Ils ont touché le fond là. Ils font perde au moins 5 points à l'épisode.
Rien de vraiment particulier dans cet épisode, rien qui nous envoute, qui nous laisse collé devant notre écran, qui nous tienne en haleine vraiment du début à la fin...
Bailey reste telle qu'elle, excellente.
L'histoire de la guérrisseuse est bien, mais aurait pu être plus éxploité.
Hann/Callie/Sloane sont excellents !! C'est le seul point positif presque.
Izzi, Christina, Alex presque invisibles....

C'est dommage....



doudoubenji Network doudoubenji

17.0

Bizzarement j'ai adoré cet épisode. Très simple en faite, pas de gros cas, tout est en suspension, une atmosphère particulière sans dégage. J'ai aimé l'émotion présente, la bande-son toujours aussi excellente, le jeu des acteurs que j'ai trouvé excellents.
En tout cas moi j'ai adoré.



woowoo2112 Network woowoo2112

8.0

RIEN

Vraiment décevant à l'image de toute cette saison même si tout n'est pas à jeter comme certains épisodes qui ont été plutôt bons (rareté). On ne sait plus où on va et les histoires de chacun ont toutes en commun de n'avoir aucun intérêt. D'habitude quand il y a un temps faible autour d'un personnage, les autres histoires sont là pour te garder accrocher mais là c'est tout et n'importe quoi. Mention spéc pour le couple Meredith/Derek dont l'histoire tourne en rond depuis un bon moment, pour le couple Izzie/Georges dont on nous a fait tout un foin en fin de saison et en début de 4e pour RIEN (bonjour l'excuse en plus de la non-alchime alors qu'ils avaient envide se sauter dessus toutes les 30 sec) et puis enfin pour Christina à qui il n'arrive plus rien, mais alors rien de chez rien. Je pense que les scénaristes ont commencé à faire grève depuis bien longtemps !


ange_juju Network ange_juju

12.0

Déçue!

J'ai mis du temps à voir cet épisode car probablement le dernier de la saison pour cause de grèves...

La saison 4 était superbe mais cet épi n'a pas sa place. J'ai bien aimé que ce soit Bailey qui prenne le rôle de narratrice mais son histoire n'était vraiment pas à la hauteur de son talent! Fossé de plus en plus grand avec Tucker...

McSteamy/Callie/Hahn J'aime fortement ce trio et heureusement qu'ils sont là dans l'épisode pour apporté un peu de fraîcheur.

Derek/Meredith : De plus en plus boring il lui dit qu'il a embrassé Rose mais prévois tjs de s'installé avec mais qu'il la laisse tombé une fois pour toute et reste avec Rose!

Bref hyper déçue par ce dernier épisode j'en dirai pas plus...



shane83 Network shane83

5.0

La relation entre Meredith et Dereck est digne d'un flirt d'adolescents de 14 ans ! ça devient grotesque d'autant que l'ambiance "grenouilles de benitiers" qui baigne tout l'episode est franchement à gerber ( je sais bien que les Americains sont tres religieux mais bon, y'a des limites non?).J'aimais pourtant bien cette serie mais là, ce sera sans moi à la reprise.


lisapoka Network lisapoka

7.0

Amen

Que c'était mauvais! A vrai dire je suis pas le plus grand fan de cette série mais par moment elle se laisse voir parce qu'elle met notre cerveau au repos pendant 42 minutes... Mais voilà, si cette fois encore mon cerveau mon cerveau prenait congé, mon estomac a été mis à rude épreuve: Ce trop plein de bons sentiments et de morale chrétienne m'a presque forcé à retrouver mon repas du soir, mais cette fois, après qu'il ait été digéré...
Que ce soit la voix off qui nous parle de la genèse, la guérisseuse, le doute de Karev, la mère O'Malley plus catho que le pape et nous em...merde avec son mariage moyenageu, Torres qui regrette de ne plus croire en dieu (mais attention, ce n'est pas de sa faute, c'est parce qu'elle vient de passer des moments difficiles)et le petit bébé finalement sauvé par le pardon, l'amour et le mystère... Berk!!!

Bref, j'allais mettre 9, mais y a pas de raison, alors ce sera 7/20.

Reste Bailey qui est sans doute la cerise sur le gateau que l'on a mis au sommet de cet épisode évangélique (coïncidence?). Semble-t-il que tant qu'elle aura la foi, elle tiendra... et c'est dommage. Je dois admettre que je ne l'ai jamais aimée. A force de vouloir porter le poids du monde sur ses épaules, il est temps qu'elle s'écroule. Etrange: pour je ne sais quelle raison, elle a gagné un épisode de sursis avec son mari qu'on croyait déjà parti pour de bon et sous d'autres cieux (cf. ER épisode 11 de la saison 14 - étrange bis - dans le rôle d'un... époux/papa dont le gosse va... mal - en ces temps de réchauffement climatique, faut bien reconnaître l'effort de recyclage!)

"o'malley's mother: "he's everywhere"
--> berk"



bagwell Network bagwell

14.0

Strike final.....

Je trouve que les notes précedentes sont sèveres, dans la mesure où elle ne prennent pas en compte, le fait que l'épisode à été fait à la va-vite à cause de la grève. Cet épisode devait introduire Joshua Jackson en guest star.
Passons à l'épisode en lui même, l'intrigue de la guérisseuse est un peu tiré par les cheveux, l'apparition de la mère de george fait un peu bouche-trou. Le choix de Bailey en tant que narratrice surprend, on peut l'expliquer par le fait que le cas médical la concerne principalement, l'autre cas étant "occulté" à la fin de l'épisode.
Coté relation, cela a beaucoup avancé depuis le début entre Hahn et Sloan
(toujours aussi drôle), qui avoue pourquoi elle préfere résister à ses avances. Derek évolue puisqu'il préfere se caser et se rabat finalement sur Rose, Meredith fait du sur place mais on peut se demander si cela ne va pa finir comme d'habitude.
George admet qu'il a changé qu'il ne se reconnait plus, sinon les autres personnages traités que superficellement dans cet épisode (hormis Torres et un peu).
C'est clair que l'épisode est decevant par rapport aux précedents, et que cet saison 4 avait rehaussé le niveau, après une saison 3 un peu en baisse.
Mais étant donné,que l'épisode à été realisé apres la grève (donc sans une équipe de talentueux scénaristes qui font un boulot incroyable), qu'il y a fort à parier qu'il clôture cette saison, alors je crois qu'il mérite un peu d'indulgence dans la notation.

"Hahn :"Here's the thing. You're too pretty"
Sloan :"Oh, Come on."
Hahn :"No, so pretty, in fact, that
if we didn't work together,we would probably be...but the point is we do work together. And in order for me to do my job, I need to leave who I am outside the doors of this hospital.So..."
Torres :"Oh hey, you're ready."
Sloan :"Where you guys going?You going to joe's? I'll come meet you."
Hahn :"Goodnight Dr Sloan."




"



cosmic.lcm Network cosmic.lcm

13.0

OK, je n'ai absolument rien dit de la saison, mais comme c'est certainement le season finale je me lance!

Par rapport à la saison 3 qui m'avait completement degouté (surtout les 10 derniers episodes), j'avoue que grace à la saison 4 GREY'S est remonté dans mon estime, les scenaristes rejouent enfin la carte de l'humour et puis j'ai l'impression qu'on voit moins les McBoring, et c'est tant mieux!

Et puis, pour moi, ce qui a vraiment sauver le show, c'est le Dr HAHN! Je l'adore! Nouveau personnage parfait, froid, distant, qui dit toujours ce qu'elle pense, bref je l'adore!

Sinon en ce qui concerne cet episode, que puis je dire à part : BOF!
C'etait loin d'être passionant!
Je ne reconnais plus du tout Bailey (maintenant pratiquement à chaque episode elle chiale, et ça devient super chiant) et elle m'a royalemet ennervée quand elle s'en est prise à Hahn qui avait raison de la sortir hilico presto de l'O.R,
je deteste toujours autant Mer et Izzie (je crois qu'il n'y a pas plus egoiste que ces 2 la!),
Derreck est toujours loin d'etre McDreaming mais il remonte un peu dans mon estime,
j'aime bien Rose, du moins elle à l'air très sympa!
Karev est toujours le même petit con au grand coeur et je l'adore, j'ai adoré quant il dit SHUT UP à la 2eme guerisseuse,
quant à Georges je m'en fous (et dire qu'il avait encore rien dit à sa mère à propos de son divorce! Il a quel age? 12 ans!) sauf que j'aime bien son amitié avec Lexie!
Et enfin Cristina, qui finalement serait loin d'etre un robot, il etait temps!
Et franchement la scene où tous les docs regardent la guerisseuse avec la famille de Bailey, et en plus avec en fond sonore "Broken" de Lifehouse, PLUS RIDICULE TU MEURS!

Mais ce que j'ai adoré dans cet episode c'est les relations qui s'etablissent entre Hahn/Sloane/Callie. J'espere pour autant que les scenariste n'essaient pas de nous revendre un love triangle! Parceque là ça serait vraiment gaché 3 bons persos! Même si (hypocrite que je suis), je croise les doigts pour une histoire Hahn/Sloane dans un futur proche, je pense que ce serait hilarant! Vu leurs egos, les scenaristes ont de quoi faire! ;-)

Bref pour cet episode, je mets 13 pour Hahn/Sloane/Callie, la voix off de Bailey, Cristina qui tient la main de Jr, pour Karev et Lexie et son allergie!

PS : desolée pour la longueur du post!

"Erica: Dr. Torres!
Callie: Dr. Hahn, Anyone who can out drink me and still kick me ass at the dart board can call me Callie!
Erica: Last night was actually fun, wasn't it? And I am not a group person!
Callie: Me neither!
Erica: I think its because I generally don't like people!
Callie: Me neither!
Mark: Morning Ladies.
Erica: Case in point.
(Both women laugh)
Mark: What's so funny?"



lickskeith Network lickskeith

13.0

Decevant...

Pour cette episode de reprise ,qui sert en meme temps de season finale forcé, on a le droit a une narration differente et un episode que j'ai trouvé assez faible sur pas mal de point.
La relation Derek/Meredith, avec tout ce melange maison/mariage et d'un coup c'est fini...
Derek le dit lui meme, qu'il embrasse Rose la veille,demande a Meredith d'emmenager en maison,quitte Meredith et se remet avec Rose...
Il faut que Shonda Rimes calme un peu le jeu la..

Coté Bailey, ça part en live avec Tucker et j'avoue que les scenes sont tres prenantes et sauve l'episode,une Hahn tres incisive, un Sloane genial..

Le groupe Derek/Sloane/Hahn/Callie commence a etre plus attrayant que les originaux qui me gonflent de plus en plus...
Les storylines etaient pas tres prenantes, Alex, la healer etc...

Un episode bien moyen, sauvé par l'intro ,la scene Bailey/Derek, Sloane/Hahn et la scene Hahn/Callie dans l'ascenceur...

Dernier episode de la saison et premiere deception de la saison..

"Dr Hahn:"You know maybe in another life we'll be together...!"
Sloane:"WHERE ARE YOU GOING?!JOE'S?! I'LL MEET YOU GUYS!"
Dr Hahn:"GOODNIGHT DR SLOANE!!!"

"




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer