Fiche épisode Chuck 2x17:
Regarder Chuck

Budney 1     Partager sur Facebook
chuck
Note moyenne de cet épisode: 18.0 / 20 (7)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 100/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Chuck Versus the Predator


Voir tous les épisodes


spin city Network spin city

18.0

Chuck - 2.17

Très bon épisode avec un mélange de tous les genres.
Au Buy More c'était bien marrant, j'ai aimé.
Les scènes de missiles étaient prenantes.
Orion intriguant, dommage qu'il meurt, moi je penchais pour Papa Chuck.
J'adore, j'adore, vivement la suite!



sososeries Network sososeries

18.0

C'est quoi cette saison de malade !!!

Tout est génial avec Orion, la quête de l'intersect et tout et tout.
Trop marrant de voir la commandante.
Chuck qui va être un real spy, j'ai hâte de voir ça.
Dommage que Orion soit mort à la fin.
Le fight entre les 2 buy more j'ai pas trouvé ça tip-top par contre...

J'ai hâte de voir la suite de cette saison de fou, et je croise encore et encore les doigts pour que ça ne soit pas la dernière !!




hamdouch20 Network hamdouch20

17.0

vraiement un rythme magnefique vraiement il manque les espisode 18 19 20 et 21 vraiement les personnages du pay more ont ajouté un autre gout a la serie


dadou196 Network dadou196

19.0

C'est bizar quand on sor de l'episode on a envi de mettre 19-20 parce que le rytme est fou, les scenes du buy more excellente, l'intrigue pas mal du tout, sarah, casey, beckman, bien bien.. Et tout va tres vite.
Mais quand on reflechi, y'a quand meme pas mal d'incoherance, comme l'autre qui se releve apres etre mort, en fait il ne l'etait pas.. MOUAIS.
Ou le coup du sauvetage de chuck a la fin, mouais..
Bref, quand meme tres bon, jreste sur mon premier avis!



jayson.soswe Network jayson.soswe

18.0

Pas mal cet épisode.
La général débarque lol.
Dommage pour Orion. Ils auraient au moins pu nous laisser savoir son identité.

Tout ça de mal pour qu'il meure à la fin ?
Bof, bof.

Chuck en real spy ? Bof aussi.



lickskeith Network lickskeith

17.0

Excellent..

Episode tout simplement enorme...
On touche au coeur de la série et le developpement des storylines est de plus en plus prenant et surtout tres excitant..

Trop fort de coir un Chuck tres independant dans sa recherche fructueuse de Orion..
Le scenes avec Vosloo sont excellentes aussi..
J'ai bien aimé qu'il puisse voir Sarah et le General paler de lui..

Les scenes avec l'ordi , le missile, la guerre Burbank/BH... tout est trop bon..

Episode vraiment top du top, la saison 2 continue sur un gros rythme..

"Chuck:"I trust you..Of course I Do.;""



azuriel78 Network azuriel78

19.0

BEST ZOD EVER

Je vous le dit tout de suite, c'est pour moi le meilleur épisode de Chuck sur les 2 saisons !!! Cet épisode enchaine les scènes excellentes d'humour, de drama, d'action, de tension... Bref du bonheur sur toute la ligne. PAS UNE SEULE scène est en dessous de l'autre.

Pour moi c'est vraiment le meilleure épisode de Chuck car il représente ce que Chuck peut etre de mieux : une des toute meilleure intrigue du Buy More qui se mêle complètement en début d'épisode a celle d'Orion et de l'intersect. Cette intrigue c'est celle de la lutte entre notre Buy More et celui de Beverly Hills qui a commencé avec le tout nouveau super ordinateur que Burbank a réussi a avoir en exclu. Mais le truc, c'est qu'ils vont recevoir un tout autre ordinateur... qui nous mene a l'intrigue de l'intersect. Je vous laisse découvrir comment car il y a trop de surprises pour les gâcher (du moins pour quelqu'un comme moi n'ayant pas lu les spoilers). Cette intrigue du Buy More est vraiment surdrole : le "bureau" de Jeff, la protection du Buy More par Emmet, la scène a la Armagedon avec un Big Mike en pleine forme etc... Que de scènes cultes dont certaines faisant intervenir tout nos protagonistes en meme temps (je parle par exemple de la scène où le Buy More doit se faire cambrioler...Quand Jeff et Lester se rendent compte qu'ils ne sont pas seul c'est enorme, j'en chialé !). Et on a le droit aux plus beau grognements de Casey tongue

Concernant l'intrigue principal, je pensais qu'on allait faire une petite pause pour laisser le temps à l'intrigue d'Orion de venir mais non : on va a 100 a l'heure, on enchaine les révélations et phases d'action ce qui fait avancer l'intrigue a pas de géant et rend cette épisode énorme !


Ce que j'ai adoré c'est qu'on retrouve une Sarah très expressive, qui parle enfin beaucoup ! Chuck et elle se parle franchement, on sent la complicité découlant de plusieurs mois de travail ensemble meme si Chuck commence a se mefier de tout le monde en cachant ses recherches...jusqu'à la fin de l'épisode. Pourvu que sa team ne lui en veulent pas trop. Du coté de Chuck, j'adore vraiment son comportement très déterminé depuis la fameuse scène final du 2x16. Je ne suis vraiment pas déçu, il se bat, reflechis, a plus de sang froid tout en restant notre geek, parfait quoi smile.

On a le droit à une Beckman plus expressive et active que jamais puisqu'elle vient prendre les choses en main directement dans le Castle et cela amène de très bonne scène pleine d'intensité dont ma favorite est celle de l'entretien individuel avec Casey qui protège et defend a 100% Sarah : GO CASEY ! You rocks ! tongue

En résumé, cet épisode enchaine les scènes enormissimes en mêlant mieux que jamais l'humour (c'est un des épisodes les plus drôle de la saison) et le drama (c'est l'un des épisode où l'intrigue sur l'intersect et les enjeux sur les personnages avance le plus) ce qui en fait tout simplement l'un des tout meilleur épisode de Chuck si ce n'est le meilleur.

Note : 19.5/20 (il va etre tres difficile de faire mieux mais si le reste de la saison est comme ça ça sera tout simplement ouffissime !!!)