Fiche épisode Angel 4x17:
Regarder Angel

Budney 1     Partager sur Facebook
angel
Note moyenne de cet épisode: 14.2 / 20 (10)
Classement cette saison : 14
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 89.7/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Inside Out


Voir tous les épisodes


spin city Network spin city

16.0

Angel - 4.17

Encore un bon épisode.

J'ai bien aimé le retour de Skipp. Tout était donc prévu, je trouve ça bien.
Les explications du comportement de Cordy sont aussi intéressantes.
J'ai beaucoup apprécié le retour de Darla. Décidemment je hais Connor.
La fin est bien. Qui est cette femme?



mat_canada Network mat_canada

16.0

On a enfin des réponses en pagaille, je suis pas sûr de tout saisir. c'est un petit peu brouillon. Mais c'est bien qu'on ait enfin les réponses.

Ce qui sort du ventre de Cordy n'a pa l'air si evil que ça finalement... j'espère qu'ils vont bien l'expliquer.

Encore une fois, vivement la suite.



spikouné Network spikouné

16.0

Un bon épisode, même note que "Players", il m'a assez plu! Retour de Julie Benz dans le rôle de Darla, ça fait du bien! Et Gina Torres, "beautiful", bah, je la trouve pasq si "beautiful" que ça moi! Bon, voilà, c'est tout! Ah oui, Skip, bof, moin marrant qu'avant, je n'ai jamais vraiment penser de lui comme un méchant, ben maintenant j'ai ma réponse! Et la petite ref à "Bargaining"! (voir ma citation)
""Wait, nobody comes BACK from Paradise! Ok, a Slayer, once...""



winifred Network winifred

18.0

Cette saison 4 est vraiment très bonne!!!!!Encore un épisode très surprenant,mais décevant vers la fin!
J'ai bien aimé:
-Darla le retour!!!!!
-Connor (et oui!) il m'a déchiré le coeur,il ne savait pas qui choisir entre Cordélia et Darla et finallement il choisit le camp de Cordélia,et quand il voit à la placedela fille,Darla morte,c'était ..... (y'a pas de mot pour l'expliquer).
-Lorsque Skip nous en aprend plus sur Cordélia (j'ai dailleur rien compris donc j'ai du lire de résumé) et bien .... j'en ai apris des choses!

Ce que j'ai moin aprécié c'est la fin assez bizarre,ça ne m'a pas trop plusmais ça promet pour les prochains épisodes,j'ai pas non plus aimé le fait que Skip soit du coté des méchants!Et aussi y'a beaucoup trop de "blablablablabla" entre Cordélia et Connor!
Mais c'est très bien réalisé et les acteurs sont supers!



joma Network joma

14.0

Bon puisque Haynee à piqué mon argumentaire sur Connor (les grand esprit ce rencontre, non...) J'ai plus grand chose à rajouter sur tout le bien que je pense de cette épisode.
Je vais donc parler des points qui m'énnerve.
Skip, voilà un perso qui semble vraiment faire du remplissage et ne sert que pour les scènes d'expositions.
Les ralentit plus qu'abusif que nous balance tout au long de l'ep Steven. S. DeKnight. Ca faisait vraiment trop.
Ainsi que la roulade de Wesley, autant Wes a l'aise avec n'importe quelle arme ça me dérange pas, autant la roulade était vraiment nul est totalement inutile. (Vas-y Jean-Claude...)
"Cordy's evil ! Nice suit."



sablotin Network sablotin

9.0

Bon, on m'en a voulu d'avoir incendié le 4x14 et du coup, j'ai arrêté de critiquer. Mais là, je ne peux me retenir! Angel est la serie la plus brouillone que que j'ai jamais vu! C'est bon? Charisma a accouché dans la vie réelle, elle va arrêter d'empoisonner le scénario qui n'était déjà plus très brillant depuis la moitié de la saison 2? C'est dingue! ça crève les yeux que les scénaristes font du remplissage! On s'ennuie à mourir! Seule scène valable: le ralentit musical cité dans un avis plus bas...
Et c'est quoi ce "bébé" ^_^'
Je parie que jusqu'à la dernière minute, les scénaristes ne savaient même pas ce qui allait sortir du ventre de Cordy...ça m'énèrve, une série qui me plaisait vraiment beaucoup au départ et qui est tellement bâclée à présent.



³angel³ Network ³angel³

17.0

moi j ai particulierement aimer cette episode ki permet de comprendre un pe mieux cette saison ke certain trouve decevante alors ke moi je la trouve assez meme tres reussi.
Vivment la suite!!!!!!



haynee Network haynee

16.0

Je ne serai pas aussi sévère, même si cette saison 4 est loin de me transporter de délices.

Les révélations s'enchaînent... et alors ? Pour ma part, j'aime bien quand on m'explique les incohérences (que Lorne se soit trompé pour Angel/Angelus, que Connor soit tout simplement né...). En fait, je dirai même que je préfère l'idée que tous ces événements aient été planifiés depuis longtemps...

Connor: c'est vrai que ce prodigieux enfant m'a déçue dans cette saison 4 par rapport à l'image que j'avais eue de lui dans la saison 3-début de la saison 4. Mais il est jeune et amoureux (un peu stupide donc par définition), il a grandi dans une dimension démoniaque avec un faisant fonction de père un peu cinglé, avec des parents biologiques vampires et serial killers; il ne sait que depuis quelques mois que les femmes existent (cf.saison 3) et il n'a pas encore appris à quel point ces petites bêtes peuvent être manipulatrices, le pauvre. :)) Si je lui trouve des circonstances atténuantes, c'est tout simplement parce que dans cet épisode se produit un élément qui fait tout basculer: sachant où est le bien (la voix de Darla, le sang de l'innocente) il choisit délibérément de faire le mal: cf. toutes ces scènes très obscures du point de vue de l'éclairage entre lui et Cordy dans cet épisode, et surtout la séquence au ralenti où, laissant l'apparition de Darla derrière lui, il traîne, sans se retourner, sa victime à l'abattoir, vers le hachoir de Cordy (un couteau de boucher, ce n'est pas une arme sacrificielle; Darla en blanc, Cordy en noir, et puis bon, le choix en lui-même d'une vierge se passe de commentaire). Connor reproche souvent à Angel d'avoir tué sans pitié des humains, mais il n'avait pas d'âme, alors que lui sacrifie une innocente en pleine connaissance de cause, comme le rappelle Darla. Même si on peut reprocher à Connor de manquer de discernement au sujet de Cordelia, le choix qu'il fait dans cet épisode casse à mes yeux son image d'"andouille", et j'espère que ce point sera exploité de façon satisfaisante dans les prochains épisodes.

Dernier point: je ne sais pas à quoi je m'attendais qui sorte du ventre de Cordy, mais certainement pas un bébé (il était inconcevable que l'on puisse voir l'exécution d'un nourrisson Big Bad, plus que 5 épisodes avant le final, ça faisait un peu court pour développer une fin avec une croissance accélérée...). Du coup, je n'ai rien contre l'apparition de Vénus naissant nue des eaux de la mer (ooops ! mauvais jeu de mots !), d'autant plus que j'adore Gina Torres (Zoe de Firefly, RIP). Par contre, il est vrai que la prosternation finale me laisse dubitative... Dans le pire des cas, Wes dégainera et résoudra le problème, lol (je sais que Wes en super tireur à tout va est assez contoversé, mais moi, il me fait délirer à tous les coups). :))
"- Tell me what happened to Cordelia !
- Or what ? You'll bleed on me some more ? "



travis Network travis

10.0

Et b'en ce fut un épisode comme j'en avais jamais vu lol.
J'ai mis 10 pour Darla (ça m'a pas dérangé qu'elle pr^che le bien) mais ça méritait moins.

Frachement les explications de Skip comme quoi tout est prévu ^par le BIg Bad depuis le début (même les trucs sans aucun rapport), c'est un peu dur à avaler. Presque aussi dur que Wes qui vise aussi parfaitement ou le "gratte-dos" qui trainait dans le tiroir ou le "sweet" à partir duquel Angel découvre la vérité (alors que rien qu'à sa robe noire ridicule, ils auraient pû se douter de quelque chose).

Je suis aussi déçu qu'Elle pour Connor qui aurait pû être un des persos les plus intéressants s'ils avaient pas fait si niais.
Je vais pas erdire ce que je pense des scénaristes d'angel mais je le pense très fort...

Seule consolation: l'arrivée de Gina Torres (Zoe dans Firefly, Anna dans Alias) dans le cast mais je ne sais pas si elle va pouvoir remonter le niveau de la série à elle toute seule (même nue lol).
"Look ! The monkey is thinking again !"



elle Network elle

10.0

Bon, je ne m'étendrais pas sur cet épisode sinon je sens que je vais m'enerver. C'est, honnetement, le plus mauvais épisode que j'ai vu depuis longtemps. Je me suis ennuyée du début à la fin et la fin, justement, m'a terrassée : le "bébé" de Cordy, c'est ça ? Une femme adulte qui sort nue du ventre de cordy et devant laquelle tout le monde se prosterne ? Oui, pourquoi nue ? Au point ou on en était, elle aurait pu naitre habillée (comme Artémis sortant vêtue comme une guerrière de la tête de Zeus : ça n'avait pas géné les romains... Heu... Je m'égare).
Les révélations sont confuses et decevantes. Skip qui a trouvé en cordy son champion du mal, tout est planifié, yada, yada, yada. Et puis Darla, prêchant le bien. On aurait dit le first... Je me serais cru dans Buffy. Les scènes Con-Cord qui s'éternise : j'en peux plus!!!! Et ce pauvre connor toujours plus andouille à chaque épisode.
Et enfin, Angel toujours amoureux de cordelia ? Quelle horreur!!!!!
J'ai envie de dire vivement le prochain pour oublier ce médiocre épisode mais en même temps, je suis peu alléchée pour la suite. La nouvelle direction prise me laisse perplexe.
"She's still the woman I..."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer