Fiche épisode Alias 4x18:
Regarder Alias

Budney 1     Partager sur Facebook

Voir tous les épisodes


raven47 Network raven47

17.0

Encore un très bon épisode. Une scène très émouvante et magnifiquement interprétée entre Jack et Sydney.


prophet 5 Network prophet 5

19.0

Excellent épisode qui, en plus de résoudre l'intrigue de l'Hydrosek, développe d'une très belle façon la maladie de Jack, à travers laquelle il exprime pour la première fois d'une façon totalement libre tout l'amour qu'il éprouve pour Sydney. La scène où Sydney joue sa mère, Irina, est excellente et est une brillante idée.


fabi51 Network fabi51

13.0

Ouais épisode sympa
L'histoire de Jack avec la reconstitution de son ancienne vie avec sydney et Laura alias Irina? Ca g pas trop compris, je savais pas que Irina s'appelait Laura à moins qu'il s'agisse d'une autre femme... Bref cette partie est interessante, tout ca pour savoir ou se trouve le dr Lidell.
Ensuite Sophia qui trahit Nadia et Weiss, bien trouvé mais un peu cliché dans Alias cest temps ci, enfin je pense que ca va pas tarder à être découvert!
Episode normal d'Alias.



maxvador1 Network maxvador1

14.0

Heuresement je lis pas les spoilers ou les titres des épisodes sinon ca m'aurait gaché l'effet de surprise de l'allucination de Jack. Plutot réussi, ca change de la saison. Par contre l'arrivé miracle du docteur qui peut guérir les problèmes de radiation c un peu bizarre. Voir meme pas terrible et pas tres recherché. Un épisode centré sur Jack c rare. Les scénaristes sont quand meme tordu pour avoir fait jouer à Syd le role de sa mere, en tt cas ca reste bien dans l'esprit de la série tres centré sur une famille de tordu. En plus on voit pas beaucoup Vaughn donc c un bon episode


vikash Network vikash

12.0

J'ai trouvé tout cela bien lent, et au final, on n'apprend pas grand chose et l'intrigue n'avance pas des masses.
Le flashback dans le passé de Jack est sympa et l'hallu du début de l'épisode est bien fichue, mais ça ne suffit pas à faire un épisode...



sbfdx131 Network sbfdx131

18.0

Vraiment vraiment bien tout ça! Comme quoi fallait pas s'affoler du début de saison médiocre!


matthieu06 Network matthieu06

16.0

Un épisode au final classique de Alias : Un générique au bout de 14 minutes, un cliff, une intrigue en boite, des méchants vraiment méchants
SAUF
L'histoire de Jack qui je trouve est vraiment pas mal. Je n'avais vraiment rien vu venir. La scène Jack/Sydney en Laura est vraiment bien joué et j'espère que il va y avoir unes suite au fait que Laura/ Irina savait pour Jack



ashes Network ashes

17.0

Les hallucinations de Jack, c'était très bien trouvé et plutôt innatendu!
La reconstitution du passé des Bristow était interressante : je me souvenais pas que Jack est déjà dis que Laura était au courant, mais ça fait longtemps que j'ai plus vu la saison 1!
Mais bon... tout a déjà était dis ! Donc voilà, bon épisode et vivement la suite!



darkappator Network darkappator

16.0

Bon épisode. On apprend des choses sympathiques sur le père Jack qui gagne encore en profondeur, et on tient sans doute la plus machiavélique des soeurs Derevko... C'est vrai que son assistant n'a pas le talent de Mister Sark...

J'aurais mis 15, mais cet épisode vaut bien 16 pour le baiser Nadia / Weiss !! (Gros gros spoiler ;)) Depuis le temps qu'on l'attendait...

"You want me to be my mother ?! (Syd à Sloane)"



benaouioui Network benaouioui

17.0

Bien, j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode! A vrai dire je suis un fan de la relation Jack/Syd donc j'ai été servi! Bref la scène (qui m'a fait pensé à la scène avec Ricky Gervais dans le 315) est sublime! Victor Garber est excellent tout comme Jennifer.
Pour ce qui est de la tante, Elena, C'était interessant mais trop prévisible! Je savais que la gars allé se faire tuer. Mais sinon elle promet d'être une bonne méchante donc j'attends la suite avec impatience!!



ingrou87 Network ingrou87

16.0

Jack est génial, la scène du flash back est super!!!


broody Network broody

17.0

pour ceux qui sont pas contents, je sais pas ce qui leur faut, je trouve cet épisode vraiment bien. Perso j'étais sur le cul quand on voit que toute l'histoire de Jack avec son médecin c'est une illusion ! et puis quand il se croit en 81 et prend sydney pour laura... Ca fait avancer Sydney (qui en apprend + sur ses parents) et Jack. Et puis Sophia/Derevko est vraiment parfaite (a part qu'elle fait pas trop russe je trouve ^^)... Les seuls petits défaults sont que Dixon s'est encore ecplipsé, magie ! et que Marshall nous a pas encore fait de gadget de fou. A oui et aussi le médecin semble pouvoir guérir Jack vite fait bien fait, faut pas déconner j'espere qu'il va en baver c'est une fiction mais quand meme, on se remet pas d'une irradiation aigue en une semaine.

""Dad ?""



themax30 Network themax30

10.0

rien de très passionnant.. cette saison 4 est très très lente..


giino Network giino

10.0

Je viens de regarder les 17 et 18...
Pfou le soufflé retombe aussi vite qu'il est monté.
Le passage sur Jack est le seul "intéressant". Sinon nouvelle(s) mission(s) sans grand intérêt.
Et puis ça continue...Après le père, la mère, la soeur, la tante, voilà l'autre tante dans le rôle de l'espionne méchante...Ca devient n'importe quoi. Me suis vraiment ennuyé pendant ces épisodes...



master2k Network master2k

17.0

Très attendrissant cette scène de flash back orchestré .
Sophia fait beaucoup pensé à Irina dans sa façon de se battre , quel sang froid .



jeanmich Network jeanmich

16.0

Très bon épisode, avec un Jack excellent.

Les + :
* les hallucinations de Jack : je me suis fait avoir comme beaucoup (je croyais vraiment qu'il voyait son médecin)
* la fin de la mission avec Dixon : un bon rythme, c'était pas mal

Les - :
* Elena : elle a volé l'hydrosec, espérons que ça s'accélère un peu, parce que là, bof... en plus, le coup du méchant qui habite chez Sydney, ça a déjà été fait avec le clone de Fran dans la saison 2.
Personnellement, je pense que l'intérêt de ce personnage va augmenter quand Sydney et Nadia vont découvrir la vérité, car Nadia est très attachée à Sophia, et voudra sans doute l'épargner... (ce n'est qu'une supposition, vivement la suite !)

"- So this is where your dad lives ?
- Yeah, what did you expect ?
- I don't know... a bunker or something !"



gordocabron Network gordocabron

17.0

Quand ils commencent a parler de la reconstitution moi je m'attendais a une autre revelation : Et si Jack savait pour Irina ??? J'y ai meme vraiment cru quand il dit a son coequipie fictif qu'il peu pas parlait.Moi ca m'aurait bien plut.

Sinon bon episode, et le coup des hallucinations sur plusieurs episodes est pas mal.



neb-b Network neb-b

12.0

un episode ou le seul interet finalement est le destin de jack...le reste ça n'est fait que pour remplir...

dommage...



durden Network durden

17.0

Un épisode vraiment excellent.

Le perso de Jack est toujours aussi bien joué (sans contexte le 2e perso nnage le + important de la série, une éventuelle disparition laisserait un vide colossal). Sinon Jennifer Garner nous montre qu'elle sait faire autre chose que du taekondo.

A part ça je suis pas sur que les TV avec télécommande soit généralisée en 1981 (j'ai le souvenir qu'à une époque je me levait pour changer de chaine ou monter le son, ce qui qui doit correspondre à au moins 1985).

Par contre, ceux qui esperait un baiser "incestueux" ont dû oublier qu'on était dans une série US. Les studion Disney avait refusé de produire "Retour vers le futur" à cause de ça et on peut dire qu'au niveau puritanisme une bonne partie du public n'a pas évolué.



spos Network spos

16.0

Tres bon épisode qui sait enfin gerer le suspenceavec . L' intrigue avec Jack et un espion au sein de la CIA sont de bonné idée.
PS: La "maraine"? de Nadia espion peut etre mit en paralele avec l' ancienne femme de Vaugn espion elle aussi.



nico1492 Network nico1492

17.0

Juste pour répondre à ceux d'avant : il faut aussi trouver des endroits où les "bandits" sont vulnérables...quel meilleur moment que de les cueillirs ou de les approcher quand ils sortent boire un verre :) Mais même Marshall l'a dit plus tôt : qu'est ce que les hors la loi ont avec les boites de nuit ?? lol
Pour l'épisode en lui même, l'intrigue de Jack prend le pas sur celle de la soeur Derevko, haut la main ! La scène de reconstitution du passé de Jack, bien qu'au départ je trouvais l'idée banquale, vaut vraiment le coup. C'est très saison 1, Syndey souffrant de son enfance difficile ; tout ces souvenirs qui remontent, et la sincèrité de Jack quand il veut donner la priorité à sa famille...Ce qui l'a fait rester est finalement le fait que sa propre femme l'ai trahi - Sydney se retrouvant prise entre deux feux. Scène très émouvante en tout cas. Sinon l'intrigue Yelena semble être ici davantage pour le season finale, donc j'atends de voir son but, et donc la suite...
Bref, encore un bon épisode ; du vrai Alias, cette série melo dramatique d'espionnage qui retrouve une certaine identité en cette fin de saison. Moins spectaculaire, mais moins impersonnelle que la fin de la saison 3.

"-Thank you Marshall, remember me to kiss you
-What she said ?
- Hemmm, Nothing"



moot Network moot

16.0

bon episode
De plus j'ai ete surpris par les hallucnation de jack. Beau coup.
La situation de recréer la maison des bristow en 1981 (superbe année mais c mon avis)est brillante. Et le jeu d'acteurs est vraiment bon.
Aller vivment le week-end prochain.



fenrissrgk Network fenrissrgk

17.0

bon, là la série remonte carrément dans mon estime. L'histoire ne semble pas avancer beaucoup(mais bon, c peut-étre juste une impression parcequ'il se passe pas mal de chose mine de rien) mais l'épisode est vraiment excellent.
Jack prend une nouvelle profondeur, le perso devient magnifique, un beau chant du cigne peut-étre.Quoi qu'il en soti un épisode excellent qui donne hate de voir la suite. On va l'avoir notre bonne fin de saison, j'y crois :)



skyraider Network skyraider

15.0

je me souvenais pas que jack disais à sa femme ce qu'il faisait à la CIA, encore que maintenant que tu le dis c'est peut être vrai.... Episode sympa j'ai hate de voir la suite


spikouné Network spikouné

14.0

Très bizarre cet épisode. Quelques rebondissements, de l'émotions, mais aussi des points plus négatifs.

Déjà, je suis content que la mission Vaughn/Dixon se soit terminé avant le générique, pour ensuite passé à l'intrigue concernant Jack qui est bien plus interressante.

On tombe ensuite dans le "mirage" de Jack, qui m'a plutôt surpris, amis comme dit Haynee, même si je n'avais pas tout anticipé, on comprend tout très vite à cause du titre de l'épisode. La scène qui recréée la maison des Bristow en 1981 est bien faite, bien qu'il aurait été interressant de voir ça avec les yeux de Jack... Mais donner cette perpective était également interressante car elle nous permet de voir Sydney "redécouvrir" son enfance... C'est assez horrible quand on voit Jack se faire si violemment retiré de son "monde"...

Par contre, j'ai relevé une grosse incohérence dans cet épisode, et j'ai l'impression que pas de personne ne s'en sont pas rendu compte: la "révélation" que Jack avait dit à Laura (ou Irina plutôt...) qu'il travaillait pour la CIA n'est pas vraiment une révélation: dans l'épisode "The Coup" (1x14), Jack dit à Sydney qu'il parlait parfois à Irina du travail qu'il faisait pour la CIA... Les sénaristes ont un peu merdé sur ce coup là car ce qu'on est sensé ressentir sur Jack dans cet épisode "il aimait tant sa femme qu'il lui a dit qu'il travaillait pour la CIA...", ben...on ne le ressent pas. Du moins c'est mon cas.

La fin, ben c'est très happy end. Jack va être sauvé, et non, les sénaristes n'ont pas osé laissé partir Jack... Enfin, ont ne sait jamais, mais je doute que la mort de Jack soit pour la fin de la saison 4...

En gros, un assez bon épisode, mais sans plus.

""Even his dillusions are lucide!" - Marshall en parlant de Jack"



haynee Network haynee

14.0

Avis mitigé sur l'épisode.

La première partie dans la boîte de nuit a effectivement un air de déjà vu un peu trop accentué et le premier quart d'heure traîne en longueur.

La suite est d'un meilleur cru, jouant sur les sentiments du spectateur avec cette scène délicieusement malsaine où Sydney se retrouve spectatrice de son propre passé en interprétant le rôle de sa mère. Pour ce qui est de la mise en scène (très Mission Impossible, la série originale bien sûr, pas les films), j'hésite un peu entre la qualifier de facile ou de subtile: ça nous permet quand même de voir que Jack aimait en effet tellement sa famille qu'il avait avoué à sa femme qu'il travaillait pour la CIA. La saison 2 avait montré de belles scènes justement entre Jack, Irina et Syd dans lesquelles on comprenait bien les lourds sous-entendus de la trahison d'Irina, mais voir qu'elle avait réussi à ce point à le manipuler qu'il ait cette confiance totale en elle et que Jack puisse pourtant encore s'attaquer à Sloane dans le 415 et lui reprocher (quand l'APO ne sait pas encore pour Arvin Cloane) de l'avoir obligé à tuer la femme qu'il aimait pour sauver sa fille donne à son personnage cette dimension humaine qui le fait souvent échapper au stéréotype de l'automate (et puis Jack s'occupe d'un chat dans son appartement: le personnage privé contraste une fois de plus avec le personnage public, agent de la CIA).

Toutefois dans les épisodes précédents, il avait été question dans les effets secondaires possibles que Jack ait des hallucinations. A vrai dire, j'étais un peu déçue qu'on n'ait droit qu'aux pertes de mémoire (cf. épisode précédent). Ce qui est dommage ici, c'est que lorsqu'on voit Syd et Vaughn arriver dans le squatt miteux qui semblait si merveilleux aux yeux de Jack, vu que l'épisode s'appelle Mirage, on comprend quelques secondes trop tôt que Jack a halluciné, et ça gâche un bel effet. Les titres qui donnent la solution de l'énigme (ou du moins un très gros indice pour anticiper) sont à la mode dans plusieurs séries cette année, et c'est regrettable qu'Alias ait sacrifié à cette mode.

Autre point qui m'a déçue: la fin, le bon docteur qui apparemment va guérir Jack de son mal incurable. Ca ne colle pas avec la définition du mot "incurable" que j'ai dans mon dico. Il est trop tôt pour voir ce que ça va donner, mais après tant de discours mélodramatiques sur la gravité du mal dont souffre Jack, même si je ne croyais pas qu'il allait mourir (JJA a un problème avec le fait de tuer ses personnages et de les laisser reposer en paix...), je pensais qu'il faudrait quelque chose plus important pour le sauver (en fait, j'espérais que la maladie de Jack remettrait Rambaldi dans la partie, parce que c'est quand même lui le personnage principal).



emiliezim Network emiliezim

13.0

Je commence par une question : est-ce que tous les méchants de la terre aiment aller en boite tous les soirs de la semaine? C'est fou comme cet aspect des choses peut être banal au possible, toujours le même cadre, c'est usant...

Sinon, au sujet de l'épisode en lui même, je l'ai trouvé plutot inintéressant. Je trouve que Sydney a perdu toute son intelligence dans cette saison 4, elle subit tout, elle est gentille avec tout le monde, elle est devenue très insipide à mes yeux. Idem pour Nadia, que je trouvais très refraichissante au départ, je trouve qu'il y a beaucoup trop de sentiments dorénavant : "je suis désolée pour ton papa", "je suis désolée pour ta maman", "je suis désolée pour notre maman", "j'espère me tromper au sujet de... paske ça te fera vraiment trop de mal", "moi aussi j'ai vécu ça".
Résultat : dans cet épisode, aucune interaction autre que dans ce registre, c'est ennuyeux.

Passons aux bons points ;
- Yelena, même si elle a peu d'avenir dans la série à mon avis, apporte la nouveauté qu'il faut, elle est prête à tout et ça se sent - pour l'instant on ne voit pas son but final, mais ça devrait venir.
- Le jeu de Jack : contrairement à ceux de tous les autres persos, il y a une régularité dans le haut niveau chez lui, on l'aime, on le déteste, on le soupconne, mais on adhère à 200% à chaque fois.
- Une certaine capacité à nous surprendre de la part des scénaristes : le coup de Jack qui a des halluciantions depuis des semaines, je ne l'avais pas vu venir. Même si ce n'est pas l'élément essentiel de l'épisode, ça fait plaisir.

Pour toutes ces raisons, je met 13, car pour moi Alias réussit tout juste à garder la tête hors de l'eau avec cet épisode.



syd_elisa Network syd_elisa

17.0

Ben voilà, enfin un épisode qui rappel la bonne vielle seconde saison, le jeu d'acteur et au top, et ça fait du bien de voir Jack si fragile: ça change!

"Quand on comprend que Jack s'appretait à quitter la CIA pour sa fille."



istiboule Network istiboule

17.0

Ca commence à sentir la fin de saison...snif
Bon épisode, de nouveaux éléments pour faire avancer le schmilblick.
Vivement la suite !



discobenj Network discobenj

18.0

Quel foutoir scénaristique! Et ce n'est pas pour me déplaire... La séquence "Mission Impossible" est un des moments les plus beaux de la série, où la fille qui joue la mère face à elle même à l'âge de 6 ans et au père qui joue le mari et le père : ou comment le simulacre révèle la vérité des sentiments cachés.
L'intrigue est, comme pour l'épisode précédent, trop empressée, mais les personnages sont empreints d'une telle aura que l'on reste captivé.
La saison 4 d'Alias c'est Syndey et ses amis chez le psychanalyste, au diable l'action : pourvu qu'on ait l'ivresse!



dark_chii Network dark_chii

16.0

Je dois dire que cet épisode m'a énormément surprise, et très agréablement.
On a enfin eu des nouvelles de la relation entre Syd et son poupa. C'est ce qui a fait le charme de la première saison:la complexité de leur relation (Jack est un coeur tendre qui se cache).
Sydney qui s'apercoit à quel point son papa l'aime... Ah!
Bon ceci dit, l'histoire avec Helena commence à me saouler. Je n'aime pas son hypocrisie et je plainds déja la tite Nadia quand elle va s'apercevoir de la vérité...

"Quand Jack dit à "Laura" qu'une petite fille ne devrait pas avoir à comprendre que son père n'est pas là pour son anniversaire..."



castor troy Network castor troy

18.0

Il faut respecter tout les avis mais la critique est facile et l'art est difficile !!!
Non, sinon cet épisode était très bon, beaucoup plus interressant que le précedent. Déjà, le schéma change de d'habitude : ça fait longtemps qu'on a plus était plongé directement dans l'action sans un "48h earlier". Et puis la scène du club est assez réussie.
Puis, la reconstitution de passé des Bristow était assez touchante, je trouve : malgré ce qui a était dis plus bas, je rejoint l'avis de tamtam13, les acteurs sont très bons dans cette scène.
Puis, le coup de l'hallucination, c'était vraiment inattendu. On respire un peu pour Jack à la fin qd même!!
Pour ce qui est de Yelena ( ou Elena j'en sais rien), ça m'a rappelé "evil francie" dans la saison 2, qui espionnait Syd!
Très bon épisode et comme toujours, vivement le prochain!!



capucine Network capucine

17.0

Et bien moi j'en ai marre de ceux qui critique.
D'ailleurs, il ne font que çà et il le disent volontier.
Pour ma part, j'ai bien aimé ce 18me épisodes.On avait jamais vu ce vieux Jacko aussi touchant.Le jeux des acteurs ( Jack et Sydney) était top.

Bref, j'ai hâte de voir la suite.



dark_faerie Network dark_faerie

9.0

Hum alors je n'ai pas écrit de commentaire depuis le 13, car la suite était très bonne, d'ailleurs tout le monde s'est perdu dans les éloges lol mais là, déjà je ne parle même pas du 17 qui était catastrophique, et ici on continue dans la lignée des nullités...
euh si on résume l'épisode il ne se passe absolument rien.
On nous apprend quelques petites choses sur la vie commune entre Jack et Laura-Irina, oh il aime sa fille c'est si touchant, mais on le savait déjà (il s'est quand même exposé à des radiations mortelles pour la sauver le pauvre chéri) et l'autre soeur (qui me tape sur les nerfs avec ses regards mauvais à deux francs : au moins la bad fran était 3000 fois mieux à ce jeu là) continue à chercher des noises à sa petite nièce...
Ohlala et quand Sid doit jouer sa mère j'ai cru qu'elle allait rouler une pelle à son père vive l'inceste mdr mais au moins ça aurait été drôle...
Nan franchement quand l'épisode s'est fini j'ai dit :"c'est tout? c'est fini? ou est le reste de l'épisode???"
J'avais de l'espoir après le 13 et les suivants, mais là je désespère.
On nous fait croire que le bon vieil Alias est revenu et non c'est foiré...
C'est vraiment affligeant, je suis sûre que ce qu'ils ont réamorcé avec Rambaldi va seulement ressurgir dans les derniers épisodes, avec un gros cliffangher de la mort pour nous faire attendre la prochaine saison, mais, malheureusement, la moitié des fans auront disparu d'ici-là...
Et pour ce qui est du jeu d'acteur (quelqu'un a dit plus bas qu'il était excellent) euuuh bah je trouve qu'il est aussi fade que d'habitude... Arvin récite son texte sans aucune émotion comme d'hab, même lorsqu'il s'agit de sauver Jack (au secours j'en peux plus des briefings soporifiques), Sid n'en peut plus de sourire bêtement tout le long de l'épisode (j'me suis amusée à regarder ses différentes façons de sourire : hum là sourire timide, oh un sourire tendu, ah là c'est sourire triste snif c'est beau vas-y Jennie!!!)
Ce soir je me suis reregardé 30 ans sinon rien (oui je suis fleur bleue et alors! lol) et franchement sa prestation n'a rien à voir.

"Regard à 2 francs de la tantine (mdr)"



tooky-alias Network tooky-alias

15.0

Bah moi j'ai bien aimé, mais je suis déçu pour un épisode 18. On avait été habitué a mieux dans les deux précédentes saisons : Truth Takes Times & Unveiled.

Il était temps que Jack guérisse. J'ai trouvé l'histoire surprenante car je comprenais vraiment rien, pourquoi il parlait de Laura, pourquoi le bâtiment dans lequel il était rentré était très beau pour lui, et horrible pour Sydney enfin bon... Et puis finalement on apprend qu'il se refait des scènes dans son passés. Là où c'est moins bien, c'est la mise en scène re-faite. Non pas que les acteurs n'étaient pas géniale, mais Jack est le personnage qu'on aime détester au cours des saisons, pour finir, on l'adore. Depuis le début de saison on nous montre qu'une image positive de lui, ça commence à être agacant, c'est censé être un homme bourré de secret...

Et puis à la fin, Yelena (puisque, apparament elle s'appelle comme ça ;p, moi je comprend Elena a chaque fois, défaut de The L Word :p) qui se fait son infiltration... et là, j'ai revu Irina sauf que... BUG ce n'est pas IRINA... alors moi qui était pour cette nouvelle soeur, je suis en train de me dire si, finalement, elle sera pas là pour remplacer Irina, qui est définitivement irremplacable. Quand on y pense, Yelena est ce qu'était Irina pour Sydney, une "mère", jusqu'à ce qu'elle apprenne la vérité... Enfin j'espère que ce sera pas aussi simplet niveau intrigue.



sd7 Network sd7

15.0

Episode sympa, à part la tante qui me soule un peu.
La scène classique du passé recrée à la "Fx effets spéciaux" ou "Good bye Lenin" était plutôt pas mal. Pour le reste du positif: Jack et Marshall toujours au top, un Vaughn un peu en retrait, un Weiss qui est pas passé loin de la mort (sous les yeux de Nadia ça aurait pas mal)...



tamtam13 Network tamtam13

17.0

Voilà donc ma meilleure note de la saison sur Alias. Et n'en déplaise à ceux qui pensent que je ne jure que par Rambaldi : on n'en entend pas parler de tout l'épisode !
Le retour dans le passé des Bristow permet d'ouvrir de nouvelles portes (Laura eétait au courant du job de Jack !!) qui pourraient être intéressantes pour la suite. La performance des acteurs durant cette partie de l'épisode est remarquable. Ca permet de revenir à des relations plus ambigues, complexes et moins caricaturales des persos. Bref, un peu plus de profondeur comme avait su en donner en saison 2.
La mission héritée de l'épisode précédent n'a toujours rien de très intéressant mais semble être là pour montrer à quel point la nouvelle soeur est machiavélique... mouais ; ce n'est pas le plus intéressant dans l'épisode.
Cette histoire du toubib m'a vraiment étonné. C'est la première fois de la saison que je ne vois pas un truc venir.
Vivement le prochain !




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer