Fiche épisode ER 10x09:
Regarder ER

Budney 1     Partager sur Facebook
er
Note moyenne de cet épisode: 15.3 / 20 (3)
Classement cette saison : 16
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


travis Network travis

15.0

Même impression que Joma sauf que Pratt m#µa bien fait rire, que ce soit sa remarque sur Romano ou avec la soeur de Pratt.

Pour la petite fille, je suis presque sur qu#µelle dit s#µappeler Amanda alors que les parents disent que leur fille s#µappelle Kendra.
"He must have really hhurt a helicopter in his previous life."



joma Network joma

15.0

Sympa.
J#µai dit que je n#µaimais guère Pratt ? Oui je crois hein... C#µest marrant n#µimporte qui d#µautre aurait dit le truc sur Romano et les hélicos m#µaurait sans doute fais sourir, mais pas lui, et c#µest pas ça manière d#µagir avec la soeur de Gallante qui me fera pensé le contraire de ce personnage... Oui, oui, vous avez bien lu Gallant est là pour plus de 30s dans un épisode d#µurgence, c#µest pas fabuleux ça ?

Bon, sinon Sam et son fils qui vole tout est n#µimporte quoi (dont un doigt O_o) parce que le pauvre cherche une figure paternel, tout en espérant que ça mère tombe dans les bras du beau et sombre docteur (yeahhhhh le cliché ^^) était malgrés tout sympa, même si je trouve que filer encore une infirmière à Luka ça le fait pas trop.

Les deux Amish bien aussi, bien que franchement Neela donnant le conseil de rentré à la fille alors que elle même serais sans doute incapable de vivre en Inde me fais doucement rigolé, ça ne me parait pas vraiment logique, m#µenfin c#µétait ensuite marrant de voir Neela bourrée et se lamenté sur son sort, enfin un truc intéressant pour elle, ça la change du gentils docteur compatissant.

Reste la petite fille trouvé inconsciente qui finalement sera bien celle que les parents n#µavaient pas sus reconnaitre, 2 ans c#µest long.

Ah oui, c#µétait le premier épisode sans Paul McCrane au générique et donc sans Romano.
Pas grand chose à dire, seule Elizabeth ce soucie du défunt en organisant une veillée funèbre ou personne ne viendra, dure quand même, bien que les dernier mot de Kerry sonne juste, autant pour les persos que pour la série : ils nous manquera, qu#µon s#µen rende compte ou pas.