Espoirs en série(s) pour ces acteurs : Krumholtz, Garber, Zea, Hopkins et Pyle

Alda 01/03/12 8:57 1     Partager sur Facebook
Espoirs en série(s) pour ces acteurs : Krumholtz, Garber, Zea, Hopkins et Pyle
Tout d'abord, sur CBS, l'acteur de Numb3rs, David Krumholtz, va obtenir l'un des rôles principaux de Partners, aux côtés de Michael Urie, Sophia Bush et Brandon Routh. Il y sera donc Charlie, dont la demande en mariage à sa petite amie (Bush), va bouleverser sa relation avec son meilleur ami (Urie).

 

 

Puis sur NBC, le 1er acteur à être casté dans le drama Notorious est Victor Garber (Alias, Justice, Web Therapy) dans le rôle du patriarche de la riche famille au sein de laquelle une détective s'infiltre pour résoudre un meurtre.

Et l'inoubliable actrice de The Cosby Show, Phylicia Rashad se retrouve, quant à elle, castée dans le drama inspiré de Dr. Jekyll et Mr. Hyde, Do No Harm, dans le rôle de la chef de la chirurgie pour laquelle travaille le perso principal (Jonny Lee Miller) qui souffre d'une double personnalité.

Puis le comédien de stand-up, Dane Cook, a obtenu le rôle principal de Next Caller Please, dans le rôle donc de ce DJ sexiste et imbu de lui-même à qui on impose la présence d'une co-animatrice (Collette Wolfe) qui lui tient tête.

L'actrice Andrea Anders a trouvé son époux pour Lady Friends, en la personne de l'acteur de Cougar Town, Josh Hopkins. Ce dernier a été casté malgré son rôle dans la comédie mais assure que Cougar Town passerait avant si la comédie était renouvelée par ABC.

 

 

Enfin, sur la Fox, l'actrice actuellement présente dans Justified et Californication, Natalie Zea, rejoint le cast de Untitled Kevin Williamson Drama, aux côtés de Kevin Bacon et James Purefoy, dans le rôle de l'ex-femme de ce dernier, un tueur en série.

Puis l'actrice d'Hellcats, Aly Michalka, rejoint la comédie Rebounding, dans un rôle secondaire, celui de la petite amie d'un des amis du perso principal, qui tente d'oublier le décès de sa fiancé.

L'actrice vue récemment dans le triomphal The Artist, Missi Pyle, est la 1ère actrice à être castée dans Prodigy Bully aux côtés de Mike O'Malley (Glee), dans le rôle de la mère du perso principal, un ado qui utilise ses extraordinaires capacités intellectuelles pour obtenir tout ce qu'il veut et aura donc pour époux O'Malley.

Puis le rôle principal masculin de Ned Fox Is My Nanny a été casté en la personne du scénariste récemment oscarisé pour le scénario de The Descendants (aux côtés de Jim Rash alias le doyen Pelton dans Community), Nat Faxon (Reno 911 !). Il y sera donc ce jeune homme un peu paumé qui aide sa soeur (Abby Elliott) à élever sa petite fille.

Quant à Erin Daniels (The L Word), elle rejoint Colin Ferguson au casting de Like Father, dans le rôle d'une proche amie de ce dernier qui après le décès de son épouse décide d’emménager dans l'appartement de son fils étudiant.

Enfin, l'acteur vu récemment dans la défunte How To Make It In America, Victor Rasuk, rejoint Ryan Hansen au casting d'El Jefe, dans le rôle du plus âgé des fils de la femme de ménage hispanique chez laquelle emménage un fils de famille de 30 ans (Hansen) chassé par ses parents.

 

source : deadline.com

 

Qui se retrouvera le bec dans l'eau ?

 

 

Alda
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer