Déjà la fin de la saison 3 de Scandal [Spoilers 3×17]

Alda 15/04/14 11:18 1     Partager sur Facebook
Déjà la fin de la saison 3 de Scandal [Spoilers 3×17]
Le dernier épisode de la saison 3 de Scandal, diffusé ce jeudi aux États-Unis, s'annonce explosif. Jake avait prévenu Olivia. En détruisant le B613, elle signait la mort du Président.


Alors, après James et papa Pope, Shonda Rhimes coupera-t-elle la tête d’autres personnages ? On sait que la scénariste n’a jamais peur de recourir à  des moyens radicaux. Elle l’a souvent prouvé dans Grey’s Anatomy et continue de le prouver avec deux décès notables cette saison avec James et l’ex-Command qui ont succombé à l’univers impitoyable de Washington. L’épisode de la semaine dernière laisse à penser que Fitz, cible des plans machiavéliques de Maya Pope, sera épargné. Les sorts de Sally, Leo et Andrew seraient en revanche plus compromis…


N’ayons pas d’illusion toutefois, il est fort probable que nous soyons soumis une fois encore à la règle du cliffhanger qui nous laissera dans le doute jusqu’en septembre. Une attente d’autant plus longue cette année que la saison 3 ne comporte que 18 épisodes, contre 22 habituellement — en dehors de la saison 1 qui n’était qu’une mid-season. Nous quittons donc nos gladiators presque un mois plus tôt que prévu. En cause, la grossesse de Kerry Washington qui devenait compliquée à camoufler — les subterfuges sont particulièrement notables dans l’épisode de la semaine dernière. Olivia Pope est connue pour ses talents de fixer mais aussi pour sa garde robe parfaitement cintrée.


La promo du season finale :



Alda
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer