liamv

Date inscription :
A long time ago
Posts :
415
Séries notés :
74

Épisodes notés :
277 (14.1)

Top Séries TV de liamv

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

53 séries non-suivies

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

J ai adoré les 2 premières saisons...
J ai adoré les 2 premières saisons et j ai abandonné durant la saison 4. Même si je ne me rappelle plus trop je vois que j'ai eu raison d'arrêter avant la fin.
Je vais commencer une liste de...
Je vais commencer une liste de séries/saisons à regarder si un jour je deviens tétraplégique et je la mets dedans du coup.
Quand je vois tes notes,j'hésite...
Quand je vois tes notes,j'hésite à me lancer. J'ai abandonné la saison 2 en cours de route et je crois me souvenir que la saison 3 était un poil mieux mais sans plus du coup, j'ai jamais commencé.
Je pense qu'il faut regarder en se disant que l'on aura plus jamais une saison du même niveau que la première mais ça ne me motive pas assez.
la franchise a été rachetée...
la franchise a été rachetée par Disney qu'ils ont remplacé les blancs privilégiés cisgenre des rôles principaux ?
Oui la saison 3 est excellente...
Réponse à "SPOILER Fargo 2x10:".
Oui la saison 3 est excellente je ne me rappelle plus trop mais j avais mis 18 sur la saison entière.
Par contre la saison 4 est encore dans ma mémoire donc je vois pas l'utilité de la revoir pour le moment surtout qu'elle était bien mais sans plus.
@ Greg971, merci je ne savais pas...
@ Greg971, merci je ne savais pas que la série existait le genre de truc débile que j'aime, ça va faire plaisir de revoir Kad et O
J'espère que c'est aussi bien que le film
J'ai tenu un 3/4 d'épisode, j'aime...
J'ai tenu un 3/4 d'épisode, j'aime bien les trucs débile si c'est "bien fait" mais là... En plus cet américanisme à 2 balles, genre crier USA pour tout et rien, le pire c'est que ça se fait en vrai. Je crois que c'est ce qui m'a le plus rebuté, j'en peux vraiment plus de cet esprit de cowboy, on est les meilleurs on fait la guerre à tout le monde et on se mêle de se qui nous regarde pas. Puis c'est quand même surjoué à fond, surtout le démineur.
@ Along; En effet, le nom de la...
Réponse à "SPOILER Fargo 2x10:".
@ Along; En effet, le nom de la nouvelle identité de Ansie fin saison 2 est bien celui du patron du syndicat saison 1. Difficile de trouver une ressemblance entre les 2 acteurs même avec 25 ans d'écart, mais j'imagine que ce n'était pas prévu dès la saison 1 ce genre de lien.
Je me doutais que ça allait virer...
Réponse à "SPOILER Gen V 1x03:".
Je me doutais que ça allait virer à la franchise en veux tu en voilà.

Dommage que la série originale ne soit pas adapté comme le comics. Mais bon le fait de faire ça peut être que la série originale va augmenter en qualité et en contenu. Pas comme la dernière où au final on avance pas d'un iota dans l'histoire pendant une saison.
Je vais attendre les notes pour reprendre car cette dernière m'a dégouté de continuer.
Je comprends pas comme Garth Ennis peut avoir aussi peu de respect de son travail et laisser adapter d'une façon aussi merdique ses 2 meilleurs travaux (Preacher et Boys) enfin si c'est l'appât du gain.
Coucou,
Réponse à "Demandes de notations".
Coucou,

Je voudrais noter la série Mrs.Davies

Merci
Ça serait bien qu'il revienne...
Réponse à "SPOILER THE KILLER:".
Ça serait bien qu'il revienne sur sa série mindhunter pour la finir du coup. Depuis le temps.
@ Vanessa, non il dure 2h30 pas...
@ Vanessa, non il dure 2h30 pas une heure 30.
Pour l' IA c'est pas de la vanne, au point où ils en sont c'est ce que je ferais, ils le font peut être même déjà.
Ha ! Tu sais donner envie de regarder...
Ha ! Tu sais donner envie de regarder quelque chose, lol.
Le problème avec capaldi (pour moi) c'était un docteur avec un tournevis coincé dans le c**.
C'était sûrement voulu par les scénaristes mais pour moi un docteur je les préfère un peu loufoque comme Smith ou Tenant. Les derniers épisodes de capaldi étaient pas mal niveau scénar.
Je trouve l'idée bonne de changer le genre du docteur dommage que la qualité des épisodes ne suivent pas du coup car aussi bon acteur que l'on est si le scénario est mauvais, on rame. (Ex: true détective )
Je ne manquerai pas de noter quand j'aurais vu ca
Merci Vanessaf pour les précisions....
Merci Vanessaf pour les précisions. J'avais la flegme d'aller chercher le nom de l'actrice. Il faut vraiment que je me mette à jour, je me suis arrêté à la regen capaldi/whittaker
C'est Tennant qui a reprit le rôle...
C'est Tennant qui a reprit le rôle après la fille ?
Idem j ai lu que le dernier paragraphe...
Idem j ai lu que le dernier paragraphe pour être sûr de pas être spoiler. C'est la fin ou risque d y avoir une seconde saison ? En même temps si tu mets 11 ça me fait peur mais j'ai trop aimé le show original que je veux quand même tenter
J'ai trouvé le mimic des films...
J'ai trouvé le mimic des films de Tom Cruise en regardant celui ci.
Liam Neeson c'est le coup de téléphone. Tom Cruise dès que la musique d'action retentit.... il court, Jack reacher, ethan hunt... prêter attention la prochaine fois que vous regarder un film avec TC
Je trouvais que ça bourrinais...
Je trouvais que ça bourrinais de trop dans les films et là pas assez.
Je me doute que ce genre de scènes coûtent plus cher que de tourner des moments calmes mais c'est pas Derrick non plus. Bref, tout est de qualité mais je me suis ennuyé et je pense qu'il y a quand même quelque chose à raconter sur l'univers des hitmans de la franchise.
J'en attendais peut être de trop, je sais pas, c'est pas une question de mood car je suis dans une phase bon public pour le moment.
J'ai même regardé un film avec Megan Fox ce week end (c'était merdique mais bon, j'ai été poli et j'ai pas fait de comm sarcastique) 😅
J'ai pas envie de coter car je...
J'ai pas envie de coter car je vais défoncer la moyenne.
Au mieux je mets 8/20 en étant gentil, c'est soigné à tous les niveaux (surtout la BO) mais je me suis emmerdé pendant 4 heures.

La scène d'intro était vraiment bien et je m'attendais à quelque chose de plus agité mais en gros on a eu u e scène d action au début et à la fin. Limite l'épisode le plus mou de The wire (série que j'adore) est plus palpitant que cette série. On voit littéralement toute l'action présente dans la bande annonce de la série.

Mais le pire c'est que on a absolument rien appris sur le monde derrière la grande table et le continental, mais rien du tout. C'est le même cirque que pour la série de film au final on peut diluer ça indéfiniment sans rien apprendre. Je vais m'arrêter là sur le contenu que propose cette franchise.

Déçu déçu déçu....
Idem :) ...
Idem
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer