liamv

Date inscription :
A long time ago
Posts :
318
Séries notés :
61

Épisodes notés :
235 (14.5)

Top Séries TV de liamv

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

53 séries non-suivies

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

@ Vanessaf
@ Vanessaf

Je trouve que les vieux forums de discussions sont moins "extrêmes" dans certains propos que les réseaux sociaux actuels, après tout dépend du sujet des forums, on se prend moins la tête sur un forum qui parle de séries ou de divertissement qu'un qui parle de politique évidemment.

Mais avoue qu'il devient de plus en plus difficile de voir un post à sujet sensible qui ne termine pas par un débat d'idées où certaines personnes pensent être supérieures à l'autre car elles pensent que cette pensée est l'unique façon d'agir ou de penser sur ce sujet, donc je suis aussi contre cette idée de pensée unique ou lisse citée plus haut.

Je ne connais pas les artistes que tu as cité et du moment que c'est fait avec raison et si c'est pour dénoncer certains conditions qui durent depuis longtemps pourquoi pas mais ça peut devenir dangereux sur certains sujets.

On est dans une période où des gens sont "influenceurs" et arrivent à changer des moeurs ou des idées auprès des gens qui les suivent et tentent de les imiter, pour moi ces derniers ne sont que des moutons vides intérieurement et au final ces mêmes personnes risquent de vouloir faire passer ces opinions qui ne sont pas les leurs et ça peut faire des dégâts car elles répètent peut être des choses qu'elles ne comprennent pas complètement ou qui sont créés pour nuire à une autre "communauté".

C'est un sujet sur lequel on peut parler pendant des heures. C'est clair que beaucoup de sujets ont un besoin urgent d'être éradiqués mais celui cité plus haut n'en est pas un, je reviens au fait que les artistes ne sont pas payés pour donner leurs opinions et surtout sur un sujet aussi sensible.
Je la plains moins qu'un artiste comme Manson, Spacey ou Pivet qu'on lynche sans un procès ou même une enquête préalable et qui au final on peut être leur carrière détruite à tort.
Je peux comprendre qu'avec des...
Je peux comprendre qu'avec des propos pareils elle ne rentre plus dans le format de l'image que Disney veut montrer. Et je peux comprendre que l'employeur décide cela pour ne pas ternir son image en y étant associé.
Je connais pas cette actrice ou si je l'ai déjà vu, sa prestation m'a laissé indifférent.

Perso, je trouve que les artistes, qu'ils viennent de la musique, cinéma ou autres ne devraient pas raconter/montrer leurs vies ou leurs idées sur les réseaux sociaux, ils sont dans le divertissement et sont là pour ça, le reste on s'en tape de ce qu'ils pensent ils sont pas payés pour ça.

ça marchait comme ça avant toutes ces conneries de réseaux sociaux qui je trouve est la pire invention depuis le début d'internet. Quand on donne la parole aux abrutis voilà ce qui arrive, des discussions interminables de pseudo-victimes ou pseudo bienfaisants qui essaient de se donner une bonne image devant les autres alors que derrière leurs "bons sentiments" ils sont peut être bien pire que les actes ou mouvements qu ils dénoncent.
Tous les S.J.W et leurs ramassis de conneries qui construisent des débats stériles afin d'encore mieux diviser tout le monde. Si vous voulez changer les choses, il faut sortir de chez vous et se bouger le cul.

A force de rajouter des mouvements pour tout et rien on va créer encore plus de communautarisme, il y a rien de pire que le communautarisme c'est l'opposé du vivre ensemble.
Chacun à le droit de vivre sa vie comme il le veut du moment qu'il respecte son prochain.
Je ne dis pas qu'il est innocent...
Je ne dis pas qu'il est innocent mais je trouve dommage et excessif ce lynchage et bannissement immédiat sans une enquête approfondie.
Il n'est ni le premier ni le dernier à avoir ce traitement, des acteurs comme Jeremy Piven ou Kevin Spacey en ont fait les frais aussi et je pense que même si au final on arrive à prouver leur innocence, ces carrières sont détruites.
The Blacklist ça tournait déjà...
The Blacklist ça tournait déjà en rond début saison 3, à croire qu'il n'y a rien d'autre à la télé pour avoir autant d'audience même après 8 saisons.
Je ne vois pas trop l'intérêt...
Je ne vois pas trop l'intérêt même si ce sont des enquêtes hors Buffalo Bill/Hannibal Lecter.
Le premier film était fantastique, la suite, Dragon rouge et cie, ça se laissait regarder sans être inoubliable.
J'avais lu les livres de Thomas Harris après avoir vu le silence des agneaux à l'époque et donc avant que les films suivants ne sortent et même les livres ne cassent pas 3 pattes à un canard. Et pour une fois j'avais même préféré le film au livre pour le silence des agneaux.
Je n'attend pas grand chose non...
Je n'attend pas grand chose non plus, pour moi les meilleures saisons sont la 1,2,4 et le reste est plaisant à regarder mais sans plus mais la fin est vraiment nulle, même la fin de Derrick est mieux (pour les amateurs elle est sur Youtube, enjoy )
American Gods si c'est la dernière...
American Gods si c'est la dernière saison je commencerais la 2 vu le rythme de sortie des saisons. On ne doit plus être très loin de la fin. J'espère que la qualité sera du niveau de la première vu les notes désastreuse de la seconde.
Et Disenchantment dont la saison 2 était meilleure que la première.
Sur les "vieilles" consoles je...
Sur les "vieilles" consoles je l'ai vu tourner et c'est lamentable et honteux d'avoir sortit un produit pareil. C'est totalement impossible de sortir quelque chose de correct un jour sur l'ancienne génération, dommage qu'ils n'aient pas été honnête là dessus, ça va leur coûter cher en réputation.
J'ai terminé les 6 fins et je pense que je le referait dans quelques années quand ils auront épuisés tous les filons possibles des adds-on comme witcher 3.
Merci, en effet j ai lu que cette...
Merci, en effet j ai lu que cette saison couvrait la moitié du manga et qu'une seconde était prévue pour la seconde avec une date de sortie non précisée
Quelqu'un a joué Cyberpunk ? Je...
Quelqu'un a joué Cyberpunk ? Je viens de le terminer sur PC et ce n'est pas la catastrophe que beaucoup de monde raconte. C'est joli mais je m'attendais à plus beau quand on voyait les images de jeu, même avec tous les réglages et le RTX en ultra. L' i.A des adversaires est le gros point noir du jeu ça s'atténue en peu avec le jeu en hard mais en normal on se bat limite contre des tabourets. Et la conduite des véhicules est horrible surtout en mode 1ere personne.
Sinon l'histoire est sympa et il y a des ingrédients de plein de films de SF comme Blade runner évidemment, Strange days, Demolition man (les 3 coquillages dans les W.C dommage que l'on puisse pas les utiliser pour voir enfin comment ça marche). Sur les 7 fins disponibles je crois que j'ai eu la plus nulle, je vais essayer de finir quelques quêtes secondaires majeures voir si ça change quelque chose. Perso je lui mets 17/20 malgré les différents problèmes à régler dans les futurs patchs.
Il y a une fin où c'est ouvert...
Il y a une fin ou c'est ouvert à une suite pour une saison 2 ?
J'avais carrément oublié cette...
J'avais carrément oublié cette adaptation, j'ai lu le livre quand j'étais ado à sa sortie et c'est un de mes préférés de S.K.
Je me rappelle qu'il y a eu une mini série de 2 fois 3 heures avec Corin Nemec en Harold Lauder dans les années 90 et c'était pas glorieux, en même temps résumé 1200 pages en 6 heures, c'est normal que l'on taille dans le gras.
Pas sûr que retenter le format de 7 épisodes 30 ans plus tard donne un meilleur résultat. Je vais attendre de voir les notes générales avant de me lancer.
Pareil que toi, ça fait 2 ans...
Pareil que toi, ça fait 2 ans que je suis plus jeux et bouquins que séries, mon fils de 16 ans m'a fait redécouvrir les FPS et les RTS que j'avais lâché à l'époque de Quake 3 et Unreal Tournement, AOE (ouais, je suis un vieux de 43 ans comme il dit) et je passe du bon temps, les séries ça se rattrape toujours contrairement au moment présent.

Le début de DS est un peu rébarbatif faut s'accrocher un peu. C'est vrai que les musiques sont superbes et j'ai découvert quelques bons groupes qui ressemblent à Radiohead, Low roar qui a quelques morceaux dans le jeu est bon aussi, ChVrches. Il y a des vidéos qui rassemblent toutes les cinématiques sur YT, après c'est entre 8 et 11 heures les durées.

Pour Control,j'avais oublié ce jeu, je le vois à 24e sur MMOGA. On va en profiter.

Je viens d'installer Ghostrunner on va tester ça
A tout hasard j'ai fait une recherche...
A tout hasard j'ai fait une recherche sur Death stranding, je ne me rappelais pas qu'il y avait eu un post jeux vidéos sur Forom.

Je viens de le terminer après 50 heures de jeu et c'est vraiment une expérience vidéoludique intéressante. J'avais peur de ne pas accrocher cette phase livreur UPS qui d'après certains ne se résume qu'à ça et ce n'est pas le cas.
Les cinématiques sont superbes ils y en a au moins 6 à 8 heures. Rien que la fin dure presque 2 heures entrecoupée de gameplay.
C'est assez "Méta" comme scénario pour ne pas spoiler, Kojima s'est surpassé pour celui là.
Le personnage de Mads Mikkelsen est bien bad ass et celui de Troy Baker également. On y trouve aussi Léa Seydoux, Guillermo del Toro et Margaret Qualley.
Dommage qu'une fois le jeu fini, l'intérêt du jeu n'est plus que de la livraison et ne donne guère plus envie d'y jouer, contrairement à un red dead redemption 2.

Le Uncharted Legacy je l'ai fait à sa sortie et vraiment déçu, je me suis retrouvé devant le générique de fin après une histoire très courte et un boss décevant de facilité. En plus, il faudrait vraiment qu'il ajoute d'autres mécaniques de jeu car à la longue ça devient aussi répétitif que la série Assassin's creed.

TLOU2 j'attends une baisse de prix également, en espérant qu'il soit aussi bon que le premier. J'ai refait le 1er cet été et ça vieilli bien

Vivement Diablo 4 qui à l'air de s'annoncer excellent et je rêve du jour où l'on va annoncer Elder scroll 6
Déjà 7 ans ?! J'espère qu'il...
Déjà 7 ans ?! J'espère qu'il y aura une vrai fin et que la saison sera de qualité, en 7 ans il y a moyen de se gratter la soupière pour pondre un truc du niveau de la saison 1 ou 4. On croise les doigts..
La licence va être épuisée au...
La licence va être épuisée au maximum, même en faisant de la merde, il y aura toujours des clients pour.
Je pense que c'est ce qui va arriver à The Boys qui est devenu la série "phare" du catalogue Amazon Prime, on va en bouffer à toute les sauces et la série principale va être rallongée au possible à la TWD, en espérant qu'ils aient des meilleurs scénaristes.
En plus des sept, il y a plusieurs...
Réponse à "SPOILER The Boys 2x06:".
En plus des sept, il y a plusieurs teams de supers, les jeunes américains, les g-wiz, etc, qui ont des pouvoirs limités (genre le mec qui vomi de l'acide) mais qui rapportent du fric avec des comics à leurs noms et autres produits dérivés.
On va dire que c'est avec ça que Butcher forme Hughie quand il intègre l'équipe. C'est marrant à lire car ils sont généralement accros à des trucs louches et extrêmes, pas le truc à mettre dans la série originale car ça n'apporte pas grand chose au récit et ça peut vite devenir répétitif.
En supposant que la bande à Butcher ne fera pas partie de ce spin off, je ne vois pas trop l'utilité également
Je suis tombé sur cette article...
Réponse à "SPOILER The Boys 2x06:".
Je suis tombé sur cet article aujourd'hui.

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/The-Boys-aura-droit-a-un-spin-off-a-la-fac-apres-une-saison-2-record
Non car dans la bd, la femme de...
Réponse à "SPOILER The Boys 2x05:".
Non car dans la bd, la femme de Butcher est morte lorsque le fiston homelander est sorti à coups de rayons laser du ventre de sa mère et Butcher qui assiste à la scène, éclate la tête du nouveau né à coups de lampe de chevet.
On voit juste Becky dans la partie les origines de Butcher. C'est ça qui m'a mis le plus le plus sur le cul la saison dernière car vu que The boys c'est quand même une histoire de vengeance.
On peut se demander dans quel direction ça va partir vu qu'il y a encore moyen de récupérer sa femme, pas comme Hughie qui lui est un gentil par rapport à Butcher.
Ils ont pas gardé grand chose au final, j'espère juste qu'ils garderont la fin car c'est d'un niveau de crapulerie sans nom
Après avoir regardé les 4 premiers...
Réponse à "SPOILER The Boys 2x05:".
Après avoir regardé les 4 premiers épisodes de cette saison 2, je me suis relu l'intégrale en comics cette semaine car je pensais avoir des problèmes de mémoire. Et me voilà rassuré sur mon cerveau car rien de ce qui s'y passe depuis le début de saison ne se trouve dans l'oeuvre originale.
Stormfront qui a été créée pour la série. Le frère de kimiko et j'en passe. On dégage Reyner dès le début alors que le perso reste en vie tout au long de l'histoire à la base.
Les seuls points communs sont, que l'on rencontre enfin Terreur le chien de Butcher (dommage il ne suivra pas Butcher on dirait), la fille qui fait du nettoyage pour la mafia, la divulgation du composé V au grand public, et on parle du frère de Butcher de façon aussi anecdotique dans le comics.
Ennis adore décrire les origines de ses personnages (gentils et vilains) et ça prend au final plus d'un tiers de l'histoire d'origine. Bizarrement l'histoire de la fille est plus fourni dans la série télé.
Du coup, je suis moins choqué de voir comment c'est adapté et je trouve même ça plutôt cool car des supers on peut en ajouter plein de nouveaux avec les délires qui vont avec.
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer