liamv

Date inscription :
A long time ago
Posts :
326
Séries notés :
62

Épisodes notés :
237 (14.5)

Top Séries TV de liamv

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

53 séries non-suivies

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Spoiler sur la fin pour ceux qui...
Spoiler sur la fin pour ceux qui veulent savoir comment ça se termine, arrêtez de lire si vous ne voulez pas savoir.

Ce que je me rappelle du livre. Le but de Voyageur était de faire une guerre afin qu'un maximum de dieux s'entretuent et surtout les nouveaux dieux afin qu'il ne reste plus que lui à adorer. La bataille ne dure guère et Voyageur n'arrive pas à ses fins. Vu que j'ai arrêter à l'épisode 8 je sais pas où en est l'histoire de la jeune fille mais elle est dans le coffre de la voiture qui se trouve sur le lac gelé et qui doit couler au printemps, si je me rappelle bien c'était pas la première et l'enfant disparu de la propriétaire de Shadow était une de ses premières victimes.
J'aime bien Grangé, je prends...
J'aime bien Grangé, je prends souvent son livre de l'année pour lire en vacances, même si la qualité des romans diminue au fil des années par répétition et même recette, mais ça reste distrayant.
Par contre j'ai jamais pu accrocher ni au film ni à la série, je trouve que les séries policières françaises sont souvent surjouées, ils essaient de faire "comme les américains" mais ça marche pas. Les adaptations de ses autres romans au cinéma n'ont jamais été réussies non plus.
Pas encore vu l'épisode 9, je...
Pas encore vu l'épisode 9, je suis dans une phase où la télé m'ennuie et je sais que si je regarde quelque chose ça va m'emmerder au bout de 10 minutes. C'est ce qui est arrivé à l'épisode 8 que j'ai voulu regardé hier. Tu vas avoir la réponse bientôt.
Je savais pas qu"il y avait un...
Je savais pas qu"il y avait un roman graphique.
Dans mes souvenirs, il y a une grotte ou caverne à l'endroit de la bataille finale mais on en parle pas encore.
Peut être dans le prochain épisode, mais vu le titre de l'épisode 9 on dirait qu'on va avoir la conclusion de l'histoire de la jeune fille disparue et pour le titre du dernier peut tout et rien dire... Les 2 derniers font 60 minutes, format standard.
Je suis d'accord que c'est pas...
Je suis d'accord que c'est pas moche mais c'est pas ce que j'attends de ce show surtout quand on voit la saison 1 qui était plus rythmée.

Regarder pendant 2 épisodes Odin qui tente de récupérer Demeter avec un spectacle d'ombres chinoises en prime ou voir Ombre repeindre son appart, ça m'emmerde.

Je suis pas quelqu'un de "bourrin" et j'aime bien la subtilité mais là c'est rien de tout ça, c'est du remplissage pour tenter de remplir laborieusement le carnet des 10 épisodes commandés et rallonger la sauce pour faire encore plus de pognon, ça fait déjà quelques années que "l'âge d'or" des bonnes séries est terminé et cette série me confirme à nouveau mon raisonnement, première saison superbe puis ça perd en qualité au fil des saisons et on continue de regarder soit parce qu'on se dit on va quand même voir comment ça finit ou parce qu'on espère retrouver la qualité de la première saison. Pour cette série, pour avoir lu le livre en 2 saisons, il y avait moyen de faire une série géniale, mais non, faut faire du fric donc on perd du temps à nous montrer des choses aussi peu intéressant qu'une romance (le truc de remplissage par excellence dans les séries ou films).
J'espère que c'est la fin car...
J'espère que c'est la fin car c'est très chiant pour le moment, j ai même survolé les 2 derniers épisodes en 5 minutes tellement ça me fait ch**r.

Et normalement il y a une baston qui dans le bouquin faisait même pas 10/20 pages si mes souvenirs sont bons donc ça peut être fait en format télé en 10 minutes.

Je pense qu'il y a moyen de clôturer sur les 2 derniers, si c'est pas le cas, je regarde même pas la saison 4 car je pense qu'on va encore plus s'emmerder que sur les saisons 2 et 3.
J'ai arrêté pendant la saison...
J'ai arrêté pendant la saison avec la parodie de "catch me if you can". j' ai toujours dit que je reprendrais un jour mais vu que ça fait plus de 20 ans que je regarde plus une seule chaine de télé ou même un J.T et encore moins les trucs mainstream, je me dis qu'il y a beaucoup d'épisodes où j'aurais pas la référence et du coup ma motivation s'en va. Mais un jour peut être.
@ Russel: La disparition de la...
@ Russel: La disparition de la jeune fille est dans le bouquin et sera normalement l'épilogue de la série si ça suit la trame du livre. C'est une anecdote dans une histoire sur une guerre entre dieux mais j'avais trouvé ça pas mal comme dénouement.

J'avoue que c'est long aussi la vitesse de progression de l'histoire je suis à l'épisode 6 mais je regarde en 3 ou 4 fois les épisodes tellement je m'ennuie en plus d'avoir pas trop le temps pour la télé pour le moment.
@ Vanessaf
@ Vanessaf

Je trouve que les vieux forums de discussions sont moins "extrêmes" dans certains propos que les réseaux sociaux actuels, après tout dépend du sujet des forums, on se prend moins la tête sur un forum qui parle de séries ou de divertissement qu'un qui parle de politique évidemment.

Mais avoue qu'il devient de plus en plus difficile de voir un post à sujet sensible qui ne termine pas par un débat d'idées où certaines personnes pensent être supérieures à l'autre car elles pensent que cette pensée est l'unique façon d'agir ou de penser sur ce sujet, donc je suis aussi contre cette idée de pensée unique ou lisse citée plus haut.

Je ne connais pas les artistes que tu as cité et du moment que c'est fait avec raison et si c'est pour dénoncer certains conditions qui durent depuis longtemps pourquoi pas mais ça peut devenir dangereux sur certains sujets.

On est dans une période où des gens sont "influenceurs" et arrivent à changer des moeurs ou des idées auprès des gens qui les suivent et tentent de les imiter, pour moi ces derniers ne sont que des moutons vides intérieurement et au final ces mêmes personnes risquent de vouloir faire passer ces opinions qui ne sont pas les leurs et ça peut faire des dégâts car elles répètent peut être des choses qu'elles ne comprennent pas complètement ou qui sont créés pour nuire à une autre "communauté".

C'est un sujet sur lequel on peut parler pendant des heures. C'est clair que beaucoup de sujets ont un besoin urgent d'être éradiqués mais celui cité plus haut n'en est pas un, je reviens au fait que les artistes ne sont pas payés pour donner leurs opinions et surtout sur un sujet aussi sensible.
Je la plains moins qu'un artiste comme Manson, Spacey ou Pivet qu'on lynche sans un procès ou même une enquête préalable et qui au final on peut être leur carrière détruite à tort.
Je peux comprendre qu'avec des...
Je peux comprendre qu'avec des propos pareils elle ne rentre plus dans le format de l'image que Disney veut montrer. Et je peux comprendre que l'employeur décide cela pour ne pas ternir son image en y étant associé.
Je connais pas cette actrice ou si je l'ai déjà vu, sa prestation m'a laissé indifférent.

Perso, je trouve que les artistes, qu'ils viennent de la musique, cinéma ou autres ne devraient pas raconter/montrer leurs vies ou leurs idées sur les réseaux sociaux, ils sont dans le divertissement et sont là pour ça, le reste on s'en tape de ce qu'ils pensent ils sont pas payés pour ça.

ça marchait comme ça avant toutes ces conneries de réseaux sociaux qui je trouve est la pire invention depuis le début d'internet. Quand on donne la parole aux abrutis voilà ce qui arrive, des discussions interminables de pseudo-victimes ou pseudo bienfaisants qui essaient de se donner une bonne image devant les autres alors que derrière leurs "bons sentiments" ils sont peut être bien pire que les actes ou mouvements qu ils dénoncent.
Tous les S.J.W et leurs ramassis de conneries qui construisent des débats stériles afin d'encore mieux diviser tout le monde. Si vous voulez changer les choses, il faut sortir de chez vous et se bouger le cul.

A force de rajouter des mouvements pour tout et rien on va créer encore plus de communautarisme, il y a rien de pire que le communautarisme c'est l'opposé du vivre ensemble.
Chacun à le droit de vivre sa vie comme il le veut du moment qu'il respecte son prochain.
Je ne dis pas qu'il est innocent...
Je ne dis pas qu'il est innocent mais je trouve dommage et excessif ce lynchage et bannissement immédiat sans une enquête approfondie.
Il n'est ni le premier ni le dernier à avoir ce traitement, des acteurs comme Jeremy Piven ou Kevin Spacey en ont fait les frais aussi et je pense que même si au final on arrive à prouver leur innocence, ces carrières sont détruites.
The Blacklist ça tournait déjà...
The Blacklist ça tournait déjà en rond début saison 3, à croire qu'il n'y a rien d'autre à la télé pour avoir autant d'audience même après 8 saisons.
Je ne vois pas trop l'intérêt...
Je ne vois pas trop l'intérêt même si ce sont des enquêtes hors Buffalo Bill/Hannibal Lecter.
Le premier film était fantastique, la suite, Dragon rouge et cie, ça se laissait regarder sans être inoubliable.
J'avais lu les livres de Thomas Harris après avoir vu le silence des agneaux à l'époque et donc avant que les films suivants ne sortent et même les livres ne cassent pas 3 pattes à un canard. Et pour une fois j'avais même préféré le film au livre pour le silence des agneaux.
Je n'attend pas grand chose non...
Je n'attend pas grand chose non plus, pour moi les meilleures saisons sont la 1,2,4 et le reste est plaisant à regarder mais sans plus mais la fin est vraiment nulle, même la fin de Derrick est mieux (pour les amateurs elle est sur Youtube, enjoy )
American Gods si c'est la dernière...
American Gods si c'est la dernière saison je commencerais la 2 vu le rythme de sortie des saisons. On ne doit plus être très loin de la fin. J'espère que la qualité sera du niveau de la première vu les notes désastreuse de la seconde.
Et Disenchantment dont la saison 2 était meilleure que la première.
Sur les "vieilles" consoles je...
Sur les "vieilles" consoles je l'ai vu tourner et c'est lamentable et honteux d'avoir sortit un produit pareil. C'est totalement impossible de sortir quelque chose de correct un jour sur l'ancienne génération, dommage qu'ils n'aient pas été honnête là dessus, ça va leur coûter cher en réputation.
J'ai terminé les 6 fins et je pense que je le referait dans quelques années quand ils auront épuisés tous les filons possibles des adds-on comme witcher 3.
Merci, en effet j ai lu que cette...
Merci, en effet j ai lu que cette saison couvrait la moitié du manga et qu'une seconde était prévue pour la seconde avec une date de sortie non précisée
Quelqu'un a joué Cyberpunk ? Je...
Quelqu'un a joué Cyberpunk ? Je viens de le terminer sur PC et ce n'est pas la catastrophe que beaucoup de monde raconte. C'est joli mais je m'attendais à plus beau quand on voyait les images de jeu, même avec tous les réglages et le RTX en ultra. L' i.A des adversaires est le gros point noir du jeu ça s'atténue en peu avec le jeu en hard mais en normal on se bat limite contre des tabourets. Et la conduite des véhicules est horrible surtout en mode 1ere personne.
Sinon l'histoire est sympa et il y a des ingrédients de plein de films de SF comme Blade runner évidemment, Strange days, Demolition man (les 3 coquillages dans les W.C dommage que l'on puisse pas les utiliser pour voir enfin comment ça marche). Sur les 7 fins disponibles je crois que j'ai eu la plus nulle, je vais essayer de finir quelques quêtes secondaires majeures voir si ça change quelque chose. Perso je lui mets 17/20 malgré les différents problèmes à régler dans les futurs patchs.
Il y a une fin où c'est ouvert...
Il y a une fin ou c'est ouvert à une suite pour une saison 2 ?
J'avais carrément oublié cette...
J'avais carrément oublié cette adaptation, j'ai lu le livre quand j'étais ado à sa sortie et c'est un de mes préférés de S.K.
Je me rappelle qu'il y a eu une mini série de 2 fois 3 heures avec Corin Nemec en Harold Lauder dans les années 90 et c'était pas glorieux, en même temps résumé 1200 pages en 6 heures, c'est normal que l'on taille dans le gras.
Pas sûr que retenter le format de 7 épisodes 30 ans plus tard donne un meilleur résultat. Je vais attendre de voir les notes générales avant de me lancer.
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer