Le JFK de The Crown vient de Dexter

Alda 09/02/17 10:07 1     Partager sur Facebook
Le JFK de The Crown vient de Dexter
75.8 %
Dexter      / 100
Non contents d'avoir reçu le Golden  Globe du meilleur Drama et d'autres récompenses de plusieurs cérémonies, les producteurs de THE CROWN, série Netflix sur le règne de la Reine Elizabeth d'Angleterre sur plusieurs décennies, viennent de frapper un grand coup en castant un acteur qui a marqué l'histoire de la culture télévisuelle pour leur saison 2.

Et, qui plus est, dans un rôle emblématique et iconique mais l'acteur devrait dégager assez de charisme pour arriver à relever le défi : ainsi, l'acteur Michael C. Hall (Six Feet Under, Dexteraura la lourde tâche d'interpréter JKF. Il sera présenté comme un homme aimant la foule mais déterminé à ce que sa femme, Jackie Kennedy, ne lui vole pas la vedette, allant jusqu'à avouer publiquement ses infidélités. Ladite Jackie sera interprétée par l'actrice de Quarry, Jodi Balfour. 

News ! Vendredi 29/5, ce soir : Space Force, Ramy et Central Park



 

A savoir également que l'acteur Matthew Goode, vu récemment dans les saisons 5 et 6 de The Good Wife et de Downton Abbey, arrivera aussi en saison 2 dans le rôle de Anthony Amstrong-Jones, ou Lord Snowdon, photographe et futur époux de la Princesse Margaret.

 

source : tvline.com

 

Votre intérêt pour la série vient-il de bondir ?

Alda
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer