Les showrunners de Game Of Thrones sur la prochaine trilogie Star Wars

Alda 06/02/18 11:17 3     Partager sur Facebook
Les showrunners de Game Of Thrones sur la prochaine trilogie Star Wars
Game Of Thrones va peut être tirer sa révérence en 2019 mais ses showrunners, David Benioff et D.B. Weiss ne vont pas se retrouver au chômage bien longtemps puisqu'ils viennent de signer un contrat avec Disney et LucasFilm afin d'écrire et de produire la prochaine trilogie Star  Wars. Ils vont d'ailleurs enchaîner dès la fin de la production de la série d'HBO pour laquelle ils ont gagné chacun 4 emmys.

Ils se disent bien sûr "honorés par cette opportunité mais aussi un peu terrifiés  par la responsabilité et très excités de commencer".

News ! 1ères infos du cast des Watchmen de Lindelof sur HBO

Quant à la présidente de LucasFilm, Kathleen Kennedy, elle dit les considérer comme "parmi les meilleurs conteurs d'histoires en activité actuellement", mettant en oeuvre des "personnages complexes, des histoires profondes, et une riche mythologie."

3 autres films sont donc prévus après la sortie du IXème épisode le 20 décembre 2019.

Cette nouveau trilogie est donc prévue en plus de celle commandée à Ryan Johnson, le réalisateur de The Last Jedi, qui aura la très lourde tâche de créer un nouveau Star Wars, avec une nouvelle galaxie, de nouveaux personnages, une histoire complètement nouvelle.

Le prochain film de la franchise Star Wars est Solo : A Star Wars Story qui sortira le 23 mai en France et le 25 mai aux Etats-Unis.

La 8ème et dernière saison de Game Of Thrones est donc prévue pour 2019 avec 6 épisodes à la clef. 5 préquels de la série sont aussi en développement sur HBO, dont Weiss et Benioff sont censés être producteurs exécutifs. De même que leur nouveau drama Confederate qui est également en développement sur la chaîne câblée.

source : tvline.com et deadline.com

 

Votre ressentiment ?

 

 

 

Alda
Ouais bon, bin,Disney tire sur... par Lukahood Network de Lukahood 02:11 le 07/02/2018

Avatar lukahoodOuais bon, bin,Disney tire sur la corde avec Star Wars comme prévu.

Vu le pognon qu'ils ont dû lâcher... par Liamv Network de Liamv 18:39 le 07/02/2018

Vu le pognon qu'ils ont dû lâcher à Lucas pour la franchise, ils ont intérêt à amortir le truc fissa pour pas que les pauvres actionnaires fassent la gueule.

Après cette une question de goût, mais Star Wars est sûrement la franchise la plus surestimée de l'histoire du cinéma, j'ai jamais réussi à accrocher à la franchise, même quand j'étais gamin.

Et quand je vois ci-dessus 5 spin off pour GOT ça à l'air bien parti pour le décliner à toutes les sauces. Faudrait que je retente cette série, j'avais regardé les 2 premiers épisodes au début et je m'étais bien ennuyer.

@Liamv par Lukahood Network de Lukahood 19:04 le 07/02/2018

Avatar lukahood@Liamv

C'est marrant je m'étais fais la même réflexion il y a peu. J'étais un poil jeune pour voir le premier Star Wars alors j'ai vu l'Empire et Le retour du Jedi. j'avais bien aimé sans pour autant être fan style l'épée laser et la Robe de bure, les conventions.... Bien sûr à l'époque en 1983 on aurait bien aimé une suite. En 1999 cela me saoulait déjà; y avait d'autres trucs, les Matrix...Puis le Seigneur des anneaux en 2001... Bref Star Wars n'était plus la seule saga intéressante, et puis les effets spéciaux se sont généralisés.... Alors déjà j'avais vu en vidéo le 6ème épisode (en fait le 3 - déjà ça me fait chier cette numérotation)....
Star Wars 7 pour moi la farce avait assez duré, L'empire, les rebelles, La république ..... Donc vu en vidéo et ennui total, même pas vu en entier... Alors le 8 je l'ai carrément ignoré, j'ai préféré voir Coco...

Oui alors cette nouvelle présente sur tous les sites médias, voire plus, c'est du pur marketing de la part de DIsney. Faut faire parler. J'ai rien contre les deux gars, mais bon GOT c'est Martin quand même, merde, qu'on embauche Martin !
De toutes façons on peut faire n'importe quoi, on appose le logo Star wars dessus et hop le tour est joué.... je parie que les mecs ils ont même pas écrit l'ombre d'une ligne, ni même le début d'une idée....

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer