Lundi 07/01, ce soir : Brexit : The Uncivil War et Coroner

Alda 07/01/19 10:08 1     Partager sur Facebook
Lundi 07/01, ce soir : Brexit : The Uncivil War et Coroner
Pas forcément de programmes très attendues en ce lundi glacial de janvier mais notamment 1 téléfilm anglais qui tombe à pic dans l'actualité socio-politique au Royaume-Uni. Il s'agit de BREXIT : THE UNCIVIL WAR qui, comme son titre l'indique, tente de démontrer les rouages médiatiques et les statégies utilisés pendant la campagne en faveur du Brexit, notamment par Dominic Cummings, leader du groupe "Vote Leave". Dans ce téléfilm, diffusé sur Channel 4 et sur HBO, le rôle de ce dernier est interprété par Benedict Cumberbatch.

Ce téléfilm est basé sur l'ouvrage du directeur de la communication de l'ancien Premier Ministre anglais, David Cameron (qui avait dû remettre sa démission après sa défaite au référendum du Brexit), Craig Oliver et intitulé All Out War: The Full Story of How Brexit Sank Britain's Political Class by Sunday Times political editor Tim Shipman and Unleashing Demons: The Inside Story of Brexit.

News ! Dimanche 16/6, ce soir : Euphoria et City on a Hill

Un téléfilm qui dérange et qui tombe également à pic puisqu'il est diffusé quelques jours avant un vote crucial pour Theresa May (qui avait pris la place de Cameron) au Parlement anglais.

Voici un trailer :



 

Sinon, du côté canadien, retrouvez un nouveau drama sur CBCCORONER, qui, comme son titre l'indique, se déroule dans l'univers des enquêtes du coroner, cette entité indépendante de la police dans les pays de culture anglo-saxonne chargés de découvrir les circonstances d'un décès violent et/ou criminel, notamment à travers la médecine légale. Dans le rôle de la coroner, ici récemment veuve, on retrouve l'actrice débarquée la saison dernière du naufrage Inhumans, Serinda Swan : 



 

Pourriez-vous êtres intéressés par ces programmes ?

Alda
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer