Pas de saison 2 pour The First sur Hulu

Alda 20/01/19 10:10 2     Partager sur Facebook
Pas de saison 2 pour The First sur Hulu
Un petit tour dans l'espace et puis s'en va... la plateforme de streaming Hulu a décidé de ne pas renouveler son drama spatial, THE FIRST, pour une 2ème saison.

Elle y avait pourtant mis les moyens avec le créateur de House of Cards, Beau Willimon, et l'acteur doublement oscarisé Sean Penn en tête d'affiche. C'était d'ailleurs son 1er vrai rôle sur le petit écran, celui d'un astronaute à la tête d'une équipe chargée de mettre le pied sur Mars. A ses côtés, on avait pu apercevoir également Natascha McElhone (Designated Survivor, Californication), LisaGay Hamilton (The Practice), Hannah Ware (Boss), Keiko Agena (Gilmore Girls), Melissa George (Alias) ou encore James Ransone (The Wire).

News ! Nouvelle version de la musique de générique de Veronica Mars

La 1ère saison avait été mise en ligne en septembre mais les critiques n'avaient pas été à la hauteur du budget engagé sur la série.

 

source : tvline.com

 

Regrettez-vous cette décision ?

Alda
Vraiment Beaucoup. par Enosfp0 Network de Enosfp0 20:59 le 22/01/2019

Avatar enosfp0Vraiment Beaucoup.
La qualité de l 'image, de la réalisation, de la distribution et les scènes magistralement interprétées comme par exemple celles entre le personnage de Sean Penn et sa fille sont à mes yeux d'une qualité que je n'attendais pas. L'intensité dramatique qui s'en dégage est vraiment intéressante. Cette série m'a fait redécouvrir un acteur que j'avais un peu oublié à force de me concentrer sur les séries, et le casting autour est vraiment à la hauteur. La capacité de ce type d'acteur à sublimer le jeux de ceux qui lui donne la réplique dans les scènes dramatique m'étonnera toujours.
Un excellent moment...

Ce n'était pas la série de l'année,... par Neimad2 Network de Neimad2 14:27 le 23/01/2019

Avatar neimad2Ce n'était pas la série de l'année, un peu trop dérivative voir prétentieuse par moment, mais c'est dommage, j'ai l'impression de m'être investi dans cette première saison très lente, et que la récompense devait venir dans la suivante, après que tout ait été mis en place, une fois qu'ils sont dans l'espace, je ne vois pas Netflix ou Amazon (où elle aurait plus eue sa place dés le départ) la reprendre, et elle est bien trop chère à produire pour une petite chaine du cable comme SYFY, gâchis de mémoire cache cérébrale

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer