Une 6ème saison pour Empire sur la Fox, Jussie Smollett pas prévu

Alda 01/05/19 11:35 1     Partager sur Facebook
Une 6ème saison pour Empire sur la Fox, Jussie Smollett pas prévu
Sans vraiment de surprise, la Fox a décidé d'accorder une 6ème saison à son 2ème drama qui cartonne le plus (derrière 9-1-1)EMPIRE, et ce, malgré le scandale Jussie Smollett (Jamal), qui a entâché la production de la 5ème saison.

Pour rappel, l'acteur et chanteur avait été accusé et poursuivi pour faux témoignage lorsqu'il avait déclaré avoir été agressé par 2 supporters de Trump homophobes. Plusieurs indices portant à croire à un coup monté avaient alors été mis en lumière par la police de Chicago mais les poursuites ont finalement été abandonnées sur décision de la procureure sans pourtant qu'il soit totalement blanchi des accusations portées contre lui.

News ! CBS donne une saison de plus à 15 séries et en arrête 4

L'acteur avait alors été suspendu de la production de la série et n'était pas apparu dans les 2 derniers épisodes de la 5ème saison.

Maintenant que la série a été renouvelée, une extension de contrat a été négociée par l'acteur afin qu'il soit payé en partie mais sa présence sur le petit écran reste plus que jamais compromise, la chaîne et le studio ayant confirmé de manière officielle qu'ils n'avaient pas l'intention de faire revenir son personnage dans la 6ème saison. Peut-être s'il se retrouve un jour blanchi de toutes accusations...

Une décision qui va donc à l'encontre des demandes réitérées d'une grande partie du cast de la série, mené par Terrence Howard (Lucious) and Taraji P. Henson (Cookie), de faire revenir Smollett en 6ème saison, ces derniers ayant même fait parvenir un courrier aux exécutifs de la Fox afin de demander son retour.

source : tvline.com

 

Cette décision est-elle logique selon vous ?

Alda
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer