Vendredi 15/03, ce soir : Shrill, Turn Up Charlie et Arrested Development

Alda 15/03/19 10:52 1     Partager sur Facebook
Vendredi 15/03, ce soir : Shrill, Turn Up Charlie et Arrested Development
79.4 %
Arrested Development      / 100
Les comédies sont à l'honneur aujourd'hui sur les plateformes de streaming puisque 2 nouvelles font leur arrivée et 1 autre revient ; tout d'abord, sur Hulu, c'est une comédienne de l'émission culte de sketches de NBC, Saturday Night Live, Aidy Bryant qui déboule dans SHRILL, d'après le livre Shrill : Notes from a loud woman  de Lindy West et développée par le créateur même de SNL, Lorne Michaels. Dans cette comédie dans la mouvance du "body positive", Aidy tient le rôle d'Annie, une jeune femme ronde qui décide de changer de vie sans avoir à passer par le changement de corpulence, entre des petits amis nuls, des parents malades et un boss autoritaire, se rendant compte qu'elle ne vaut pas moins que les autres à cause de son poids et agit en conséquence. Voici un trailer :



News ! Vendredi 17/5, ce soir : Catch-22, Fleabag et The Rain

 

Puis, sur Netflix, c'est l'acteur anglais Idris Elba qui quitte temporairement son imper d'inspecteur de police dans Luther pour la comédie TURN UP CHARLIE (dont il est également le créateur),qui suit un DJ ne rencontrant pas le succès escompté et reste un éternel célibataire. Une nouvelle chance de réussir s'offre à lui lorsqu'il devient la nounou de la fille à problèmes de sa célèbre meilleure amie. Au cast, il sera notamment accompagné de Piper Perabo (Covert Affairs) : 



 

Toujours sur Netflix, retrouvez la comédie culte ARRESTED DEVELOPMENT avec la 2ème partie de sa 5ème  saison :



 

Quelle comédie risque le plus de vous décrocher un fou rire ?

 

Alda
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer