1ères news casting de la 3ème saison de Stranger Things

Alda 12/03/18 9:40 2     Partager sur Facebook
1ères news casting de la 3ème saison de Stranger Things
Comme pour la 2ème saison, le petit monde de Hawkins dans STRANGER THINGS va accueillir de nouveaux arrivants ; et la 1ère actrice à rejoindre le cast de la série de SF de Netflix est plutôt une inconnue, son nom ne vous disant peut-être rien mais son visage vous rappellera certainement quelqu'un : il s'agit de la jeune Maya Hawke, 19 ans, qui n'est autre que la fille d'Ethan Hawke et Uma Thurman et qui est apparu dans la mini-série de la BBC, Litlle Women. 



News ! Vendredi 21/09, ce soir : Maniac, The Good Cop et Hilda sur Netflix

Elle y interprétera le rôle de Robin, décrite comme une "fille alternative", lassée de son job alimentaire qui va vite découvrir un noir et excitant secret au coeur d'Hawkins.

À savoir que lors de cette 3ème saison, une autre jeune actrice va également se distinguer mais vous la connaissez déjà dans l'univers de Stranger Things : il s'agit  de Priah Ferguson qui y interprète le rôle d'Erica, la jeune et pétulante petite soeur de Lucas, qui devenir un personnage plus central ; on la verra, en effet, s'entourer d'un dense groupe d'amis et déterminée à sauver sa ville d'une nouvelle menace.



 

source : tvline.com

 

Doit-on étendre encore plus le casting selon vous ?

Alda
Tant qu'ils utilisent surtout les... par Vanlen Network de Vanlen 22:13 le 12/03/2018

Avatar vanlenTant qu'ils utilisent surtout les perso qui existent déjà pour les mettre plus en avant c'est bien, après faut des nouvelles têtes, faut juste pas trop en mettre.

C'est drôle, quand j'ai vu la... par Russel Network de Russel 22:33 le 12/03/2018

Avatar russelC'est drôle, quand j'ai vu la photo de Maya Hawke, je me suis dit tiens on dirait Uma Thurman jeune non liftée. Le même pif et les mêmes yeux.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer