russel

Date inscription :
A long time ago
Posts :
2582
Séries notés :
214

Épisodes notés :
4322 (13.9)

Top Séries TV de russel

Fargo
 
87
Ray Donovan
 
87
Hannibal
 
85
House Of Cards
 
83
The Leftovers
 
80
Person Of Interest
 
79
Daredevil
 
79
The Americans
 
78
Mob City
 
77
24
75
Bosch
 
75
Utopia
 
63
Low Winter Sun
 
62
Luck
 
60
Almost Human
 
55
Revolution
 
52
Believe
 
52
Review
 
52
Falling Skies
 
45
Pan Am
 
45
Constantine
 
45
Under The Dome
 
40
Touch
 
40

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

1 série suivie

Billy The Kid

2 séries non-suivies

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Ah mince (lors de la séquence...
Ah mince (lors de la séquence sur le ring avec Howard peut-être?). Effectivement ça n'a pas du aider. Mais le souci actuel n'est pas tant lié à ses perf physiques. C'est plus que le personnage semble être désormais dédié à simplement devenir Saul (aménagement de son cabinet) pour ensuite faire le joint avec Breaking Bad. Je ne sais même pas si le sort de Kim va réellement changer la donne. Là on voit clairement que c'est Kim qui cherche les embrouilles là où Saul était ok pour renvoyer la vengeance contre Howard à plus tard. C'est vraiment Kim qui sera responsable de ce qui va lui arriver... Gus, le cartel, tout ça reste assez périphérique.
Ce serait un peu dommage de te...
Ce serait un peu dommage de te priver des saisons de Bosch avant Legacy. Mais j'avoue que ça fait une sacrée charge à rattraper désormais. Tu pourras suivre, mais pas mal de trucs vont t'échapper au niveau des interactions entre les personnages récurrents. Je ne sais pas s'ils feront du flashback, à priori ce n'est pas trop le cas. Le vécu entre les personnages n'est pas accessoire donc ça me semble problématique. Après si tu te concentres uniquement sur les enquêtes, tu y trouveras ton compte parce qu'elles sont de qualité. Mais je suis moins optimiste que Liteo, je pense qu'on perd quand même énormément, rien qu'au niveau du passé de Harry qui est largement exposé dans les saisons passées et qui sont des clés qui expliquent le fonctionnement du gars.

Me concernant j'adorais Bosch et cette nouvelle formule me convient aussi parfaitement dans la mesure où on y retrouve la patte Connelly de toute façon.
Purée je crois que je ne vais...
Purée je crois que je ne vais pas tenir jusqu'au bout. Les Mayans finissent par me sortir par les yeux.
edit :
edit :
"La logique aurait été que Sherry parte avec Mo sur le radeau."
Bon il y a Ewan qui reprend le...
Bon il y a Ewan qui reprend le rôle. Ca aurait été bien de nous mener jusqu'aux dernières années du personnage avec un Sir Alec Guinness en image de synthèse.
Bon, il y a des dragons et des...
Bon, il y a des dragons et des assassinats familiaux, ça a l'air legit...
A priori laisse tomber, je pense...
A priori laisse tomber, je pense que c'est mort cette série...
Lukahood : Bah si, je me suis lancé...
Lukahood : Bah si, je me suis lancé sur Mayans MC. Mais si je tombe trop rapidement sous la barre de 10 de notation, je vais tout envoyer promener.
J'ai du mal à mettre des notes...
J'ai du mal à mettre des notes plus hautes parce que sans nier les qualités, il y a un étirement du développement des saisons qui me parait exagéré, sachant qu'en plus c'est balisé. En fait je n'en attends pas grand chose, c'est juste le simple plaisir de se réimmerger dans l'univers de Breaking Bad. Mais ça apporte peu au mythe. C'est du fan service pratiquement. Ils auraient du calculer le truc en 4 saisons max. 6 c'est abusé.
Sévère Gfreeman. Charlie ne réparait...
Sévère Gfreeman. Charlie ne réparait pas l'ascenseur mais se contentait de démonter un bloc de commande, il s'agissait donc de tourner des visses. Ali tombe facilement amoureux, on pouvait comprendre qu'il était en manque affectif, sachant que dans la base de Strand il n'y a pas nécessairement pléthore de demoiselles de son âge (approximatif).

Lukahood : c'est quand même plus...
Réponse à "SPOILER Billions 6x12:".
Lukahood : c'est quand même plus sympa quand on suit une saison à plusieurs, ça permet de faire du comparatif. En revanche pas évident que j'y revienne l'année prochaine sans Damian Lewis. Il faudrait vraiment que ce soit l'ultime saison avant que ça ne tourne franchement à la corvée de visionner ce show.
J'aurais effectivement préféré...
Réponse à "SPOILER Billions 6x11:".
J'aurais effectivement préféré que ce soit Axelrod à la place de Prince qui essaye d'accéder à la Maison Blanche. Parce que Prince on peut lui faire faire n'importe quoi, il est juste chiant...
Ils auraient du faire ça façon...
Ils auraient du faire ça façon Battle Royale...
Ah... Danny Boyle quand même....
Ah... Danny Boyle quand même. Même si Danny Boyle a pris un coup de vieux. Sa suite à Trainspotting accusait tellement le coup, Yesterday était bien téléphoné...

6 épisodes avec les Sex Pistols, ce n'est pas le bout du monde, je me suis bien coltiné Pam & Tommy...
Ils essayent au moins d'être drôles,...
Ils essayent au moins d'être drôles, mais c'est assez navrant. C'est fini Star Trek pour moi. A mon avis, ce ne sera pas mieux que Discovery, Picard, Thiriet, Findus... que du réchauffé qui ne respecte plus la chaîne du froid.
Actuellement j'ai du mal à finir...
Actuellement j'ai du mal à finir à peu près tous les films venant d'Hollywood.
Je me dis que ça vient de moi mais en fait je m'aperçois en voyant des films venant d'ailleurs que non en fait je peux encore bloquer 90 mn voire 120 de ma vie pour qu'on me raconte une histoire. Simplement il faut que ça tienne un minimum la route. Et le problème avec les blockbusters, c'est qu'ils sont totalement artificiels et qu'ils manquent terriblement de fond. Trop de numérique trop standardisé, façon dont les studios sont gérés de façon de plus en plus corporate, effets covid... mais bon il y a souvent ce sentiment d'être en train de perdre son temps au visionnage.
Je n'ai même pas aimé le dernier...
Je n'ai même pas aimé le dernier Spider-Man. Marvel Disney, je suis au bout du rouleau...
Ben oui c'est Leah. Et elle est...
Ben oui c'est Leah. Et elle est en mode véner maintenant, j'espère qu'elle va botter des culs...
Bosch et Saul forcément... Les...
Bosch et Saul forcément... Les Boyz et Umbrella probablement...
J'ai hésité, j'avais bien l'...
J'ai hésité, j'avais bien l'impression que ce truc était pourri. Je vais donc sauver 90mn de mon existence.
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer