russel

Date inscription :
A long time ago
Posts :
2162
Séries notés :
169

Épisodes notés :
3518 (14)

Top Séries TV de russel

Fargo
 
87
Ray Donovan
 
87
Hannibal
 
85
House Of Cards
 
83
The Leftovers
 
80
Person Of Interest
 
79
Daredevil
 
79
The Americans
 
78
Mob City
 
77
24
75
Bosch
 
75
Utopia
 
63
Low Winter Sun
 
62
Luck
 
60
Almost Human
 
55
Revolution
 
52
Believe
 
52
Review
 
52
Falling Skies
 
45
Pan Am
 
45
Constantine
 
45
Under The Dome
 
40
Touch
 
40

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

" L'action devrait se dérouler...
" L'action devrait se dérouler env. 10 000 ans avant les événements de Game of Thrones. "

Ca va être des hommes des cavernes...
Je veux bien croire que les graines...
Je veux bien croire que les graines de la folie de Daenerys avaient été disséminées dans les saisons précédentes, mais le basculement ne fait pas crédible et je crois que c'est aussi beaucoup lié à Emilia Clarke qui n'est pas une grande actrice et qui est incapable de jouer toute ambiguïté de façon satisfaisante. Et au delà de son manque de talent et il y a quand même des scènes mal écrites et mal emboîtées pour que ça passe de façon digeste. C'est aussi le souci quand les showrunners sont obsédés par les twists à tout prix. A ne pas vouloir rendre les choses trop prévisibles on finit par les rendre improbables.
Lukahood :
Lukahood :



Après avoir vu le massacre de King's landing, je pense que Jon se résignera à prendre le règne de l'ensemble des royaumes, pour protéger les petites gens. Et ça fonctionnera parce que contrairement à Daenerys qui en plus est maboule, lui peut représenter tous les peuples.
Non Choupette ne tuera pas Daenerys....
Non Choupette ne tuera pas Daenerys. Pas en plus de l'armée des morts. Ce serait un peu too much. C'est Jon qui va mettre tout le monde d'accord, même s'il est très accessoire pour l'instant. Non seulement par ses parents il réconcilie les peuples, mais en plus c'est un des rares personnages qui n'a pas de passif fâcheux derrière lui. Le monde a besoin d'un juste, d'un mec bien, pour ne pas retomber dans le chaos. C'est ça où alors ils instaurent une sorte de RIC avec Etienne Chouard pour faire une démocratie participative et plus de monarque...
@lukahood
@lukahood

"Se sentant trahie par Jon, par Tyrion, Varis,en bref mal aimée ses mauvais instincts"

Oui enfin, ils auraient au moins tenté de l'assassiner, j'aurais pu comprendre une telle radicalité. Mais il n'y a pas de complot avéré. Même Jon lui confirme son amour même s'il devient problématique du fait de la réalité de leur parenté. Le massacre de King's landing est tellement naze, sachant que ça ne va rien lui apporter. C'est à la limite du suicide social. Elle aurait du se contenter de faire disparaître Jon, ça la replaçait en tant que prétendante légitime du trône et ça évitait de zigouiller une population entière. Mais Jon n'est même pas une menace tant le fait de devenir le maître du monde ne le botte absolument pas. Bref la pression sur Daenerys n'était pas évidente. Et donc du coup on se dit, mais elle est complètement conne en fait... Un peu dommage...
Vanlen :
Vanlen :



Sauf que je ne vois pas trop de personnage féminin en position de prendre les commandes. La grosse logique mondialiste c'est de mettre Jon symboliquement sur le fauteuil car c'est la bâtard en chef qui représente tout le monde et d'instaurer un conseil onusien pour gérer le business.
@Vanlen : l'approche socio politique...
@Vanlen : l'approche socio politique je ne sais pas trop. Pour l'instant les femmes au pouvoir n'ont pas le bon rôle. Ce n'est pas très Delphine Ernotte sur France Télévision. Idem la série oppose deux dogmes. Le mondialisme et le nationalisme. Les Stark sont plus du côté nationalisme avec un Jon qui lui veut être peinard au nord et n'a rien à secouer de diriger l'ensemble du royaume façon Union Européenne. Je ne sais pas si la série est plus axée conservatrice ou progressiste. Ca se tranchera probablement sur le final.
Ah mais ils font une suite à The...
Ah mais ils font une suite à The Terror?!

Et donc ça n'a absolument rien à voir avec la première saison vu que ça se passe à une autre époque et pas en Arctique. Donc c'est quoi le rapport du coup...
C'est moi où les américains ont...
C'est moi où les américains ont du mal à voir Vincent Cassel en gentil?
"la mort du NK dès cet épisode,...
"la mort du NK dès cet épisode, sans aucun combat de sa part et des autres WW c'est hallucinant niveau foutage de gueule. "

Mais en fait ils combattent tous via leur horde (évident quand le Night King préfère réanimer des morts plutôt que faire face à Jon Snow). Donc dire qu'ils n'ont rien glandé est faux. Ils ont juste anéanti facilement 95% des forces humaines réunies.
La saison 3 sentait la paresse....
La saison 3 sentait la paresse. Je ne suis pas certain qu'ils avaient les cartouches pour étonner à l'infinie avec ce show. Sans véritable regret pour moi.
Oui je suis assez d'accord, si...
Oui je suis assez d'accord, si on s'inscrit toujours dans la grande tradition vacharde de tonton Martin, Brienne pour avoir eu droit à une telle valorisation va prendre cher dés la première mi temps de baston...
Merci Travis !...
Réponse à "Demandes de notations".
Merci Travis !
Notation Bosch saison 5 please...
Réponse à "Demandes de notations".
Notation Bosch saison 5 please
Ah j'ai oublié de poster ma réplique...
Ah j'ai oublié de poster ma réplique préférée :

"Stay back, he's got blue eyes!
- I've always had blue eyes!"
The Orville j'ai essayé, ça ne...
The Orville j'ai essayé, ça ne m'a pas convaincu. Et pourtant je lui ai laissé sa chance.
J'ai peur du syndrome fan service...
J'ai peur du syndrome fan service sachant que l'attente est énorme. Mais bon le retour de Game of Thrones, c'est aussi l'assurance d'avoir des épisodes surdimensionnés comme on en a rarement vu à la télé. Il y a surtout le plaisir de retrouver des personnages que j'affectionne et pas forcément ceux de premier plan. Parce que ce show c'est d'abord des acteurs classes qui assurent.

En tout cas le temps passe vite. Parce que j'ai en souvenir l'ultime épisode et la frustration de se dire qu'il faudrait attendre un sacré paquet de temps pour avoir le fin mot de l'histoire. Et on y est. Mince alors...
Oh misère... Sans moi....
Oh misère... Sans moi.
Du moment qu'ils clôturent avec...
Du moment qu'ils clôturent avec brio...

En revanche il ne va bientôt rester que des séries Walking Dead sur aMC...
Mouais... Néanmoins il y a un...
Mouais... Néanmoins il y a un truc qui manque. Le renouvellement peut-être. Un manque de renouvellement décliné qui plus est sur un format redondant d'épisodes. Il y avait aussi une gravité, une noirceur dans le traitement de Doom Generation ou Nowhere qu'on ne retrouve pas ici, ça m'avait aussi gêné sur Kaboom.

J'ai peut-être aussi pris un coup de vieux. A l'époque de Doom Generation, j'avais l'âge des protagonistes, plus le cas aujourd'hui. Mais bon peut-être que Araki fatigue aussi un peu et tend à radoter un poil en refaisant toujours le même film avec un peu moins de fraîcheur à chaque fois.
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer