russel

Date inscription :
A long time ago
Posts :
2185
Séries notés :
173

Épisodes notés :
3569 (14)

Top Séries TV de russel

Fargo
 
87
Ray Donovan
 
87
Hannibal
 
85
House Of Cards
 
83
The Leftovers
 
80
Person Of Interest
 
79
Daredevil
 
79
The Americans
 
78
Mob City
 
77
24
75
Bosch
 
75
Utopia
 
63
Low Winter Sun
 
62
Luck
 
60
Almost Human
 
55
Revolution
 
52
Believe
 
52
Review
 
52
Falling Skies
 
45
Pan Am
 
45
Constantine
 
45
Under The Dome
 
40
Touch
 
40

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Dans la même logique, il ne serait...
Dans la même logique, il ne serait pas étonnant qu'ils sortent Victor qui est aussi un personnage d'origine. Là ils le gèrent vraiment en mode rédemption, ça sent les dernières volontés.
C'était tellement clair que même...
C'était tellement clair que même en me donnant la peine de refaire deux visionnages ça m'a paru assez confus.
Y'a quand même eu le moyen âge...
Y'a quand même eu le moyen âge entre, et un sacré paquet de merde avant d'arriver à "là"

Il y a eu le moyen âge qui n'était pas si terrible qu'on s'est plu à le dire et puis il y a eu la Renaissance, qui n'était pas aussi merveilleuse qu'on s'est plus à le faire croire mais qui marquait une relance civilisationnelle. Ce que je veux dire c'est que notre Histoire n'est qu'une suite de phases avec des ruptures et des redémarrages. Donc effectivement actuellement on est dans une phase de rupture et puis ça repartira. Et puis ça se re cassera probablement la gueule dans la décadence la plus totale.

Mais c'est vrai qu'on est dans une période d'un tel narcissisme individualisme qu'on est persuadé que rien ne pourra nous survivre. Nous ne sommes pas la conclusion, nous ne sommes qu'un chapitre.
Ah oui, c'est raisonnable. Merci...
Ah oui, c'est raisonnable. Merci Willers.
- Our brains are devolving.
- Our brains are devolving.

Ah oui carrément? On est probablement à la fin d'un cycle civilisationnel, mais je pense que les grecs ou les romains ont eu le même sentiment arrivés à un stade et puis on est toujours là. Il faudrait que je regarde cette série, ça devrait m'intéresser, mais tellement de choses à voir et tant de choses à faire... Combien d'épisodes?
@Lukahood : Evite le début, mais...
@Lukahood : Evite le début, mais jouable si tu attaques par la saison 4.
En gros c'est une sorte de Dallas...
En gros c'est une sorte de Dallas - Dynasty mais qu'on aurait confié à un mec plus situé dans le monde de Sons of Anarchy.
Cool......
Réponse à "Demandes de notations".
Cool...
Oui, la fournée la plus réce...
Oui, la fournée la plus récente.
Et l'avant dernier fait en gros...
Et l'avant dernier fait en gros 60 mn, ce qui signifie que le 9 et le 10 est un épisode scindé en deux... Il devait commencer à manquer de pellicule...
Je vais suivre la saison 2 de ...
Réponse à "Demandes de notations".
Je vais suivre la saison 2 de Yellowstone, donc vous pouvez ouvrir la notation.
Tout est du cliché dans cette...
Tout est du cliché dans cette série, pour ne pas dire dans l'ensemble de l'oeuvre de Refn Winding. Du cliché détourné, il y a souvent volonté de faire que les choses ne se passent pas comme convenu. Bon et puis au moins dans cet épisode on joue la case du dépaysement, la série n'hésite pas à s'ouvrir des horizons.

Toutes les actions de Martin n'étaient pas rationnelles, je crois l'avoir évoqué. Mais en même temps qu'il fait son contrat, le mec se teste aussi. Pour cela qu'il prend notamment des décisions malheureuses...
Too Old to Die me semble à voir....
Too Old to Die me semble à voir. En revanche Winding Refn n'a pas reçu la Palme d'or pour Drive dans mes souvenirs...
En revanche je suis toujours demandeur...
En revanche je suis toujours demandeur d'un centric Quicksilver avec Evan Peters. Ce rôle lui va tellement bien...
X-Men : Apocalypse était tellement...
X-Men : Apocalypse était tellement mauvais que je vais avoir du mal à y revenir...
Précision : Ca m'a quand même...
Réponse à "SPOILER Billions 4x12:".
Précision : Ca m'a quand même un peu gêné le fait que Chuck coince Taylor alors qu'elle a finalement refusé le deal du pétrole nigérien. Il lui sort l'excuse foireuse comme quoi la vidéo a eu une panne à la fin au moment de la rupture de négociation, mais justement du coup il n'a absolument aucune preuve, si ce n'est l'intention de base. Un peu léger et un peu forcé pour parvenir au résultat voulu. En tout cas ça souligne bien le fait que Taylor reste une adversaire ultra prudente.
Beatles69 : Je suis certain que...
Beatles69 : Je suis certain que Deadwood me plairait, mais à un moment donné je renonce à tout voir, il faut être raisonnable, si mes journées comptaient 2 fois plus d'heures à la rigueur... ;-)
Mais moins bien que Citzen Kane...
Mais moins bien que Citzen Kane ou 2001 l'Odyssée de l'espace.

Ne compare pas un pilote avec l'ensemble d'une série qui traîne en longueur ou un film bancal qui est une oeuvre finie avec un début, un développement et une fin. Us, il y a des passages où je mettrais 17, d'autres 4.

Même si je suis plus Discworld...
Même si je suis plus Discworld en ce qui concerne l'univers de Terry Pratchett, je vais tenter Good Omens que je n'ai pas lu. Swamp Things, ça a l'air suffisamment crado pour que je jette un oeil malgré mon aversion grandissante pour les adaptations de Comics... Comme je n'ai jamais commencé la série Deadwood, je vais donc passer.
@Lukahood : oui je crois en ce...
Réponse à "SPOILER Billions 4x10:".
@Lukahood : oui je crois en ce qui concerne Bobby, mais Wendy me semble plus floue dans ses intentions et ses sentiments, spécialement sachant qu'elle ne sait pas comment se situer dans son mariage qui bat de l'aile. Logiquement ça sent le divorce chez les Rhoades, mais je pense que c'est juste un challenge de saison. Il va falloir que Chuck se montre un peu plus concerné par son couple, parfois il a tendance à être aussi con que son daron.
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer