russel

Date inscription :
A long time ago
Posts :
2223
Séries notés :
178

Épisodes notés :
3658 (14)

Top Séries TV de russel

Fargo
 
87
Ray Donovan
 
87
Hannibal
 
85
House Of Cards
 
83
The Leftovers
 
80
Person Of Interest
 
79
Daredevil
 
79
The Americans
 
78
Mob City
 
77
24
75
Bosch
 
75
Utopia
 
63
Low Winter Sun
 
62
Luck
 
60
Almost Human
 
55
Revolution
 
52
Believe
 
52
Review
 
52
Falling Skies
 
45
Pan Am
 
45
Constantine
 
45
Under The Dome
 
40
Touch
 
40

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Moi aussi Deet est ma préférée,...
Moi aussi Deet est ma préférée, elle est trop kawaii.
Quand on n'a plus d'idées, plus...
Quand on n'a plus d'idées, plus de talent, il ne reste plus qu'à miser sur la nostalgie. C'est tellement pitoyable...
Mr. Inbetween saison 2 please ...
Réponse à "Demandes de notations".
Mr. Inbetween saison 2 please !
Ils ont beau augmenter les offres,...
Ils ont beau augmenter les offres, à un moment donné c'est la disponibilité des gens qui va poser souci. Donc il y en a forcément qui vont rester sur le carreau. Surtout que ces offres finalement ciblent globalement le même public urbain et ne proposent pas grand chose à contre courant.

Et pendant ce temps on persiste à nous imposer une redevance télé pour des programmes que je ne regarde jamais. Est-ce bien raisonnable...
Ah quand même il ne faut pas exagérer...
Ah quand même il ne faut pas exagérer Lukahood, ils ne sont pas tous pourris dans la série. Les Olvidados font du social, ça part d'un bon fond. Bon et puis EZ et son frangin essayent aussi de participer à la bonne cause même si ce n'est pas évident de faire des omelettes sans casser des oeufs.
Help...
Réponse à "Demandes de notations".
Help
J'allais le demander, je viens...
Réponse à "Demandes de notations".
J'allais le demander, je viens de mater le season premiere...
Ah en fait toute la partie de l'anneau...
Ah en fait toute la partie de l'anneau correspondait à un bouquin entier. Je pense que c'est pour cela qu'il y a certains enchaînements qui semblent sortir de nulle part, ils ont du tronçonner et faire de gros raccourcis.
Je pense que je vais faire le ...
Je pense que je vais faire le contraire. Dark Crystal je sens que ça va m'user rapidement, le système de prequel me semblant limité. Je surveillerai ta notation.
C'est vrai que je trouve ça super...
C'est vrai que je trouve ça super con de ne pas avoir mieux exploité la différence physique des Belters. Ils l'ont fait une fois dans un des premiers épisodes quand il y avait un prisonnier ceinturien sur terre en train d'être torturé. Dans ce plan on voyait clairement que le gars était plus grand que les terriens. Depuis ce n'est plus le cas. Ca devait être trop ingérable pour la production et pourtant finalement ce n'est pas grand chose à simuler en effet spécial.
Cool, n'oublie pas de commenter...
Cool, n'oublie pas de commenter pour enrichir le débat passionnant...
Ah oui Zavata77, mais même en...
Ah oui Zavata77, mais même en ayant vu le film, la série est bordélique au niveau narratif. Le montage n'est pas fameux.

Neimad2 : Ah ok, pour moi les deux Gelflings du film étaient présents dans la série vu que Rian et la jeune princesse leur ressemblent vachement. Mais donc pas du tout. Je n'avais pas vérifié. Mais donc effectivement, on sait déjà ce qu'il va se passer et pour les Gelflings et pour les Skekses et pour les Mystiques à venir. Mais quel est l'intérêt? Ca va être nul...
Ah oui c'est vrai... Enfin ils...
Ah oui c'est vrai... Enfin ils étaient deux longues oreilles dans Dark Crystal.
En fait c'est un genre de reboot qui part de plus loin. Ce qui est un peu naze pour ceux qui savent comment ça se finit...
Bo0l :
Bo0l :


S'il a fait du théâtre, ça ne se voit pas à l'écran. Mais il n'est pas le seul fautif. Le personnage en lui même est un peu bon à rien. Le gars est toujours là où il faut mais n'est jamais décisif.
Oui ça va l'histoire est intÃ...
Oui ça va l'histoire est intéressante, ce qui est rare dans les séries de SF. Mais en revanche je ne suis toujours pas convaincu par l'interprétation, c'est quand même faible à de rares exceptions près et c'est dommage. Il y a l'espoir qu'à la longue ils vont progresser un peu...
15, la notation de l'épisode,...
15, la notation de l'épisode, pas 20.
Jamais je ne donnerai de l'argent...
Jamais je ne donnerai de l'argent à Disney. Ils ne faut pas encourager ces gens là...
Oui c'est vrai que le segment sur...
Oui c'est vrai que le segment sur la ceinture d'astéroïdes a un côté film noir très Blade Runner. Et donc Alien pour la partie vaisseau dans l'espace en perdition. Ils peuvent donc dire merci Ridley Scott au niveau prod, ils ne réinventent pas la roue. Mais le positionnement me va, c'est du concret. Finalement plus tu as du numérique à l'écran et plus tout semble factice. Là c'est plus tangible du coup. En revanche oui, les tablettes de commande, c'est arriéré à une époque où on fait traverser le système solaire à des paquebots. Déjà ça pèse du poids, donc c'est logique de privilégier des interfaces virtuelles. Mais d'autres trucs sont tellement bien gérés (la gravité, la gestion des ressources limitées, par exemple) que peu importe. Ca vole bien au dessus que les histoires bidons de spores de Star Trek Discovery.
neimad2 : je ne sais toujours...
neimad2 : je ne sais toujours pas si c'est parce que Farouk leur a mis l'idée dans la tété (comme on le voit en saison 2) ou si David va réellement détruire le monde, (les deux ?)

On ne saura jamais. Les deux je suppose. Je pense que Farouk adore David, est conscient qu'il en a fait un monstre et veut donc le détruire. Après avec l'astuce du rewind temporel, il réalise lui aussi qu'il y a moyen de faire mieux en remettant les compteurs à zéro. Mais c'est tellement tarabiscoté par les effets stylistiques que les twists ne sont pas forcément explicites.
Ca se binge sans trop d'efforts...
Ca se binge sans trop d'efforts dés le moment où le récit ne faiblit pas.
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer