russel

Date inscription :
A long time ago
Posts :
3024
Séries notés :
258

Épisodes notés :
4915 (13.8)

Top Séries TV de russel

Ray Donovan
 
87
Daredevil
 
79
Mob City
 
77
24
75
Bosch
 
75
Utopia
 
63
Low Winter Sun
 
62
Luck
 
60
Almost Human
 
55
Review
 
52
Revolution
 
52
Believe
 
52
Constantine
 
45
Under The Dome
 
40
Touch
 
40

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

2 séries suivies

Domino Day
Billy The Kid

2 séries non-suivies

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Ppierre :
Ppierre :


Vive le wi-fi !
Ca semble être elle qui figure...
Ca semble être elle qui figure sur le poster teaser. Pourtant elle a été bien cramée. Je fais confiance aux showrunners pour trouver des pièces de rechange et nous concocter un justificatif bien improbable...
Là je ne sais pas si j'aurai le...
Là je ne sais pas si j'aurai le courage de rempiler. Cette 3ème saison était tellement merdique... et de toute évidence ils ont les moyens de faire pire, surtout s'ils ont le sentiment d'être sur le bon chemin.
J'avoue que j'avais envie de tout...
J'avoue que j'avais envie de tout lâcher à la fin de Yellowstone tant j'estimais qu'on avait fait le tour de l'histoire de famille. Mais ces enfoirés ont réussi à recruter le Kurt pour un de leurs spin off. Ils sont chiants...

@Bo0l :
"Ma femme a été plus intransigeante que moi, elle m'a dit à la fin: 'ouais, bof, ils auraient pu tous crever pour moi, c'était vraiment tous des tarés. Beth je la déteste.' xD"

Ah bon, mais elle a maté les 5 saisons de son plein gré ou tu l'as obligée?
Bo0l :
Bo0l :


Le mouton avec son regard fourbe est mon personnage préféré de la série.
Ppierre :
Réponse à "Demandes de notations".
Ppierre :



J'ai lâché Negan et Dead City. Daryl reste le personnage qui a le moins déconné. Le premier épisode est regardable, après ça peut largement tourner au fiasco...
C'est sympa d'avoir recontextualisé...
C'est sympa d'avoir recontextualisé la nana que croise la robote dans la bibliothèque. Il me semblait bien que je l'avais déjà vue à un moment donné dans la série. J'avais complètement zappé que c'était la meuf à Hari...
La saison 3 de Daryl vient de débuter....
Réponse à "Demandes de notations".
La saison 3 de Daryl vient de débuter. A priori je vais continuer à suivre le show, donc ça vaut le coup d'ouvrir la notation.
Il y a un plan que j'ai bien aimé...
Il y a un plan que j'ai bien aimé avec le xénomorphe où on le voit se barrer d'une pièce en prenant un conduit non pas par le sol mais en s'accrochant au plafond. Là ce n'était pas un acteur en costume. Ou alors il était très agile...
@ Bo0l : Le truc c'est que Charley...
@ Bo0l : Le truc c'est que Charley est quand même assez cramée désormais à NY. D'ailleurs ça m'étonne qu'elle puisse s'occuper tranquillement de sa mère à l'avenir, parce que les flics vont rapidement la chercher pour lui demander des comptes sur les passe temps curieux de son boss Prater. Mais sinon je serais pour que Uma rempile forcément. A ce stade il n'y a pas eu de convergence d'intérêts avec Dexter, je la vois mal lui filer un coup de main par exemple.
Lukahood :
Lukahood :


Du très bon Dexter, je ne sais pas. Je n'ai pas le sentiment d'être en haleine comme je l'ai été pour les premières saisons de la franchise. C'était autrement plus maîtrisé. Mais au moins ça tient la route, ce qui n'a pas toujours été le cas lors de certaines clôtures de saisons.
Willers :
Willers :


Je suis passé dessus, mais c'est marrant qu'ils aient reconvoqué le frangin maudit de Dexter. Bon, c'est un peu con de sous entendre que Dexter pourrait basculer du côté sombre à ce stade (avec un fiston à éduquer). Mais pour le seul fan service, c'était chouette. Ca montre aussi que les acteurs sont attachés à leur personnage dans cette série.
Bon au moins pour la suite Morrow...
Bon au moins pour la suite Morrow semble finalement décidé d'y aller en fonçant dans le tas plutôt que de tenter de filouter en corrompant l'esprit d'un mineur. Ca me parait avoir déjà plus de panache.
Oui mais le souci c'est que lorsque...
Oui mais le souci c'est que lorsque tu fais un survival et que tu as déjà spoilé l'issue précédemment, ça limite vachement la tension. Peu importe qui avale le gobelet plein de larves de tiques de l'espace, tu sais qu'ils vont tous y rester mis à part Morrow.
Shingo33 : Les lenteurs et les...
Shingo33 : Les lenteurs et les blancs que tu évoques, moi j'appelle cela éventuellement des respirations (particulièrement pour le final). Et en fait c'est plus l'excès inverse qui m'insupporte et qui devient la norme désormais avec cette sorte de peur de perdre l'attention du spectateur si on ne mitraille pas les plans à toute berzingue. Ce qui finit par donner l'impression que les films sont montés en vitesse rapide. Et c'est peut-être parce que le film laisse le temps aux personnages d'exister que j'ai été touché par l'histoire. Les trucs trop frénétiques, je n'en retiens pas grand chose en général.
Si je privilégie la VO, ce n'est...
Si je privilégie la VO, ce n'est pas pour me farcir Dexter en russe...
Je vais attendre sagement la suite et fin.
Ca reste du cinoche de divertissement,...
Réponse à "SPOILER F1 The Movie:".
Ca reste du cinoche de divertissement, je ne suis pas certain qu'un gars comme Haynes ait effectivement sa place dans la F1 moderne. Mais bon c'est Brad Pitt quoi. Et il ne tente pas de faire du Michael Schumacher.

Ce que j'ai trouvé le plus faisandé c'était plus les embrouilles de Banning pour liquider son écurie. Mais on est dans un Top Gun sur roulettes encore une fois. Top Gun ce n'est pas la réalité non plus...
Ppierre :
Ppierre :


C'est vrai aussi, mais là on est vraiment dans la prise de risque inutile et qui peut aisément se gérer technologiquement. Les grosses boites n'aiment pas se créer des emmerdes pour le plaisir. On voit que Kavalier aussi audacieux soit-il, adore avoir l'ascendant et même un contrôle absolu sur les autres. Je ne suis pas certain qu'il apprécie que les synths lui chient dans les bottes.
Oui pour la plasticité de l'a...
Oui pour la plasticité de l'apprentissage qui est encore soulignée dans cet épisode par l'autre qui dévore ses bouquins de bio mécanique et je ne sais plus quoi. Néanmoins, ils devraient tous être à l'école et pas en train de faire des trucs risqués + on ne juge pas urgent de leur faire gagner en maturité en leur faisant lire de la philo par exemple. Et il y a aussi l'aspect où tu ne colles pas une force herculéenne à un synth pas mature. On a vu avec Wendy que leur corps sont totalement paramétrables. Là Curly était à deux doigts de plier en 4 Dame Sylvia, ce n'est pas très sérieux, tu ne te retrouves pas dans le top 5 des boites qui tiennent le monde quand tu n'es pas plus précautionneux.
0 REPONSE :