CBS explique son choix de renouveler Bull malgré les accusations d’harcèlement sexuel

Alda 15/05/19 10:44 3     Partager sur Facebook
CBS explique son choix de renouveler Bull malgré les accusations d’harcèlement sexuel
La chaîne CBS a tenu ses upfronts aujourd'hui et outre les dernières révélations et grille de programmes, la directrice de CBS, Kelly Khal, a tenu a expliquer la décision de renouveler Bull malgré les accusations d'Eliza Dushku concernant l'attitude de Michael Weatherly sur le tournage.

Pour rappel, l'actrice était apparu dans 3 épisodes de la fin de la 1ère saison avant de disparaître de la série alors qu'elle aurait dû obtenir un rôle régulier en 2ème saison. Elle a révélé plusieurs mois après avoir été virée de la série sur volonté de Michael Weatherly, suite à des accusations de harcèlement sexuel, notamment des propos et des attitudes cruels et déplacés qu'il aurait eus à son encontre et qu'il trouvait drôles, certains ayant même été filmés en off par les caméras de la production. Pour avoir été virée de la série alors qu'elle aurait dû au moins être présente sur toute la 2ème saison, elle a obtenu 9,5M $. A savoir qu'à l'époque, c'était encore Lee Moonves qui était président de la chaîne et qui a été viré en 2018 suite aux plaintes de 6 femmes pour harcèlement sexuel.
Steven Spielberg s'était même désengagé de la production après les révélations de Dushku.

News ! Dimanche 30/06, ce soir : Instinct, Rook et The Loudest Voice

Aujourd'hui, Kelly Kahl a donc expliqué son choix de renouveler la série malgré ce lourd passif et malgré l’émergence du mouvement #MeToo il y  2 ans pour dénoncer les faits d'agression et d'harcèlement sexuel : Michael Weatherly aurait ainsi reconnu des propos déplacés, sans préciser si ce sont bien ceux qui ont été divulgués par Dushku, et la chaîne avance désormais qu'il fait une erreur, qu'il s'est excusé et avait beaucoup de remords et qu'il était prêt à suivre n'importe quel cours contre le harcèlement sexuel afin de conserver de bonnes conditions de tournage. Weatherly a, cependant, toujours réfuté avoir demandé son départ de la série.

 

source : tvline.com

Trouvez-vous l'explication controversée, surtout venant d'une femme ?

Alda
N'importe quoi... Il a fait des... par Willers Network de Willers 14:22 le 16/05/2019

N'importe quoi... Il a fait des erreurs et il en souffre.
La blague.
Une plus petite série aurait été éjécté en deux deux. Bref, et dire que Spacey lui a sauté...
Sympa pour Dushku.

par Giantrino Network de Giantrino 14:59 le 16/05/2019

Avatar giantrino
Au final, il reviendra aux spectateurs de choisir de regarder ce programme avec cet acteur en son âme et conscience...

Pardon, en "leurs âme et cons... par Giantrino Network de Giantrino 15:02 le 16/05/2019

Avatar giantrinoPardon, en "leurs âme et conscience"... Impossible de modifier ce diable de post!

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer