Dernières saisons pour Girls, Rectify, Rizzoli, Mike and Molly peut-être pour Bones et PoI

Alda 17/01/16 9:23 11     Partager sur Facebook
Dernières saisons pour Girls, Rectify, Rizzoli, Mike and Molly peut-être pour Bones et PoI
69 %
Bones      / 100
Ce début d'année 2016 est marqué par l'annonce de plusieurs annulations de séries dont les dernières saisons sont en cours de diffusion ou vont être diffusées ce printemps.

Ainsi, pour RECTIFY, sa 5ème saison annoncée pour l'automne sera aussi sa dernière. Pour GIRLS, l'enjeu est légèrement différent puisque la 5ème saison est prévue pour le 21 février mais c'est la 6ème saison qui sera sa dernière, diffusée en 2017.

News ! CBS donne une saison de plus à 15 séries et en arrête 4

La 7ème saison de RIZZOLI & ISLES prévue pour cet été a été confirmée comme étant la dernière pour le duo d'investigatrices.

Quant à MIKE & MOLLY, c'est la saison en cours, la 6ème, qui sera sa dernière.

L'avenir est moins catégorique pour BONES, puisque les dirigeants de la Fox ne savent pas encore si l'actuelle 11ème saison ou bien la 12ème saison sera la dernière. En tout cas, il est promis aux fans que la fin sera dûment préparée et aura du sens dans le cours de la série.

Enfin, pour PERSON OF INTEREST, c'est J.J. Abrams lui-même qui a prédit que la 5ème saison de la série, prévue pour ce printemps, et raccourcie à 13 épisodes, sera la dernière.

source : tvline.com

Il y a-t-il une annonce qui vous touche plus que les autres ?

 

Alda
Sans détour, POI, son arrêt me... par Giantrino Network de Giantrino 09:52 le 17/01/2016

Avatar giantrinoSans détour, POI, son arrêt me désole!!! En dehors de l'attirance évidente que j'ai pour une des actrices principales(Par discrétion, je ne dirai pas laquelle... ), cette série reste pour moi une des plus réussie de ces dernières années. Je chouine déjà...
Dans une autre mesure, je suis Rizzoli and Isles. Son arrêt ne me bouleverse pas mais c'est un show que je regarde avec plaisir.

Attention dire que la 5ième saison... par Guldo694 Network de Guldo694 09:56 le 17/01/2016

Avatar guldo694Attention dire que la 5ième saison de POI sera la dernière n'est absolument pas certain.
CBS veut effectivement se séparer du programme Warner qui coute trop cher mais vu les audiences netflix est sur le coup. Le série a encore quasiment 9 millions de fidèles.


Guldo694 : par Alda Network de Alda 10:36 le 17/01/2016

Avatar alda Guldo694 :


oui, si la prédiction d'Abrams s'avère vraie, elle sera annulée par CBS au terme de sa 5ème saison, après c'est aux producteurs de trouver une nouvelle maison...

Que Netflix t'entendre et me donne... par Giantrino Network de Giantrino 19:29 le 17/01/2016

Avatar giantrinoQue Netflix t'entendre et me donne encore ma dose de Sarah et d'Amy !!!!

J'espère vraiment que Netflix... par Vanlen Network de Vanlen 20:08 le 17/01/2016

Avatar vanlenJ'espère vraiment que Netflix donne à POI une saison ou 2 supplémentaires. Je suis du même avis que Giantrino, cette série est une des meilleurs de ces dernières années, ça serait dommage de l'arrêté déjà, sachant qu'elle a largement de quoi faire.

Je suis BONES quand je mange le soir avec ma compagne ou quand on a rien d'autre à regarder. Mais j'avoue que c'est plus par habitude que parce qu'on aime la série. Les histoires sont souvent mauvaises et il manque vraiment un fil rouge à la saison 10 que je suis actuellement.




Je peux pas imaginer une année... par Foreverbx Network de Foreverbx 20:27 le 17/01/2016

Je peux pas imaginer une année sans épisode de POI.
impossible..
Fusco, Reese, Finch, Bear et bien sûr Miss Shaw et Root mais pour des raisons differentes..


Non pas possible.. qu'une chaine reprenne le flambeau..
je suis en semi dépression là!

Putain, c'est clair! À part Carter... par Giantrino Network de Giantrino 00:16 le 18/01/2016

Avatar giantrinoPutain, c'est clair! À part Carter que je trouvais un peu en dessous, on peut dire qu'il n'y a pas une faute dans ce casting... Amy Acker est peut-être un peu au dessus mais franchement, il n'y en a pas un qui ne mérite pas un prix d'interprétation. Ça me désole vraiment que cette série ait été ignorée depuis si longtemps. Comment la saison 3 n'a-t-elle pu obtenir aucune récompense ? C'est un pur scandale!!!!

La saison 3 est la meilleure saison... par Foreverbx Network de Foreverbx 06:01 le 18/01/2016

La saison 3 est la meilleure saison que j'ai pu voir toutes séries confondues!
strastosphérique!

J'ai trouvé que l'année dernière... par Greg971 Network de Greg971 12:20 le 18/01/2016

Avatar greg971J'ai trouvé que l'année dernière la série s'enlisait un peu. Franchement si les scénaristes pensent qu'ils vont tourner en rond et ne pas réussir à garder un niveau satisfaisant alors il vaut mieux nous offrir un fin digne de ce nom.

Je ne veux pas spoiler mais je pense que la série n'a pas d'avenir en conservant finch et cie dans une version sous marin, tout a été plus ou moins exploré et on aura que de la redite, des stand alone ou du moins bien. La seul voie valable que j'imagine serait de les faire monter en grade et de les intégrer à une organisation gouvernementale que finch dirigerait. La guerre contre samaritan ouvrira cette porte. Sinon quelles options aura la série pour nous garder en haleine?

C'est tout le problème quand une... par Giantrino Network de Giantrino 14:16 le 18/01/2016

Avatar giantrinoC'est tout le problème quand une série sort une saison "stratosphérique" pour reprendre l'expression de Foreverbx. Celle qui vient après ne peut pas se permettre d'être en dessous sous peine de frustrer les fans. Concernant POI, ça a été le cas même si beaucoup de shows aimeraient avoir un saison aussi "ratée" que la saison 4! Nous sommes juste des junkies: nous avons goûté au paradis artificiel et nous voulons y retourner!
En tout cas, il me tarde de découvrir cette saison 5, avec toute l'inquiétude que cela peut porter... Perso, j'ai toujours rêvé de voir la team lancer une offensive contre Samaritain, aidée en cela par tous les "numéros" qu'ils ont sorti du pétrin, genre Mission Impossible(La série, pas les films de l'église de scientologie...), où chacun a un rôle bien précis à jouer pour faire tomber le monstre...
Il faut une fin digne de ce nom!!!

L'ennui de POI c'est qu'il y avait... par Liamv Network de Liamv 18:07 le 18/01/2016

L'ennui de POI c'est qu'il y avait matière à faire un truc excellent en 3 ou 4 saisons mais qu'ils ont préféré rallonger la sauce avec des épisodes stand alone insipides histoire de se faire de l'argent plus longtemps. J'espère que cette dernière saison se focalisera surtout sur la conclusion du fil rouge car on a bien vu dans la saison 3 et 4 que les épisodes stand alone ne peuvent plus apporter grand chose d'original. Bref, vivement que ça se finisse et bien. On dirait que c'est dans l'esprit Abrahms d'avoir des bonnes histoires et tout gâcher en voulant toujours plus.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer